Sujet: Re: Négociations Olympique de Marseille Sam 2 Juin - 23:00
Pour la 2ème non.
Pour ta première réponse, mouai je pense toujours que Alou est supérieur lol mais bon t'inquiète.
Ambrosini + Banega Vs Alou + Cheyrou 86 comme ça on récupère chacun 1 joueur qu'on aime de préférence ?
Sinon si jamais tu veux pas d'offre de ce type, comme je cherche un MO bah faire Lamela 81 Vs Alou 81. Tu pourrais m'aider là au moins comme ça j'aurais un ptit MO je sais pas ce qu'il vaux du tout mais bon j'irais le test en amical
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: Standard Charetered ==>Thomson<==
Sujet: Re: Négociations Olympique de Marseille Sam 2 Juin - 23:04
Lamela vs Alou tu es fou il est Largement meilleur a Alou il est titu indiscutable !! ^^
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09
Sujet: Re: Négociations Olympique de Marseille Sam 2 Juin - 23:07
Alou non n'est pas dans la comp.. Je viens te croire que Lamela est supérieur j'en ai aucune ide comme je te l'ai dis
Et l'offre à plusieurs joueurs ça peut pas aller par hasard ?
Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg. La saison s'arrêtera à la fin de la J15. La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.
Notre Ligue 1
Le FC Barcelone invincible affronte la Roma ! La Juve suit la cadence et se déplace au Milan Le match des légendes : Man U reçoit le Real !
Espace Détente
Venez participer aux pronos Ou à nos débats enflammés autour du football Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !