| Négociations Bayern Munich | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Dim 27 Mai - 22:01 | |
| ba me proposes pas de négocié alors et on est en démocratie je te rappel |
|
| |
Messages : 1102 Age : 31 Localisation : chez moi ! D.Beckham | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Dim 27 Mai - 22:02 | |
| je te propose rien c'est toi qui vient négocier non moi et la démocratie n'a rien a voir avec ça !! je t'ai déjà dit que je voulais plus que tu viennes sur mes topics donc ne viens plus ! tout est clair ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Dim 27 Mai - 22:02 | |
| |
|
| |
Messages : 1102 Age : 31 Localisation : chez moi ! D.Beckham | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Dim 27 Mai - 22:04 | |
| non c pisz qui m'intéresse chez toi et azpi c'est un marseillais donc j'aime pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Dim 27 Mai - 22:06 | |
| bien sur que si la démocratie elle a voir bouffon on peut faire ce qu'on ou l'on veut faut juste réspécté les règles sale mioche va et la c'est écrit ou dans le réglement que j'ai pas le droit de venir dans ton topic de mort?? tu ferais bien d'aller te cultivé guignol |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Dim 27 Mai - 22:09 | |
| euh tony, mollo ! ton comportement ce soir est plus que limite ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Dim 27 Mai - 22:10 | |
| je m'en fou qu'il soit limite qu'il arrête de de dire n'importe quoi d'ou que j'ai pas le droit d'aller lui dire quelque chose je me suis jamais embrouillé ici |
|
| |
Messages : 1102 Age : 31 Localisation : chez moi ! D.Beckham | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Dim 27 Mai - 22:10 | |
| c sûr si c'est toi qui me parle de culture ça risque d'être très décevant. tu sais au moins ce que c'est la démocratie? Et si je te dis que je veux plus que tu viennes sur mon topic c'est pour une bonne raison ! |
|
| |
Messages : 1102 Age : 31 Localisation : chez moi ! D.Beckham | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Dim 27 Mai - 22:25 | |
| bref à vos négo |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Lun 28 Mai - 6:48 | |
| tony franchement calme toi...je sais pas ce que t'as bu mais bon calme ! Sinon tjr personne qui t'intéresses chez moi D.Beckham ? |
|
| |
Messages : 1102 Age : 31 Localisation : chez moi ! D.Beckham | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Lun 28 Mai - 8:10 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Lun 28 Mai - 8:12 | |
| Rafinha + 2 M et c'est ok. |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Lun 28 Mai - 8:13 | |
| |
|
| |
Messages : 1102 Age : 31 Localisation : chez moi ! D.Beckham | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Lun 28 Mai - 8:13 | |
| a voir garde kami : non dsl hummels plus fort |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Lun 28 Mai - 8:14 | |
| |
|
| |
Messages : 1102 Age : 31 Localisation : chez moi ! D.Beckham | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Lun 28 Mai - 8:15 | |
| je vois ça je te redis après mon match mais ça m'intéresse beaucoup |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Lun 28 Mai - 8:16 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Lun 28 Mai - 18:47 | |
| MÜLLER [MLD 88, MLG 87, MO 82, SA 81, AC 78] [186cm, 22ans, Pied D]
ou
GÖTZE [ML 87, MO 83] [171cm, 19ans, Pied D]
ou
TONI KROOS [MR 85, ML 85, MO 83] [182cm, 22ans, Pied D]
VS
NURI SAHIN [MR 90] [179cm, 23ans, Pied G] |
|
| |
Messages : 1102 Age : 31 Localisation : chez moi ! D.Beckham | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Lun 28 Mai - 18:49 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Lun 28 Mai - 18:50 | |
| |
|
| |
Messages : 1102 Age : 31 Localisation : chez moi ! D.Beckham | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Lun 28 Mai - 18:57 | |
| je sais pas il a pas fait un mauvais match kaka xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Mar 29 Mai - 17:52 | |
| |
|
| |
Messages : 1102 Age : 31 Localisation : chez moi ! D.Beckham | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Mar 29 Mai - 18:05 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Mar 29 Mai - 18:37 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich Mer 30 Mai - 8:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Bayern Munich | |
| |
|
| |
| Négociations Bayern Munich | |
|