|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations AS Roma Lun 30 Juil - 20:50 | |
| Qui t'intéresses chez moi ? j'ai Robben, Defour, Kallstrom, Nasri, Javi Martinez, Eto'o ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations AS Roma Lun 30 Juil - 20:53 | |
| Nani + 5m vs Forlan + Sturridge |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations AS Roma Lun 30 Juil - 20:55 | |
| - Garde-OLD-29 a écrit:
- Qui t'intéresses chez moi ? j'ai Robben, Defour, Kallstrom, Nasri, Javi Martinez, Eto'o !
Kallstrom vs S.Keita ?
ou
Nasri vs S.Keita + ... ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations AS Roma Lun 30 Juil - 20:57 | |
| J'attends mieux pour lui mais Pjanic + ? vs K.Kallstrom + Nasri |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations AS Roma Lun 30 Juil - 21:05 | |
| Nasri est Zéro , Même Seydou Keita est meilleur que lui , après Kallstrom je sais pas ce qui vaut !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations AS Roma Lun 30 Juil - 21:08 | |
| Bah Kallstrom dès qu'il joue c'est 7 et Nasri y'a juste à savoir le positionner ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations AS Roma Lun 30 Juil - 21:09 | |
| De toute façon Nasri jouerait pas ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations AS Roma Lun 30 Juil - 21:14 | |
| Robben + Kim Kallstrom + Nasri vs Pjanic + Forlan + Sturidge + Lamela |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations AS Roma Lun 30 Juil - 21:32 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations AS Roma Lun 30 Juil - 21:33 | |
| Non Merci ! ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations AS Roma Lun 30 Juil - 21:42 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations AS Roma Lun 30 Juil - 21:45 | |
| - Miinii a écrit:
- Alors pour notre offre ?
Wé j'hésite , je pas trop ! :-/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations AS Roma Mar 31 Juil - 13:09 | |
| si tu veux Barrios on peut faire Nani + Barrios +3m vs Lamela + Forlan + Sturidge |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations AS Roma Mar 31 Juil - 13:53 | |
| Forlan vs remy ? Juste pour savoir |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations AS Roma Mar 31 Juil - 15:34 | |
| Non aux deux ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations AS Roma Mar 31 Juil - 15:35 | |
| Même pour Nani + 5m vs Forlan + Sturridge ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations AS Roma Mar 31 Juil - 16:04 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations AS Roma Mar 31 Juil - 16:22 | |
| Non au Deux Dsl ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations AS Roma Mar 31 Juil - 16:54 | |
| Tu peux off pour Pied VS Gomis si tu es toujours ok |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations AS Roma Sam 4 Aoû - 9:51 | |
| Sinon tu as réfléchis Pour Jovetic vs Lamela ? |
|
| |
Messages : 307 Age : 30 Localisation : Bordeaux Jake-Tyler | Sujet: Re: Négociations AS Roma Sam 4 Aoû - 9:57 | |
| Agger vs Kyrgiakos + Janko + 2M |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations AS Roma Sam 4 Aoû - 10:44 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations AS Roma Sam 4 Aoû - 11:11 | |
| - Miinii a écrit:
- Sinon tu as réfléchis Pour Jovetic vs Lamela ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations AS Roma Lun 6 Aoû - 17:43 | |
| Cabaye + ? vs Pjanic + Forlan |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations AS Roma Lun 6 Aoû - 17:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations AS Roma | |
| |
|
| |
|