| Négociations Atlético Madrid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Jeu 3 Mai - 22:15 | |
| Va off pour Juan + Banega vs meireles + N koulou |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Jeu 3 Mai - 22:23 | |
| - SebGuek a écrit:
- Va off pour Juan + Banega vs meireles + N koulou
Je voudrais bien mais Rajoute au moins 10M pour que ça passe ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Jeu 3 Mai - 22:28 | |
| Je rajoute
FRAN MERIDA [ML 78, MO 74] [175cm, 21ans, Pied D] |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Jeu 3 Mai - 22:31 | |
| - SebGuek a écrit:
- Je rajoute
FRAN MERIDA [ML 78, MO 74] [175cm, 21ans, Pied D] Plutot Salvio , et on Off de suite ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Jeu 3 Mai - 22:36 | |
| Salvio est térrible en simu, il est intransférable , et si je devais rajouter du cash c'est 4 M il y a 4 stats d'écart, je peux très bien refuser l'offre moi ça me convient aussi. |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Jeu 3 Mai - 22:45 | |
| Allez N'Koulou + R.Meireles + 5M vs Banega + Juan & on Off ?! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Jeu 3 Mai - 22:47 | |
| Tu peux allé off |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Jeu 3 Mai - 22:51 | |
| - SebGuek a écrit:
- Tu peux allé off
Desoler je peux pas car chui sur Portable là , tu peux le faire S.T.P ?! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Jeu 3 Mai - 22:53 | |
| Jme laisse la soirée pour testé différente compos avec Banega et Juan et si c'est good j'off tu confirmera demain |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Jeu 3 Mai - 22:57 | |
| - SebGuek a écrit:
- Jme laisse la soirée pour testé différente compos avec Banega et Juan et si c'est good j'off tu confirmera demain
Okay ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Jeu 3 Mai - 23:46 | |
| ça sera non finalement, je trouve meireles meilleur que Banega et Juan pas mieux que Breno |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Lun 7 Mai - 12:20 | |
| Rafinha + cuenca T’intéressé ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Lun 7 Mai - 15:48 | |
| Non, a chaque fois que je te fais une offre tu répond deux semaines après ou tu réponds pas donc j'évite de négocié avec toi maintenant : ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Mar 8 Mai - 18:08 | |
| Meireles+Ramires VS Song+Aquilani ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Mar 8 Mai - 22:58 | |
| - xxPaTo14xx a écrit:
- Meireles+Ramires VS Song+Aquilani ?
non |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Mer 9 Mai - 20:27 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Mer 9 Mai - 20:35 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Sam 12 Mai - 11:38 | |
| E.Banega + ... vs Raul Meireles ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Sam 12 Mai - 11:41 | |
| A part Lamela je vois pas qui d'autre |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Sam 12 Mai - 11:46 | |
| - SebGuek a écrit:
- A part Lamela je vois pas qui d'autre
Guarin , Rosi , Jallet , Kalou , Marquinho , Ambrosini , Curci ??? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Sam 12 Mai - 12:05 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Sam 12 Mai - 12:14 | |
| Bruno Alves vs Burdisso + Zabaleta ou Azpilicueta ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Sam 12 Mai - 12:42 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Sam 12 Mai - 12:52 | |
| Bruno Alves vs Qui ch?z moi ?! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Sam 12 Mai - 19:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid | |
| |
|
| |
| Négociations Atlético Madrid | |
|