| Négociations Juventus de Turin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Ven 3 Aoû - 19:13 | |
| Je préférerais contre El Sharaawy si ça ne te dérange pas |
|
| |
Messages : 307 Age : 30 Localisation : Bordeaux Jake-Tyler | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Ven 3 Aoû - 19:15 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Ven 3 Aoû - 19:15 | |
| - Wolbatovic a écrit:
- Et bah j'ai vu ton offre avec Man Utd ... Lorsque t'aura sa réponse, là on poura négocier à l'aise... ou pas !
J'ai testé avant de dire oui t'en fais pas Je ne te force d'ailleurs pas à négocier avec moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Ven 3 Aoû - 19:36 | |
| Del piero et grosse vs cash ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Ven 3 Aoû - 21:02 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Ven 3 Aoû - 21:05 | |
| Qui peut partir cash chez toi ? Et qui t'intéresses chez moi EN PRENANT EN COMPTE MON DERNIER TRANSFERT ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Ven 3 Aoû - 21:29 | |
| En cash : HELTON [GB 82] [189cm, 34ans, Pied D] S. SAVIC [DC 80] [186cm, 20ans, Pied D] GROSSO [DLG 83] [190cm, 34ans, Pied G] GIACCHERINI [AID 80, AI 79, SA 75, ML 82, MR 75] [167cm, 26ans, Pied D] MAXI RODRIGUEZ [MLD 81, MLG 80, MO 76, SA 75] [180cm, 30ans, Pied D] MARRONE [MR 69, MDF 68] [186cm, 21ans, Pied D] PADOUIN [MLG 74, MR 74] [179cm, 27ans, Pied D] BORIELLO [AC 79] [185cm, 29ans, Pied G] DEL PIERO [SA 80] [173cm, 37ans, Pied D] mais il faut que vraiment que la somme soit convenable car il est très bon en simu |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Ven 3 Aoû - 21:32 | |
| Combien pour Del Piero 12 M ca te va ? Sinon propose cb pr lui ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Ven 3 Aoû - 21:32 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Ven 3 Aoû - 21:56 | |
| 12M ça me va pour Malaga Pato en pince que tu es je doute que tu mettes plus donc tu peux aller off Garde |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Ven 3 Aoû - 22:03 | |
| Facon j'allais pas les mettre C'etait juste pour voir ce que tu allais dire ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Ven 3 Aoû - 22:13 | |
| Ca m'étonne pas mais de toute façon je refuse de négocier avec des escrocs |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Ven 3 Aoû - 22:26 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- Combien?
8M |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Ven 3 Aoû - 23:06 | |
| Del Piero est parti à Malaga pour 12M et 8M pour Grosse c'est non dsl |
|
| |
Messages : 307 Age : 30 Localisation : Bordeaux Jake-Tyler | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Sam 4 Aoû - 8:40 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Lun 6 Aoû - 16:03 | |
| Non pas moins de 6M pour lui |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Lun 6 Aoû - 19:59 | |
| Qui t'intéresses chez moi ? Quel AC peut partir chez toi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Lun 6 Aoû - 20:03 | |
| Ca dépend ce que t'es prêt à mettre Chez toi il y a en particulier Rakitic, Javi Martinez, et un peu Higuain. En AC j'ai Borriello mais si tu es prêt à faire une offre avec Rakitic et/ou Javi Martinez je peux mettre plus de monde sauf Klose et Di Natale. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Lun 6 Aoû - 20:05 | |
| Je n'ai plus Rakitic, Martinez et Higuain mais Silva ( intransférable) , Zarate et Cabaye. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Lun 6 Aoû - 20:09 | |
| Non plus personne m'intéresse du coup à part Silva mais si il est intransférable laisses tomber |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Lun 6 Aoû - 20:14 | |
| Barzagli vs ?
Robinho vs Elia ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Lun 6 Aoû - 20:35 | |
| Barzagli rien dsl il est titu
Robinho vs Elia faut que je teste je te tiens au courant. |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 7 Aoû - 7:06 | |
| Ok tu peut aussi te fier au dernier match de robinho avec seville |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 7 Aoû - 10:38 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin Mar 7 Aoû - 10:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Juventus de Turin | |
| |
|
| |
| Négociations Juventus de Turin | |
|