|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 15 Aoû - 6:56 | |
| Rosicky + Pedretti <3 Vs Downing + ? (voilà une base d'offre que je te propose ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 15 Aoû - 11:53 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 15 Aoû - 14:05 | |
| Ralala je sais pas trop quoi faire comme offre là..
Rosisky + .. Vs Xabi Alonso ? Tu pourrais rajouter quoi.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 15 Aoû - 14:51 | |
| Bas Kalas tu souhaites plutôt quoi comme offre ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 15 Aoû - 19:14 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Arsenal Mer 15 Aoû - 23:01 | |
| - Moulino-09 a écrit:
- Ralala je sais pas trop quoi faire comme offre là..
Rosisky + .. Vs Xabi Alonso ? Tu pourrais rajouter quoi.. Bah honnêtement je le trouve pas meilleur que Rosicky, loin de là même! - Rudy Garcia a écrit:
- Bas Kalas tu souhaites plutôt quoi comme offre ?
Je trouve pas dans tes joueurs, désolé - Kami a écrit:
- Alors ?
Ils se valent pour moi, Mexés n'est pas meilleur que Koscielny... |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Arsenal Jeu 16 Aoû - 6:52 | |
| ben c'est juste une question de preference |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Arsenal Jeu 16 Aoû - 7:30 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Arsenal Jeu 16 Aoû - 10:22 | |
| - Kami a écrit:
- ben c'est juste une question de preference
Je pense que je préfère Koscielny quand même - Rudy Garcia a écrit:
- Benayoun peut partir ?
Oui |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Arsenal Jeu 16 Aoû - 10:25 | |
| J'ai une autre question : Debayoun est t'il bon ? ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Arsenal Jeu 16 Aoû - 11:00 | |
| Il n'a jamais joué avec moi donc aucune idée x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Arsenal Jeu 16 Aoû - 11:08 | |
| James Rodriguez
Vs
SCOTT SINCLAIR [ML 83, AiG 80, AiD 81, SA 76, AC 73] [22 ans, 177 cm, Pied D] |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Arsenal Jeu 16 Aoû - 11:31 | |
| Au moins c'est honnête ^^... Je vais y réfléchir quitte a prendre des risques. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations Arsenal Jeu 16 Aoû - 12:01 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Arsenal Jeu 16 Aoû - 13:15 | |
| - Kami a écrit:
- James Rodriguez
Vs
SCOTT SINCLAIR [ML 83, AiG 80, AiD 81, SA 76, AC 73] [22 ans, 177 cm, Pied D] Je préfère James désolé - Rudy Garcia a écrit:
- Au moins c'est honnête ^^...
Je vais y réfléchir quitte a prendre des risques. Il est peut-être très bon! Je vais ptet le tester ce soir du coup^^ - M.Shadows a écrit:
- A tu tester le chevelu ?
Oui, et je ne sais pas trop son niveau...A vrai dire, le premier match il a eu 5, et le deuxième 6,5 x) Donc j'aimerai connaître ton offre complète pour pouvoir prendre une décision |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations Arsenal Jeu 16 Aoû - 14:10 | |
| A vrai dire moi aussi je me tatte sur son cas il est bon c'est une certitude mais il a beaucoup bouger de club ^^ Heu l'un a 86 l'autre 93 un complément de 5m de ta part ça semble large suffisant je n'ai pas d'autres exigences. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Arsenal Jeu 16 Aoû - 16:33 | |
| - M.Shadows a écrit:
- A vrai dire moi aussi je me tatte sur son cas il est bon c'est une certitude mais il a beaucoup bouger de club ^^
Heu l'un a 86 l'autre 93 un complément de 5m de ta part ça semble large suffisant je n'ai pas d'autres exigences. J'y réfléchis et je te dis quoi sous peu |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Arsenal Jeu 16 Aoû - 19:15 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Arsenal Jeu 16 Aoû - 20:41 | |
| Benayoun VS ? Une réponse rapide avant Vendredi 22h ? ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Arsenal Jeu 16 Aoû - 22:50 | |
| - Garde-OLD-29 a écrit:
- Elia peux t'intéresser ?
VS ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Arsenal Ven 17 Aoû - 7:01 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Arsenal Ven 17 Aoû - 7:23 | |
| Affelay et Wilshere vs Elia et ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Arsenal Ven 17 Aoû - 8:18 | |
| Benayoun VS ? (J'ai plus Bellamy et Agbon' mais Alvarez et Vucinic) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Arsenal Ven 17 Aoû - 8:19 | |
| - Garde-OLD-29 a écrit:
- Affelay et Wilshere vs Elia et ?
Ah oui non pas Afellay... - Rudy Garcia a écrit:
- Benayoun VS ? (J'ai plus Bellamy et Agbon' mais Alvarez et Vucinic)
MP |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Arsenal Ven 17 Aoû - 8:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Arsenal | |
| |
|
| |
|