|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations FC Porto Dim 13 Mai - 9:58 | |
| je vais téster Balo en AC chez toi la saison dernière il me semble qu'il était pas mal en AC =D |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations FC Porto Dim 13 Mai - 10:34 | |
| Nan il jouait Sa Ahah |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations FC Porto Dim 13 Mai - 11:01 | |
| bin moi je vais le téster AC et je crois en lui ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations FC Porto Lun 14 Mai - 20:34 | |
| Batstuber + bender vs ??
pour la coupe stp |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations FC Porto Lun 14 Mai - 22:13 | |
| Badstuber est en négociation et Bender part contre un MdF/MR qui me plairait |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations FC Porto Mar 15 Mai - 5:50 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations FC Porto Mar 15 Mai - 10:56 | |
| Pour Bender y'a que Meireles qui me plait |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations FC Porto Mar 15 Mai - 17:21 | |
| Hulk + ? VS Di Natale ou Zarate ou André Ayew + ? Comme base ça peut t'intéresser ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations FC Porto Mar 15 Mai - 18:54 | |
| Hulk est actuellement en négoc jess |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations FC Porto Mar 15 Mai - 18:56 | |
| Et donc ça empêche que nous négocions ensemble ? Ces joueurs ne peuvent pas t'intéresser pour le remplacer ? Après y'a qu'à voir où tu veux gagner à côté ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations FC Porto Mar 15 Mai - 18:58 | |
| oui je préfère l'offre qui va peut-être ce finaliser avec Roomu =) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations FC Porto Mar 15 Mai - 19:01 | |
| Comment tu peux savoir, elle n'est pas finie |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations FC Porto Mer 16 Mai - 12:31 | |
| Bon, on peut négocier maintenant ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations FC Porto Mer 16 Mai - 12:33 | |
| mdr on peut mais je ne te garantie rien ça va être très dur pour toi pour me satisfaire |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations FC Porto Mer 16 Mai - 12:35 | |
| On peut toujours essayer. Alors pour la base déjà : - Jesse P. a écrit:
- Hulk + ? VS Di Natale ou Zarate ou André Ayew + ?
Comme base ça peut t'intéresser ? Tu veux te renforcer où après ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations FC Porto Mer 16 Mai - 12:36 | |
| en défense central, propose toujours.. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations FC Porto Mer 16 Mai - 12:39 | |
| Hulk + Bad' VS Un des trois + Lugano Hulk + Rami VS Un des trois + Kompany |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations FC Porto Mer 16 Mai - 12:47 | |
| Est ce que j'ai quelqu'un pour Hulk mon Alex ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations FC Porto Mer 16 Mai - 12:57 | |
| nan Jess P ça m'intéresse pas.
attend je regarde Pato ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations FC Porto Mer 16 Mai - 13:00 | |
| Si je te fais gagner au milieu sur un troisième ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations FC Porto Mer 16 Mai - 13:01 | |
| Y'aurait peut-être une offre pato mais je doute que tu veuille puisk tu perdré en stats mais si je lache Hulk je veux des joueur que j'affectionne ou vraiment gagner sur le deuxième poste comme Hulk est mon meilleur joueur. Après je pense le garder encore un peu pour le moment |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations FC Porto Mer 16 Mai - 13:04 | |
| Vas y propose toujours Alex Je m'en fiche un peu des notes, du moment que j'aime le joueur, Et/ou qu'il gère en simu |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations FC Porto Mer 16 Mai - 13:12 | |
| Jess P. je pense chez toi le seul milieu qui me plairai c'est De Rossi.
Pato ça ferai ça : Ivanovic + Lennon vs Hulk + Badstuber.
Après faudrait déjà que tu veuille et je suis pas non plus très convincu par l'impact de Lennon comme Ai... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations FC Porto Mer 16 Mai - 13:39 | |
| Badturber je suis pas fan, j'aime pas trop ce joueur =/ a la limite je peux mettre Heitinga, mais Iva pour Bad' chaud =/ Surtout que Lennon a plus montrer que Hulk en ce debut de saison ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations FC Porto Mer 16 Mai - 15:01 | |
| - xxPaTo14xx a écrit:
- Badturber je suis pas fan, j'aime pas trop ce joueur =/ a la limite je peux mettre Heitinga, mais Iva pour Bad' chaud =/
Surtout que Lennon a plus montrer que Hulk en ce debut de saison ... euh dit pas de connerie --' Lennon il mis 2 pass D en championnat, Hulk c'est 1 but 1 passe D mais j'ai une attque qui marche bien où il a un gros impacte |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations FC Porto | |
| |
|
| |
|