|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Valence Dim 8 Juil - 7:52 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Valence Lun 9 Juil - 17:55 | |
| Fellaini <3 Il peut partir ? |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Valence Mar 10 Juil - 22:42 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Négociations Valence Mar 10 Juil - 22:49 | |
| Je ne vois pas de latéral chez toi donc propose ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Valence Mar 10 Juil - 22:52 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Négociations Valence Mar 10 Juil - 22:54 | |
| Intéréssant mais dans cette mesure je n'ai plus de ml donc à la limite vs David silva ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Valence Mar 10 Juil - 22:55 | |
| Je veux faire jouer Young et Neymar AI, vu que Aguero ne peut malheureusement pas le faire !
|
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Négociations Valence Mar 10 Juil - 22:57 | |
| D'accord , j'avais édité mon message mais trop tard. Donc je disais vs david Silva l'enfant de Valence ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Valence Mar 10 Juil - 23:03 | |
| Euh David Silva est le seul Mo que j'ai ... Je dirais que tu as pas mal de ML avec toi ou bien tu fait SA excentrés comme la plupart le font ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Négociations Valence Mar 10 Juil - 23:06 | |
| Il me reste Emmanuelson sur le banc , donc pas de possibilité avec David Silva ? J'aimerais le voir revenir à valence |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Valence Mar 10 Juil - 23:11 | |
| C'est franchement pas possible désolé, David Silva est mon seul MO donc impossible de le lâcher pour le moment. Alors une dernière réponse ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Négociations Valence Mar 10 Juil - 23:14 | |
| C'est une bonne offre mais je préfère refuser étant donné que j'ai déjà de nombreux ac ; Yakubu , cissé , henry , Aduriz ..
Désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Valence Mar 10 Juil - 23:26 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Négociations Valence Mer 11 Juil - 1:00 | |
| Ouais enfin je sais pas trop SA et ml ensemble |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Valence Mer 11 Juil - 1:25 | |
| Haha tu viens de le dire, SA et ML ensemble Maintenant accepte ! |
|
| |
Messages : 74 Ron Jans | Sujet: Re: Négociations Valence Ven 13 Juil - 10:22 | |
| Thiago + D.Alves vs Ramos + Inler ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Valence Sam 14 Juil - 10:27 | |
| Emanuelson, Young, Aduriz, Yakubu, Fellaini et Pedro Lopez m'interessent . |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Valence Sam 14 Juil - 10:42 | |
| Fellaini VS D.Pizarro ? MR-88 Mdf-85 |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Négociations Valence Sam 14 Juil - 11:11 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Valence Sam 14 Juil - 11:12 | |
| Pedro Lopez + Aduriz + Emanuelson + Failaini VS ? + ? + ? + ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Valence Sam 14 Juil - 14:30 | |
| Lucho pour Fellaini ? Sinon j'ai S.Parker, Defour, Gomez ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Négociations Valence Sam 14 Juil - 22:07 | |
| J'ai dis propose rudy! Et pato ca m'interesse pas ptr le moment je veux voir la perf de fellaini |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Valence Lun 16 Juil - 15:57 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Valence Lun 16 Juil - 19:01 | |
| Alors pour Fellaini ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Valence Mer 1 Aoû - 21:02 | |
| Nasri + Sandro ( très bon brésilien ) + J.Mathieu vs Henry + Nagatomo + Emmanu ou Guarente ?
Dernière édition par Garde-OLD-29 le Mer 1 Aoû - 21:36, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Valence | |
| |
|
| |
|