|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Dim 5 Aoû - 20:01 | |
| Kalou très bon egalement et en ML il doit etre meilleur sur Malouda par sa vitesse, et puis il est moins chers.. Après je dis ça je dis rien.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Dim 5 Aoû - 20:03 | |
| Malouda est un dieu en Sa.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Dim 5 Aoû - 21:44 | |
| Moi je te conseillerais d'acheter les deux joueurs, c'est à dire Kalou & Malouda, les 2 vont te revenir à 25M€ environ si t'arrives à négocier (11 pour Kalou et 14 pour Malouda) et tu mettras Kalou sur un côté, qui sera bien meilleur qu'un Bellamy ou Bentley surtout en ML et tu mettras Malouda en SA car Defoe .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Lun 6 Aoû - 10:36 | |
| ... Chère Kalou tu me le faisais 8/9M Après mon match ça a bien tourner, même si Kalou et Malouda va ferait du bien. Je réfléchis aux prix + les enchères. Donc je vous donne une réponse ce soir (Kalou j'en estime 8/9m et Malouda 12/13 possible ?) En sachant que Defoe est pas mal en Sa et que je ne recherche véritablement qu'un remplaçant de Bellamy |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Lun 6 Aoû - 11:06 | |
| c'est off thanks |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Lun 6 Aoû - 15:32 | |
| Euh lol Kalou vaut bien plus que 8/9 M€ =O. Déjà quand j'avais Lampard tu as voulu me l'acheter à 6 M€ me disant qu'il vaut pas plus, et là l'OL t'en avais proposé 25 tu réclamais encore plus Donc NON Kalou c'est 11M€ et pas moins soit tu le prends maintenant soit après les enchères ou alors tant pis même si en ML il te ferait grave bien |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Dim 12 Aoû - 7:51 | |
| Estrada + Quagliarrela vs joueur + cash |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Dim 12 Aoû - 7:54 | |
| Je n'ai pas vraiment besoin de Quagliearila ou 'jsais pas trop quoi ^^ Et Estrada non plus d'ailleurs |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Dim 12 Aoû - 7:58 | |
| Bah Estrada très bon MR...tu cherches quel poste ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Dim 12 Aoû - 8:00 | |
| MO ^^ Il me faut vraiment un MO ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Dim 12 Aoû - 8:02 | |
| C'est tout ? Pourquoi tu joues pas sans MO si t'en as pas ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Dim 12 Aoû - 9:55 | |
| Bas justement je joues actuellement avec un SA. Mais question de préférence, je préfères un MO. ^^ Mon milieu arrière est complet, ça joue bien. Ma défense est assez solide ... Si tu veux me proposer d'autre joueur j'peux aussi prendre ML et Ai.
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Dim 12 Aoû - 19:50 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Lun 13 Aoû - 12:52 | |
| Estrada MDF 84..il t'intéresses ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Lun 13 Aoû - 12:52 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Lun 13 Aoû - 12:54 | |
| Je sais pas^^Co toi au chat..on en discute |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Lun 13 Aoû - 13:25 | |
| estrada + sandro + maresca vs pablo + toulalan + bentl
Jovetic en prêt stu veux :
Indemnité de Prêt: 1.5M€ Clauses: - 0.5M€ au Milan par passes décisives du joueur. - 0.5M€ au Milan par match si Nocerino est dans le onze de départ. - 1M€ au Milan par but du joueur. - 1M€ si le joueur à plus de 6.5 comme note - Valable pour durée indéterminée, dès que Malaga le veut, il retourne dans son club.
|
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Lun 13 Aoû - 13:27 | |
| Maresca ne 'minteresse pas. Le prêt est trop gros :s. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Lun 13 Aoû - 13:28 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Lun 13 Aoû - 17:05 | |
| Tu aimerais quoi comme clauses pr Jovetic ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Lun 13 Aoû - 17:07 | |
| Jaime pas les prêts quand jai pas d'argent |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Lun 13 Aoû - 18:21 | |
| Estrada + Sandro vs Matuidi + Toulalan |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Lun 13 Aoû - 18:22 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Lun 13 Aoû - 18:23 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Inter Milan Lun 13 Aoû - 18:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Inter Milan | |
| |
|
| |
|