| Négociations Olympique de Marseille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations Olympique de Marseille Dim 3 Juin - 22:33 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Olympique de Marseille Lun 4 Juin - 6:25 | |
| Kalou a la place ? ou qui ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Olympique de Marseille Lun 4 Juin - 18:56 | |
| - KAMI a écrit:
- Kalou a la place ? ou qui ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Olympique de Marseille Lun 4 Juin - 18:57 | |
| As tu parler a Flo ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Olympique de Marseille Lun 4 Juin - 19:15 | |
| Didier deschamps : Non je préfère Saha et j'ai confiance en lui Kami : Kalou ne m'intéresse pas :/ Pato : je suis actuellement entrain de lui parler |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Olympique de Marseille Lun 4 Juin - 19:18 | |
| Porpose une offre stp je veut mandanda |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Négociations Olympique de Marseille Lun 4 Juin - 19:24 | |
| Bon Pato me voila et Remy ne bouge pas desolé et pour le reste je suis assez d'accord avec mon adjoint donc voila c'est non |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Olympique de Marseille Lun 4 Juin - 19:32 | |
| Kami chaud sérieux par ce que Mandanda voilà quoi ..
Ou alors faudrais que je récupère autre part un joueur qu'on aime moi et mon adjoint
Mandanda 87 + Smalling 86 + Cheyrou 86 (ou Adam Johnson ML85) + J.Ayew Vs De Gea 85 + King 87 + Silva 88 + .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Olympique de Marseille Lun 4 Juin - 19:36 | |
| si il n'y avait pas silva ce me tentait |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Olympique de Marseille Lun 4 Juin - 19:40 | |
| Ca n'aurais pas été équitable :/
Heu bah alors je vais mettre quelqu'un dont tu voudrais te débarassé pour avoir un joueur que tu voudrais..
Donc : Mandanda 87 + Smalling 86 + Cheyrou 86 ou Johnson 85 Vs De Gea 85 + King 87 + Van Der Vaart 84 + un ptit truc
|
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Olympique de Marseille Lun 4 Juin - 19:41 | |
| si je met van der vaart il me faut soit un gros MO soit remy |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Olympique de Marseille Lun 4 Juin - 19:43 | |
| Un gros MO pas possible car j'en cherche un et Remy meilleur buteur
Désolé je fais un effort de laisser partir Mandanda maintenant voilà tu es même encore gagnant (fait le calcul) au pire peut être que en ajoutant rien l'entraîneur voudrais quand même. Mais là tu veux un peu mes piliers :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Olympique de Marseille Lun 4 Juin - 19:45 | |
| Mandanda + Smalling Vs De Gea + King + ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Olympique de Marseille Lun 4 Juin - 19:50 | |
| Si tu rajoute un joueur ça sera un ptit, ok le transfert sera équitable mais je gagne quoi ? Rien
Soyons raisonnable et qu'on face un effort chacun pour que l'on retrouve un point positif dans les 2 partie.
J'ai mis Silva au début ça t'aurais intéressait si il n'étais pas, j'ai revu mon offre à la baisse en mettant Van Der Vaart un gars qui apparemment te sert pour trouver un gars que tu veux, et moi cela m'arrangerais car je recherche un MO. Je t'es donné l'offre qui est raisonnable pour qu'on soit heureux à deux, je peux pas faire mieux sérieux, je peux non plus donner Mandanda comme ça je pense que tu le comprends
|
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Olympique de Marseille Lun 4 Juin - 19:51 | |
| Oui je comprends mais le probleme c'est que ej vend van der vaart pour trouver un gros MO aussi ou un Gros ML donc on fait comment ?
dans le joueur a rajouter il n'y as pas quelqun qui te plait de gea c'est pas de la bouse quand meme --' |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Olympique de Marseille Lun 4 Juin - 20:02 | |
| Je sais bien mais bon tu gagne un gros gardien. Au pire je peux mettre A.Johnson dans l'offre ML85
Mais ça pourrais être quoi l'offre..
Mandanda 87 + Smalling 86 + A.Johnson 85 vs De Gea 85 + Van Der Vaart 84 + King 87 + ..
Gervinho, Del Piero m'intéresse sans voir trop haut |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Olympique de Marseille Lun 4 Juin - 20:41 | |
| REMY+ Mandanda vs Friedel + VN + Cambiasso ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Olympique de Marseille Lun 4 Juin - 20:47 | |
| Non désolé VN et Combiasso j'en ai pas besoin |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Olympique de Marseille Lun 4 Juin - 20:54 | |
| Mandanda + Gameiro vs Milito + Friedel ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Olympique de Marseille Lun 4 Juin - 21:05 | |
| Milito 0 but 0 passe D toutes compétition confondue je viens de regarder, ou alors j'en aurais raté un mais bon, Et Friedel m'inspire pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Olympique de Marseille Mar 5 Juin - 4:46 | |
| Desole mais j'attend mieux pour del piero
De Gea + King + Gervinho Vs Mandanda + Smalling |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Olympique de Marseille Mar 5 Juin - 5:56 | |
| Je viens de voir Gervinho j'aime bien mais il ne jouerait pas c'est un AI je ne joue pas avec d'AI et après SA et AC et j'ai déjà ce qu'il faut :/ Donc plus un MO, Del Piero il est pas écris mais ça doit écris, sinon après tu as Seedorf et Van Der Vaart mais ya un peu plus de stat et VDV est démandé donc tu voudras pas ? Ou une petite chance pour Seedorf ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Olympique de Marseille Mar 5 Juin - 15:08 | |
| Pour seedorf il y a moyen oui ! mais il faut rajouter
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Négociations Olympique de Marseille Mar 5 Juin - 15:30 | |
| De Gea + King + Seedorf Vs Mandanda + Smalling + tu voudrais rajouter quoi.. 5M€ ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Olympique de Marseille Mar 5 Juin - 16:43 | |
| Euh seedorf a 86 mec un joueur ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Olympique de Marseille | |
| |
|
| |
| Négociations Olympique de Marseille | |
|