Partagez

Négociations Bayern Munich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Fiorentina Viola
Sponsor: Top Budget
Ju'

Ju'
MessageSujet: Re: Négociations Bayern Munich   Négociations Bayern Munich - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 9:45

Rafinha vs ?
Revenir en haut Aller en bas
D.Beckham

D.Beckham
MessageSujet: Re: Négociations Bayern Munich   Négociations Bayern Munich - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 10:47

personne chez toi il est titu

Fiche du manager
Club: Arsenal FC
Sponsor: Fly Emirates
Jurgen Klopp

Jurgen Klopp
MessageSujet: Re: Négociations Bayern Munich   Négociations Bayern Munich - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 16:15

Petersen En pret pour la coupe des natio,alite ?
D.Beckham

D.Beckham
MessageSujet: Re: Négociations Bayern Munich   Négociations Bayern Munich - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 16:45

ok

Fiche du manager
Jurgen Klopp

Jurgen Klopp
MessageSujet: Re: Négociations Bayern Munich   Négociations Bayern Munich - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 16:49

On off ?
D.Beckham

D.Beckham
MessageSujet: Re: Négociations Bayern Munich   Négociations Bayern Munich - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 16:49

ui pret

Fiche du manager
Jurgen Klopp

Jurgen Klopp
MessageSujet: Re: Négociations Bayern Munich   Négociations Bayern Munich - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 16:57

Quand la coupe commencera
D.Beckham

D.Beckham
MessageSujet: Re: Négociations Bayern Munich   Négociations Bayern Munich - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 17:16

k

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Négociations Bayern Munich   Négociations Bayern Munich - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 18:59

Nasri + Carrick Contre Muller + ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: Négociations Bayern Munich   Négociations Bayern Munich - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 20:56

D.Beckham a écrit:
torres+cuenca
pato : lol

au lieu de répondre comme sa regardes tes offres refourgués tes remplaçants contre des titu de L1 c'est sur que c'est équitable mais bon je comprends réaction de gamin
D.Beckham

D.Beckham
MessageSujet: Re: Négociations Bayern Munich   Négociations Bayern Munich - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 23:12

pourquoi tu réponds à ça? je te demande rien et toi non plus Wink donc ne viens pas sur mon topic Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: Négociations Bayern Munich   Négociations Bayern Munich - Page 8 EmptySam 12 Mai - 10:05

parce qu'on est de la même équipe et que c'est mon pote et que je t'aime pas tu prends les gens pour des bouffons et toi tu te branles devant une glace

Fiche du manager
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Négociations Bayern Munich   Négociations Bayern Munich - Page 8 EmptySam 12 Mai - 11:05

-_tony_- a écrit:
parce qu'on est de la même équipe et que c'est mon pote et que je t'aime pas tu prends les gens pour des bouffons et toi tu te branles devant une glace

Je plussoie Very Happy

Sinon pour mon offre Nasri + Carrick Vs Muller + ?
D.Beckham

D.Beckham
MessageSujet: Re: Négociations Bayern Munich   Négociations Bayern Munich - Page 8 EmptySam 12 Mai - 16:41

stop insulter les gens et stop te prendre toi aussi pour un dieu voilà c'est clair, sors de mon topic et me reparle plus merci : de plus je peux que dire lol à son offre hummels vs kaboul+$$ sachant que hummels est un des meilleurs def du jeu Wink
wolba: non

Fiche du manager
Club: Liverpool FC
Sponsor: Standard Charetered
==>Thomson<==

==>Thomson<==
MessageSujet: Re: Négociations Bayern Munich   Négociations Bayern Munich - Page 8 EmptySam 12 Mai - 16:47

Gotze vs Pjanic + Guarin ??
D.Beckham

D.Beckham
MessageSujet: Re: Négociations Bayern Munich   Négociations Bayern Munich - Page 8 EmptySam 12 Mai - 18:24

non gotze titu il part pas, regarde dans mes remplaçants Smile

Fiche du manager
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Négociations Bayern Munich   Négociations Bayern Munich - Page 8 EmptySam 12 Mai - 18:28

Juste une règle à respecter dans tes futurs transferts : Si tu veux un titulaire d'une autre équipe, il faudra proposer un TITULAIRE de ton équipe. Merci Smile

Fiche du manager
Club: Liverpool FC
Sponsor: Standard Charetered
==>Thomson<==

==>Thomson<==
MessageSujet: Re: Négociations Bayern Munich   Négociations Bayern Munich - Page 8 EmptySam 12 Mai - 18:44

Kaka'vs Pjanic + Guarin ??
D.Beckham

D.Beckham
MessageSujet: Re: Négociations Bayern Munich   Négociations Bayern Munich - Page 8 EmptySam 12 Mai - 20:36

j'ai pas besoin de joueurs Wink
et non dd touche pas à mes titus

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: Négociations Bayern Munich   Négociations Bayern Munich - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 22:09

je suis d'accord avec toi Wolba Smile et beckham qu'est que tu me donnes des ordres ??? je postule celon mon envie Smile et ya pas d'insulte dans ma phrase précédente c'est juste une constatation c'est tout tu veux entubé tout le monde tu fais des offres de merdes et quand on te fait une offre de merde tu rigole c'est tout wolba a résumé... perso je prends pas pour un Dieu je suis réaliste Wink tu verras que ya plein de gens du forum qui pense comme moi
D.Beckham

D.Beckham
MessageSujet: Re: Négociations Bayern Munich   Négociations Bayern Munich - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 22:14

super mais je m'en fou un peu de ce que tu dis voilà tout et on est la pour négo pas pour philosopher comme tu essayes de le faire. Donc si tu n'as pas d'offre sur ce topic tu n'as rien à faire si tu veux parler c'est pas ici et j'ai le droit de répondre ce que je veux à une offre, voilà tout Wink le "lol" est juste une réponse très négative à l'offre qu'il me fait.

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
-_tony_-

-_tony_-
MessageSujet: Re: Négociations Bayern Munich   Négociations Bayern Munich - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 22:18

tu as tout a fait raison mais crois moi après ce que tu viens de dire je vais pas te laché mon grand Wink dès que tu feras une offre qui mérite un "lol" mais tu as raison c'est les négos je te laisse bisous prends soin de twa
D.Beckham

D.Beckham
MessageSujet: Re: Négociations Bayern Munich   Négociations Bayern Munich - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 22:21

je ne postulerai pas dans ton topic t'inquiète pas Wink

Fiche du manager
Club: Fiorentina Viola
Sponsor: Top Budget
Ju'

Ju'
MessageSujet: Re: Négociations Bayern Munich   Négociations Bayern Munich - Page 8 EmptyLun 14 Mai - 18:02

Rafinha 86 + kroos 85 vs Coke 83 + Sahin 90
D.Beckham

D.Beckham
MessageSujet: Re: Négociations Bayern Munich   Négociations Bayern Munich - Page 8 EmptyLun 14 Mai - 18:47

kroos ne part pas il fait de bons matchs dsl

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations Bayern Munich   Négociations Bayern Munich - Page 8 Empty

Négociations Bayern Munich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant