| Négociations Olympique Lyonnais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Dim 29 Avr - 20:01 | |
| 4M pour les 4 stats de difference |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Dim 29 Avr - 20:03 | |
| Bon va off' j'espère ne pas regretter ces départs |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Dim 29 Avr - 20:04 | |
| Michel Bastos vs Qui chez moi ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Dim 29 Avr - 20:05 | |
| Il faut que tu ailles voir du côté de City pour Bastos maintenant |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Dim 29 Avr - 20:06 | |
| Moi aussi j'éspère |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Dim 29 Avr - 20:08 | |
| Tu prends beaucoup moins de risques que moi ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Dim 29 Avr - 20:09 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Dim 29 Avr - 20:12 | |
| C'est signé Ne fais pas n'importe quoi avec Bastos |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Dim 29 Avr - 20:13 | |
| mais non ne t'inquiete pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Lun 30 Avr - 15:48 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Lun 30 Avr - 16:23 | |
| ça va être très dur |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Lun 30 Avr - 16:30 | |
| J'ai quelqu'un pour Lisandro ? ( A part Modric, VDV et Rib' ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Mar 1 Mai - 22:29 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Mer 2 Mai - 9:35 | |
| Sacha je pense qu'il y a des choses à faire, réfléchissons à une offre Pas du tout leboss |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Mer 2 Mai - 18:40 | |
| Dit moi les joueurs qui t'interesse chez moi pour Licha |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Jeu 3 Mai - 14:44 | |
| va falloir une offre groupée déjà sinon impossible ... Chez toi voilà les joueurs que j'apprécie : Ekotto, Kaboul, Kranjcar et Song |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Jeu 3 Mai - 18:20 | |
| Ah oui chaud =/ Kaboul je pense pas que tu aie ce qu'il faut, Ekotto si il y a Cissokho pourquoi pas, Kranjkar bouge pas, et Song why not! Est ce que tu veux un Ac deja pour remplacer Licha ? Song+Ekotto+Adeb VS Cissokho+Licha+Grenier+€€ ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Jeu 3 Mai - 18:28 | |
| Qui a vendre ? vs Isco ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Jeu 3 Mai - 19:07 | |
| Briand, Pedro, Kallstrom, Dos Santos, Ederson voilà Garde dis moi si ça te vas Non sacha pas une offre qui me dis du tout ... Grenier ne bouge pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Jeu 3 Mai - 19:11 | |
| Propose quelque chose Josep, je ne vois pas moi ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Jeu 3 Mai - 19:13 | |
| Ben enfaite ça va être mort parce que si tu peux mettre que Song finalement je préfère garder licha et les autres |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Jeu 3 Mai - 19:17 | |
| Je peux mettre Song et Ekotto! |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Jeu 3 Mai - 19:22 | |
| Je préfère pas alors désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Jeu 3 Mai - 19:26 | |
| propose Guardiola pr Isco pske je saurais pas choisir ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais Jeu 3 Mai - 19:29 | |
| Ces joueurs t'intéressent déjà ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Olympique Lyonnais | |
| |
|
| |
| Négociations Olympique Lyonnais | |
|