|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Valence Jeu 31 Mai - 19:50 | |
| Tu en pense quoi toi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Négociations Valence Jeu 31 Mai - 19:51 | |
| Anderson et heintinga me branchent pas tellement |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Valence Jeu 31 Mai - 19:54 | |
| Anderson tu peux demander a Mini, il te dira ce qu'il vaut ^^ Moi je le mets pas car j'ai Modric/Yaya deja Sinon j'ai Chedjou aussi Dc-85 Mais Heitinga est rapide pour un Dc contrairement a Kolo ou Rio .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Valence Jeu 31 Mai - 19:55 | |
| jen est plein a lacher mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Négociations Valence Jeu 31 Mai - 19:56 | |
| Sonny on a la meilleur défense de L1 avec des défenseurs qui ont pas de grosses stats ou sont réputés et demande a Mini pour Anderson c'est une valeur après il y a peut être moyen de Mark Noble mais sa peut être chaud car il est bien en simu après a toi de voir mon lapin ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Négociations Valence Jeu 31 Mai - 19:58 | |
| ouais mais ils me branchent pas tellement les deux là.
Encore Modric pourquoi pas. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Valence Jeu 31 Mai - 20:01 | |
| Ah ouii mais Modric non x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Négociations Valence Jeu 31 Mai - 20:02 | |
| Roomu propose ^^
Bah je kiff modric perso |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Négociations Valence Jeu 31 Mai - 20:02 | |
| Modric est un des meilleurs Mr du jeux |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Valence Jeu 31 Mai - 20:02 | |
| Ouii moi aussi, et c'est l'un des meilleurs a son poste donc non ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Négociations Valence Jeu 31 Mai - 20:03 | |
| arrêtes de recopié sur ce que je dis ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Valence Jeu 31 Mai - 20:05 | |
| pedro, m bia, zapata, sahin, campagna, matuidi, feirera, c.rodrigez, sessegnon |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Négociations Valence Jeu 31 Mai - 20:05 | |
| Thiago est pas degueulasse non plus , il a fait que des matchs très bons ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Valence Jeu 31 Mai - 20:06 | |
| - RoOmu' a écrit:
- pedro, m bia, zapata, sahin, campagna, matuidi, feirera, c.rodrigez, sessegnon
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Négociations Valence Jeu 31 Mai - 20:06 | |
| en Ligue 2 aussi non mais après a toi de voir après c'est comme tu le sens ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Négociations Valence Jeu 31 Mai - 20:11 | |
| Propose moi romuu
Bah en ligue 2 mais aussi en coupe , beaucoup de monde le veulent aussi donc je ne pense pas que ca soit pour rien. |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Valence Jeu 31 Mai - 20:12 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Négociations Valence Jeu 31 Mai - 20:13 | |
| bah une offre mais bon ca me branche pas tellement j'ai beaucoup plus de confiance en thiago que en sahin . |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Valence Jeu 31 Mai - 20:13 | |
| ben snnt on fait matuidi + mbia vs thiago ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Négociations Valence Jeu 31 Mai - 20:15 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Valence Jeu 31 Mai - 20:16 | |
| ben propose des truc que taime et je choisi !!
|
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Négociations Valence Jeu 31 Mai - 20:19 | |
| Rien ne m'inspire j'ai juste besoin de gros dc |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Valence Jeu 31 Mai - 20:20 | |
| zapata test le tu vera part toi meme quil est bon ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Négociations Valence Jeu 31 Mai - 20:23 | |
| La seul offre qui me parait possible pour moi c'est :
Ferdinand+Thiago vs Sahin + Terry/Cahill |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Valence Jeu 31 Mai - 20:25 | |
| j'aimerai te dire oui mais je peut pas niquer la meilleur def de la L1 :/
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Valence | |
| |
|
| |
|