| Négociations Borussia Dortmund | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Borussia Dortmund Ven 29 Juin - 18:22 | |
| Ke te dit quoi apres mon match ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Borussia Dortmund Ven 29 Juin - 18:23 | |
| OKay sa me va |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Négociations Borussia Dortmund Sam 30 Juin - 14:45 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Borussia Dortmund Mar 3 Juil - 11:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Borussia Dortmund Mar 3 Juil - 22:46 | |
| Montolivo + Ibra VS Sahin + Kun |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Borussia Dortmund Mar 3 Juil - 23:03 | |
| Ibrahimovic vs Forlan + ... ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Borussia Dortmund Mer 4 Juil - 10:42 | |
| Non rob stark desole et dd il me fau pjanic et forlan dans l'offre |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations Borussia Dortmund Sam 7 Juil - 18:03 | |
| Schmelzer vs Richardson DG 85 (une passe D) |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Borussia Dortmund Dim 8 Juil - 17:25 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations Borussia Dortmund Dim 8 Juil - 19:52 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Borussia Dortmund Lun 9 Juil - 15:13 | |
| Lennon/Valencia + Montolivo vs Lucho + Zarate |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Borussia Dortmund Lun 9 Juil - 16:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Borussia Dortmund Lun 9 Juil - 16:24 | |
| - Robb Stark a écrit:
- On doit pouvoir combiner nos deux offres, genre :
Ibra + Valencia VS Berbatov + Hamsik + Estigarribia ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Borussia Dortmund Lun 9 Juil - 16:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Borussia Dortmund Lun 9 Juil - 16:29 | |
| Ca fait long déjà... Qu'est-ce qui te fais douter ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Borussia Dortmund Lun 9 Juil - 16:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Borussia Dortmund Lun 9 Juil - 16:43 | |
| Ben au niveau des bilans, Berbatov est largement au-dessus... Ibra, 11 matchs de L1, 2 buts, 0 passe Berbatov, 7 (ou 8, je ne sais plus exactement) matchs de L1, 4 buts, 2 passes |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Borussia Dortmund Lun 9 Juil - 16:45 | |
| Oui je sais mais bon je sais pas |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations Borussia Dortmund Lun 9 Juil - 16:52 | |
| Ok, essaie de te décider alors ^^' |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Borussia Dortmund Mar 10 Juil - 15:37 | |
| qui t'intéresses chez moi sachant que Cabaye, Johnson , Rémy, Mensah et Miranda restent.Et que j'ai Downing, sahin et mensah et que je n'ai plus lucho campana et parker |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Borussia Dortmund Mar 10 Juil - 15:42 | |
| Sahin m'interesse mais monto part pas je peut mettre valencia , Henderson , Sandro , |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Borussia Dortmund Mar 10 Juil - 19:08 | |
| Balotelli + ? Vs Lavezzi 86 Buteur ce week |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Borussia Dortmund Mer 11 Juil - 12:48 | |
| Balotelli + Welbeck vs Lavezzi ? ou propose |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Borussia Dortmund Mer 11 Juil - 16:34 | |
| je réfléchis a ta proposition |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Borussia Dortmund Jeu 12 Juil - 12:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Borussia Dortmund | |
| |
|
| |
| Négociations Borussia Dortmund | |
|