| Négociations Manchester City | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Manchester City Mer 18 Avr - 17:45 | |
| |
|
| |
Messages : 42 Age : 33 Localisation : NORD ChampionAll2 | Sujet: Re: Négociations Manchester City Mer 18 Avr - 17:48 | |
| - Mr Kami'' a écrit:
- Stats ?
Stats ? CAZORLA [ML 88, MR 86, MO 84] [168cm, 27ans, Pied D] GAMEZ [DD 86, DC 74] [182cm, 26ans, Pied D] FERNANDEZ [SA 75, AC 72] [171cm, 26ans, Pied D] JUANMI [AI 74, AC 67, ML 76] [169cm, 18ans, Pied D] J'espère que c'est ça lol |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Manchester City Mer 18 Avr - 17:51 | |
| Sinon juste pour balotelli tu mettrais qui ? |
|
| |
Messages : 42 Age : 33 Localisation : NORD ChampionAll2 | Sujet: Re: Négociations Manchester City Mer 18 Avr - 17:52 | |
| - Mr Kami'' a écrit:
- Sinon juste pour balotelli tu mettrais qui ?
En gros pareil CAZORLA en moins, parce que si je mets CAZORLA j'ai besoin de NASRI |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Manchester City Mer 18 Avr - 17:55 | |
| Ben je veut pas un SA a 75 je voudrais cazorla quoi ... |
|
| |
Messages : 42 Age : 33 Localisation : NORD ChampionAll2 | Sujet: Re: Négociations Manchester City Mer 18 Avr - 17:57 | |
| Ou bien CAZORLA + GAMEIRO + 30M vs BALOTELLI + NASRI |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Manchester City Mer 18 Avr - 18:04 | |
| Nasri ne part pour le moment :/ |
|
| |
Messages : 42 Age : 33 Localisation : NORD ChampionAll2 | Sujet: Re: Négociations Manchester City Mer 18 Avr - 18:07 | |
| ok, et GAMEIRO + GAMEZ + 10M vs BALOTELLI ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Manchester City Mer 18 Avr - 19:00 | |
| Je prefere balo je veut cazorla |
|
| |
Messages : 42 Age : 33 Localisation : NORD ChampionAll2 | Sujet: Re: Négociations Manchester City Mer 18 Avr - 19:03 | |
| CAZORLA, GAMEZ, 30M vs BALOTELLI, MILNER :p si nasri ne part pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Manchester City Mer 18 Avr - 19:07 | |
| |
|
| |
Messages : 42 Age : 33 Localisation : NORD ChampionAll2 | Sujet: Re: Négociations Manchester City Mer 18 Avr - 19:11 | |
| Tiens moi au courant |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Manchester City Jeu 19 Avr - 6:49 | |
| |
|
| |
Messages : 42 Age : 33 Localisation : NORD ChampionAll2 | Sujet: Re: Négociations Manchester City Jeu 19 Avr - 11:19 | |
| - Mr Kami'' a écrit:
- Okay
Milner Vs Cazorla ? Je ne modifie pas mon offre précédente ^^ |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Manchester City Jeu 19 Avr - 17:30 | |
| Joe Hart <3 ? Je suis prêt à mettre du lourd ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Manchester City Jeu 19 Avr - 18:44 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Manchester City Jeu 19 Avr - 19:05 | |
| Ibra - Mexes - Sneijder - Marchisio - T. Silva - K.p.Boateng ! C'est ce que j'appelle du lourd moi !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Manchester City Jeu 19 Avr - 19:29 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Manchester City Jeu 19 Avr - 19:37 | |
| Kolarov vs J.Angel + 4M ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Manchester City Jeu 19 Avr - 20:42 | |
| Je sais tu seras le seul a qui je proposerais ce genre de joueurs. Je suis entrain de reflechir a une offre je te contacte par Mp dans pas longtemps. Des joueurs de preferences dans mon lot ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Manchester City Ven 20 Avr - 6:56 | |
| Bof DD
Tous lol mais Boateng moins interesser |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Manchester City Ven 20 Avr - 9:54 | |
| Donc pour Aguero ? Au pire on peut échanger et mètre Silva à la place |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Manchester City Ven 20 Avr - 10:12 | |
| Le probleme c'est juste Villa qui me plait je peut mettre cavani qui as inscrit un doublé ou Dzeko qui est tres demander..... |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Négociations Manchester City Ven 20 Avr - 20:04 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Négociations Manchester City Ven 20 Avr - 20:18 | |
| Cavani j'aime bien tu as qui d'intéréssé de chez moi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Manchester City | |
| |
|
| |
| Négociations Manchester City | |
|