Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Négociations Olympique de Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Liverpool FC
Sponsor: Standard Charetered
==>Thomson<==

==>Thomson<==
MessageSujet: Re: Négociations Olympique de Marseille   Négociations Olympique de Marseille - Page 9 EmptyDim 3 Juin - 22:33

Saha vs Marquinho ?
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Négociations Olympique de Marseille   Négociations Olympique de Marseille - Page 9 EmptyLun 4 Juin - 6:25

Kalou a la place ? ou qui ?

Fiche du manager
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Négociations Olympique de Marseille   Négociations Olympique de Marseille - Page 9 EmptyLun 4 Juin - 18:56

KAMI a écrit:
Kalou a la place ? ou qui ?

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Négociations Olympique de Marseille   Négociations Olympique de Marseille - Page 9 EmptyLun 4 Juin - 18:57

As tu parler a Flo ? Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Négociations Olympique de Marseille   Négociations Olympique de Marseille - Page 9 EmptyLun 4 Juin - 19:15

Didier deschamps : Non je préfère Saha et j'ai confiance en lui

Kami : Kalou ne m'intéresse pas :/

Pato : je suis actuellement entrain de lui parler Smile

Fiche du manager
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Négociations Olympique de Marseille   Négociations Olympique de Marseille - Page 9 EmptyLun 4 Juin - 19:18

Porpose une offre stp je veut mandanda

Fiche du manager
Club: Barcelone
Sponsor:
flomarmotte

flomarmotte
MessageSujet: Re: Négociations Olympique de Marseille   Négociations Olympique de Marseille - Page 9 EmptyLun 4 Juin - 19:24

Bon Pato me voila et Remy ne bouge pas desolé et pour le reste je suis assez d'accord avec mon adjoint donc voila c'est non

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Négociations Olympique de Marseille   Négociations Olympique de Marseille - Page 9 EmptyLun 4 Juin - 19:32

Kami chaud sérieux par ce que Mandanda voilà quoi ..

Ou alors faudrais que je récupère autre part un joueur qu'on aime moi et mon adjoint

Mandanda 87 + Smalling 86 + Cheyrou 86 (ou Adam Johnson ML85) + J.Ayew Vs De Gea 85 + King 87 + Silva 88 + ..

Fiche du manager
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Négociations Olympique de Marseille   Négociations Olympique de Marseille - Page 9 EmptyLun 4 Juin - 19:36

si il n'y avait pas silva ce me tentait

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Négociations Olympique de Marseille   Négociations Olympique de Marseille - Page 9 EmptyLun 4 Juin - 19:40

Ca n'aurais pas été équitable :/

Heu bah alors je vais mettre quelqu'un dont tu voudrais te débarassé pour avoir un joueur que tu voudrais..

Donc : Mandanda 87 + Smalling 86 + Cheyrou 86 ou Johnson 85 Vs De Gea 85 + King 87 + Van Der Vaart 84 + un ptit truc

Fiche du manager
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Négociations Olympique de Marseille   Négociations Olympique de Marseille - Page 9 EmptyLun 4 Juin - 19:41

si je met van der vaart il me faut soit un gros MO soit remy

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Négociations Olympique de Marseille   Négociations Olympique de Marseille - Page 9 EmptyLun 4 Juin - 19:43

Un gros MO pas possible car j'en cherche un et Remy meilleur buteur

Désolé je fais un effort de laisser partir Mandanda maintenant voilà tu es même encore gagnant (fait le calcul) au pire peut être que en ajoutant rien l'entraîneur voudrais quand même. Mais là tu veux un peu mes piliers :/

Fiche du manager
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Négociations Olympique de Marseille   Négociations Olympique de Marseille - Page 9 EmptyLun 4 Juin - 19:45

Mandanda + Smalling Vs De Gea + King + ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Négociations Olympique de Marseille   Négociations Olympique de Marseille - Page 9 EmptyLun 4 Juin - 19:50

Si tu rajoute un joueur ça sera un ptit, ok le transfert sera équitable mais je gagne quoi ? Rien

Soyons raisonnable et qu'on face un effort chacun pour que l'on retrouve un point positif dans les 2 partie.

J'ai mis Silva au début ça t'aurais intéressait si il n'étais pas, j'ai revu mon offre à la baisse en mettant Van Der Vaart un gars qui apparemment te sert pour trouver un gars que tu veux, et moi cela m'arrangerais car je recherche un MO. Je t'es donné l'offre qui est raisonnable pour qu'on soit heureux à deux, je peux pas faire mieux sérieux, je peux non plus donner Mandanda comme ça je pense que tu le comprends

Fiche du manager
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Négociations Olympique de Marseille   Négociations Olympique de Marseille - Page 9 EmptyLun 4 Juin - 19:51

Oui je comprends mais le probleme c'est que ej vend van der vaart pour trouver un gros MO aussi ou un Gros ML donc on fait comment ?

dans le joueur a rajouter il n'y as pas quelqun qui te plait de gea c'est pas de la bouse quand meme --'

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Négociations Olympique de Marseille   Négociations Olympique de Marseille - Page 9 EmptyLun 4 Juin - 20:02

Je sais bien mais bon tu gagne un gros gardien. Au pire je peux mettre A.Johnson dans l'offre ML85

Mais ça pourrais être quoi l'offre..

Mandanda 87 + Smalling 86 + A.Johnson 85 vs De Gea 85 + Van Der Vaart 84 + King 87 + ..

Gervinho, Del Piero m'intéresse sans voir trop haut

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Négociations Olympique de Marseille   Négociations Olympique de Marseille - Page 9 EmptyLun 4 Juin - 20:41

REMY+ Mandanda vs Friedel + VN + Cambiasso ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Négociations Olympique de Marseille   Négociations Olympique de Marseille - Page 9 EmptyLun 4 Juin - 20:47

Non désolé VN et Combiasso j'en ai pas besoin

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Négociations Olympique de Marseille   Négociations Olympique de Marseille - Page 9 EmptyLun 4 Juin - 20:54

Mandanda + Gameiro vs Milito + Friedel ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Négociations Olympique de Marseille   Négociations Olympique de Marseille - Page 9 EmptyLun 4 Juin - 21:05

Milito 0 but 0 passe D toutes compétition confondue je viens de regarder, ou alors j'en aurais raté un mais bon, Et Friedel m'inspire pas

Fiche du manager
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Négociations Olympique de Marseille   Négociations Olympique de Marseille - Page 9 EmptyMar 5 Juin - 4:46

Desole mais j'attend mieux pour del piero

De Gea + King + Gervinho Vs Mandanda + Smalling

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Négociations Olympique de Marseille   Négociations Olympique de Marseille - Page 9 EmptyMar 5 Juin - 5:56

Je viens de voir Gervinho j'aime bien mais il ne jouerait pas c'est un AI je ne joue pas avec d'AI et après SA et AC et j'ai déjà ce qu'il faut :/ Donc plus un MO, Del Piero il est pas écris mais ça doit écris, sinon après tu as Seedorf et Van Der Vaart mais ya un peu plus de stat et VDV est démandé donc tu voudras pas ? Ou une petite chance pour Seedorf ?

Fiche du manager
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Négociations Olympique de Marseille   Négociations Olympique de Marseille - Page 9 EmptyMar 5 Juin - 15:08

Pour seedorf il y a moyen oui ! mais il faut rajouter

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Négociations Olympique de Marseille   Négociations Olympique de Marseille - Page 9 EmptyMar 5 Juin - 15:30

De Gea + King + Seedorf Vs Mandanda + Smalling + tu voudrais rajouter quoi.. 5M€ ?

Fiche du manager
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Négociations Olympique de Marseille   Négociations Olympique de Marseille - Page 9 EmptyMar 5 Juin - 16:43

Euh seedorf a 86 mec un joueur !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations Olympique de Marseille   Négociations Olympique de Marseille - Page 9 Empty

Négociations Olympique de Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant