|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations FC Seville Ven 11 Mai - 9:32 | |
| Je n'ai jamais dit qu'il était si énorme que ça, juste que je l'aime bien et que je ne veux pas du tout qu'il parte, tu me demande, je te dis qui m'intéresse pour lui, perso, il est bien ou il est ! Up |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations FC Seville Dim 13 Mai - 11:48 | |
| Javi Martinez vs Ever Banega ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations FC Seville Dim 13 Mai - 12:26 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations FC Seville Dim 13 Mai - 12:31 | |
| a.ayew vs qui gros ?? il me faut un mlg pour la finale !!! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations FC Seville Mar 15 Mai - 16:19 | |
| Ayew + Phil Jones VS Pablo + Lugano ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations FC Seville Mar 15 Mai - 16:20 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations FC Seville Mar 15 Mai - 16:45 | |
| Non a romu et jess p ! Ayew n'est pas un joueur pour etre remplacer par des remplacents ! Et le boss tu n'as personne je crois |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations FC Seville Mar 15 Mai - 16:53 | |
| Ah ouais, la super logique de Pato qui fait des petits. Donc j'dois mettre qui pour Ayew ? Gerrad ? Rooney ? Ronnie ? Lol quoi... |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations FC Seville Mar 15 Mai - 17:07 | |
| Nan j'en veux pas de tes joueurs ! C'est pas les stats qui m'intéresse, welbeck dans une offre groupé pour renforcer un autre poste de mon équipe m'aurait plu, mais vu que tu fais le cowboy, a faire le malin, j'ai pas envie de négocier avec toi |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations FC Seville Mar 15 Mai - 17:12 | |
| C'est moi qui fait le cow-boy ? A ce que je sache, c'est pas moi qui ponctue chacune de mes phrases avec des points d'exclamations et qui dit que l'un de mes joueurs "mérite mieux qu'un remplaçant" |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations FC Seville Mar 15 Mai - 17:16 | |
| Les points d'exclamation sont alors interdit ? Bref passons, je vais pas polémiquer 3h pour une broutille d'enfant de cirque. Pedro + ... vs ayew + ou welbeck + ... vs ayew + |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations FC Seville Mar 15 Mai - 17:20 | |
| Je préfère ça, et désolé si je t'ai paru trop "cavalier", c'est la réflexion que Pato m'a déjà sorti et qui me parait dénué de logique.
Faut voir sur quel poste tu veux gagner après. J'peux pas en défense central, j'ai plus qu'un remplaçant. J'peux te proposer Mathieu, Zarate, Pablo, Scott Parker, Cleverley... Mais un seul anglais, donc si tu préfères Welbeck, pas les deux derniers, sinon je risque d'être trop juste pour la coupe |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations FC Seville Mar 15 Mai - 17:24 | |
| Pas de soucis tqt pas ! Je réflechis à ce qu'on pourrait faire, les joueurs sont trés intéressant que tu me propose, mais j'apprécie bcp ayew et si je le lache il faut que je gagne sur un autre poste et les postes que tu me propose sont déja bien occuper, il faut que je renforce mon goal, mon dld |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations FC Seville Mar 15 Mai - 17:27 | |
| En DD qui peut partir, j'ai Zanetti, mais si je met un joueur de cette dimension, j'aimerai bien un de tes gros en face ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations FC Seville Mar 15 Mai - 17:28 | |
| Ba zanetti, c'est pas que j'apprécie tellement lool, mais pourquoi pas !
Pedro + Zanetti vs Ayew 85 + Barry 87 + $$ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations FC Seville Mar 15 Mai - 17:32 | |
| J'aurais plutôt vu Sahin dans ce cas là ^^ Tu joues avec 3 MR/Mdef ? Parce que si jamais ça te fait un trou, tu me met un p'tit DL et je met Cleverley |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations FC Seville Mar 15 Mai - 17:34 | |
| Non désolé, je peux pas, sahin ne part pas, je lache un de mes joueurs préférer pour pedro que je n'aime pas spécialement pour renforcer ma défense donc non désolé |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations FC Seville Mar 15 Mai - 17:37 | |
| Pas de soucis Tu peux mettre combien en cash ? Ou sinon on peut ajouter Welbeck/Zarate et Robinho ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations FC Seville Mar 15 Mai - 17:38 | |
| J'ai 12M donc 12, non désolé robi ne part pas c'est mon chouchou ou je peux rajouter muntari 83 |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations FC Seville Mar 15 Mai - 17:40 | |
| Ok, tant pis. Bah vas off avec les 12M |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations FC Seville Mar 15 Mai - 17:41 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations FC Seville Mar 15 Mai - 17:44 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations FC Seville Mer 16 Mai - 14:58 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations FC Seville Mer 16 Mai - 15:51 | |
| Sahin vs Ever Banega + Azpi' ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations FC Seville Mer 16 Mai - 15:56 | |
| Sahin <3 donc non
Sahin + J.Zanetti vs azpi + ever + lamela |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations FC Seville | |
| |
|
| |
|