|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 16 Avr - 17:04 | |
| |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 16 Avr - 17:54 | |
| Sonny - jamais |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 16 Avr - 18:05 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 16 Avr - 18:06 | |
| Sakho peut être intéressant oui , j'aurais proposé VB vu que Marchisio reste pour l'instant... Mais bon à toi de voir. |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 16 Avr - 18:59 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 16 Avr - 19:04 | |
| Nasri, Aguero, Silva m'interesse ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 16 Avr - 19:05 | |
| Les deux derniers c'est mort :S |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 16 Avr - 19:08 | |
| Pour Pato je ne vois personne d'autre et pour Robinho y'a Nasri... |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 16 Avr - 19:12 | |
| Genre Cavani + Nasri Vs Pato + Robinho
82 + 85 vs 86 + 82 |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 16 Avr - 19:16 | |
| Cavani j'aime pas, me faut un Ml du genre Silva pour Pato, chose que tu n'admets pas. Si tu es ok pour Robinho & Nasri, reste à voir. (j'avais pas vu qu'il n'avait que 85 le p'tit Nasri ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 16 Avr - 19:17 | |
| Tu as cru qu'il avait combien ? ^^
moi c'est plus pato que j'ai besoin ! apres j'ai milner 86 en ML Downing 85 ....
|
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 16 Avr - 19:21 | |
| J'avais cru qu'il avait 88 Mld (ça justifie mes 3M ^^) j'ai du confondre avec Muller Et moi c'est plus Silva dont j'en ai le plus besoin. En MR j'ai déjà du monde (Marchisio, VB, S.Parker, Nocerino, Seedorf) donc ça bataille à mort pour les deux places de titu au milieu Et en rajouter un autre ne me servira à rien. Downing reste à voir je sais pas ce qu'il vaut pour tout te dire donc je reste perplexe... |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 16 Avr - 20:06 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 16 Avr - 20:55 | |
| Sonny - Robinho ne partira jamais contre du cash ... regarde dans ma liste de transfert ceux qui peuvent partir contre de l'argent. |
|
| |
Messages : 811 Localisation : Sous la jupe de ta maman :D lucho | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 16 Avr - 22:27 | |
| Ibrahimovic + Pato vs Sneijder + Diego Milito |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 16 Avr - 22:28 | |
| marchisio ou boateng + ... vs mereilles + ivanovic |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 16 Avr - 22:49 | |
| Lucho - non j'aurais plus d’attaquant ... Roomu - Boateng reste, tout autant que Marchisio désolé ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 16 Avr - 22:50 | |
| |
|
| |
Messages : 811 Localisation : Sous la jupe de ta maman :D lucho | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 16 Avr - 22:53 | |
| Ibrahimovic + Pato vs Sneijder numero 10 + Diego Milito AC+ 15 m€
|
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Lun 16 Avr - 22:55 | |
| Lucho - pour l'instant Pato et Ibra reste ils sont bien dans leurs places Je t'ai fait une offre au cas ou pour Pato dans ton topic |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 17 Avr - 19:17 | |
| Callejon + Marquinho + 4M vs K.P Boateng ??? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Mar 17 Avr - 19:28 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Milan AC Jeu 19 Avr - 19:18 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Milan AC Jeu 19 Avr - 20:43 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Milan AC Sam 21 Avr - 21:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Milan AC | |
| |
|
| |
|