|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 3 Juil - 6:16 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 3 Juil - 14:25 | |
| On off pour Ibrahimovic + Valencia + $$ vs Kagawa + Drogba + Lavezzi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 3 Juil - 15:46 | |
| je vais donc off notre transfert |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 3 Juil - 16:33 | |
| Klopp - Ok on va off j'attends une dernière réponse de Kami. Kami - Mp Garde - Tu veux qui chez moi ? Mon meilleur DLG c'est Jose Enrique 90 dlg mais j'aurais bientôt Coentra ou Rafael au cas ou ça t'interesse |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 3 Juil - 17:17 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 3 Juil - 17:48 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 3 Juil - 19:23 | |
| Rami+Chielinii+? VS Mexes+Silva+? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 3 Juil - 20:15 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 3 Juil - 22:00 | |
| KAMI- MP encore une fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 4 Juil - 16:03 | |
| Hmm Lavezzi Vs Seedorf 86
et au milieu de terrain qui ne joue pas ?
Carrick ? Cabaye ? Giovinco ? Kagawa ?
Sinon pourquoi pas faire un truc :
un milieu + Lavezzi + un ptit truc Vs Hargreaves 89 + Seedorf 86 |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 4 Juil - 16:13 | |
| Thiago Silva VS Eto'o ? ça vaut largement, j'ai besoin d'un DC pas trop fragile . Et Eto'o est un très très bonne attaquant, j'ai des preuves a l'appuie ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 4 Juil - 18:09 | |
| Bon Moulino,il n'y a que Falcao qui m’intéresse chez toi, donc je ne me vois pas faire un transfert avec des joueurs que je n’apprécie pas. Carrick, Lavezzi, Cabaye et Giovinco sont partis malheureusement et j'ai d'autres joueurs à la place.
Rudy - Thiago Silva est intransférable, même contre un Messi ou un CR7 il ne partira jamais... Et pour Mexes tu n'as personne en DC désolé car sinon j'aurais plus de def moi !
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 4 Juil - 20:53 | |
| Kagawa + .. Vs Hargreaves 89
Je cherche un MO ou SA et pour cela je peux lacher mon MDF vu que je change de dispositif |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 4 Juil - 20:57 | |
| Non désolé, Hargreaves ne m’intéresse pas désolé ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 4 Juil - 21:01 | |
| Oriol Romeu 83 ? Seedorf 86 ? Del Moral 81 ? Kuyt 81 ? Park Ji Sung 80 ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 4 Juil - 21:55 | |
| Désolé ce n'est pas très interessant. Falcao pas possible ? J'ai de bons joueurs pour lui ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 4 Juil - 21:57 | |
| Falcao :OO heu hyper chaud mais propose un truc, offre groupé déjà quasiment sur, mais faut voir ce que tu peux me concocter |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 4 Juil - 21:59 | |
| Pour Falcao je te propose :
Falcao + ? Contre Drogba + ? ceci est la base, si tu es d'accord. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 4 Juil - 22:06 | |
| Chaud xD hmm déjà à la base je rechercher un MO donc se serais
Falcao + .. vs Drogba + Kagawa |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 4 Juil - 22:11 | |
| Pour Kagawa, je dirais que c'est plus ML que MO ^^ et que je te conseille de laisser tomber la piste MO car ça ne change rien avec le poste de SA qui est plus accessible ^^ Un Vidal 80 MO ne t’intéresserais pas ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 4 Juil - 22:14 | |
| Sauf que en SA je trouve pas pour l'instant, et Kagawa jouer MO a Borussia donc voilà Vidal non désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mer 4 Juil - 22:29 | |
| Je compte le faire joueur ML pour ma part, et vu que j'en manque terriblement, ça serait très dur pour moi de le lâcher... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Milan AC Jeu 5 Juil - 9:49 | |
| Bah dans ce cas Silva ou Sneijder.. et là je doute que se soit possible.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Milan AC Jeu 5 Juil - 22:52 | |
| Debuchy vs Zabaleta + ... ??
Neymar vs Qui chez moi ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 10 Juil - 19:05 | |
| Neymar Vs Lavezzi Buteur ce week end ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Milan AC | |
| |
|
| |
|