|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Chose promise chose due. Jeu 12 Avr - 8:49 | |
| - Kalas a écrit:
- Au final le constat est quand même plus que négatif, je suis désolé, l'aventure SM de Max n'aurait jamais dû finir comme cela...
Sur ce point on est d'accord au moins |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Chose promise chose due. Jeu 12 Avr - 8:53 | |
| Ce n'est pas tant la tenue de la réunion ni même l'issue du vote qui a provoqué ma réaction, Topher est un membre que je n'ai pas envie de voir partir, mais c'est plutôt la conséquence de ces choix. Au final un grand membre s'en va par la plus petite des portes, par une défaite, un quasi-vote sanction... |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Chose promise chose due. Jeu 12 Avr - 8:54 | |
| On est d'accord. Mais c'est SON choix avant tout ! Il a souhaité mettre en jeu son avenir sur une candidature, et il a perdu. Tout comme Topher, il s'est soumis à l'issue du vote du CA et malheureusement elle n'a pas été favorable, c'est le jeu des votes. On ne peut pas contester un vote, et en aucun cas le CA doit être accusé de la responsabilité du départ de Max, car c'est son choix, pas le nôtre. Il aurait très bien pu rester s'il avait mis des clubs en second choix. Mais il a décidé de ne pas le faire et nous en sommes tous très déçus. Ce n'est pas parce que tu es mécontent que tu dois accuser le CA : le départ de Max est pleinement volontaire et non provoqué, c'est lui qui l'a décidé en son âme et conscience. Nous ne l'avons pas mis dehors : nous lui avons proposé un rôle d'adjoint étant donné qu'il n'avait mis aucun club en second choix... Nous sommes tous attristés de son départ, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette, il a perdu en 2012, tout comme de Gaulle avait perdu en 1969... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Chose promise chose due. Jeu 12 Avr - 9:01 | |
| Oui enfin tu te doutais bien que le rôle d'adjoint il ne l'aurait jamais accepté... |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Chose promise chose due. Jeu 12 Avr - 9:03 | |
| - Kalas a écrit:
- Oui enfin tu te doutais bien que le rôle d'adjoint il ne l'aurait jamais accepté...
Donc c'est le jeu, il assume son choix... Dans un cas comme dans l'autre, on aurait eu un départ difficile à gérer. C'est Max qui a perdu mais ça aurait pu être Topher, et ç'aurait été la même chose... Le choix fait par Max doit être assumé maintenant, malheureusement pour nous tous ! Je continue de considérer que c'était inconscient de faire ce choix, pour les deux hommes... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Chose promise chose due. Jeu 12 Avr - 9:09 | |
| C'est vrai que j'ai du mal à comprendre, pour les deux. J'ai toujours choisit mon club en fonction de mes préférences avant, puis en fonction du choix des membres du CA. Là c'est un suicide collectif, limite un foutage de gueule x)
Dernière édition par Kalas le Jeu 12 Avr - 9:42, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Chose promise chose due. Jeu 12 Avr - 9:12 | |
| Je visais Paris depuis le milieu de la saison dernière sans être au courant que Max les voulait aussi ... L'an passé j'ambitionnais la Juve, mais ayant eu peu de temps pour faire une candid', j'avais décidé de la laisser à Romu qui avait sorti du haut niveau, et de prendre Santos... La je voulais vraiment avoir mon choix numéro 1 avant tout, aucun club ne me plaisait vraiment à côté ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Chose promise chose due. Jeu 12 Avr - 9:44 | |
| - Topher a écrit:
- Je visais Paris depuis le milieu de la saison dernière sans être au courant que Max les voulait aussi ... L'an passé j'ambitionnais la Juve, mais ayant eu peu de temps pour faire une candid', j'avais décidé de la laisser à Romu qui avait sorti du haut niveau, et de prendre Santos... La je voulais vraiment avoir mon choix numéro 1 avant tout, aucun club ne me plaisait vraiment à côté ...
C'est pas ton choix qu'on n'a pas compris, loin de là, mais plutôt le fait de ne mettre aucun second choix... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Chose promise chose due. Jeu 12 Avr - 10:43 | |
| Personne ne m'attirait, je préférais arrêter plutôt que de faire une saison dans un club que je n'aime pas ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Chose promise chose due. Jeu 12 Avr - 10:47 | |
| Il y a quand même plusieurs clubs que tu aime non? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Chose promise chose due. Jeu 12 Avr - 10:51 | |
| Je voulais Paris point barre, je vois pas pourquoi ça aurait été plus à moi de faire un choix qu'à Max ... Il avait qu'à ne pas avoir d'égo et accepter un poste d'adjoint s'il voulait continuer ou choisir un autre club ... Il y'a eu un vote, j'ai gagné, merci à ceux qui ont voté pour moi, voilà, le sujet est clos, remet toi en
Dernière édition par Topher le Jeu 12 Avr - 11:00, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Chose promise chose due. Jeu 12 Avr - 10:58 | |
| Je parlais des choix de Max également, pas que de toi. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Chose promise chose due. Jeu 12 Avr - 14:44 | |
| Mes enfants loin de moi l'envie de vous voir polémiquer sur mon sort xp. Il n'y a pas lieu a cela. Maintenant, je surveille ce topic car je me doutais bien tout de même qu'il ferai mal a la tête de certains. Je n'ai pas la moindre intention de partir avec l'image du mauvais joueur ou du grand méchant. Mais la je vois mon cher adversaire Topher parler de mon ego, toi oser parler d'égo topher ? Me faire la morale explicitement la dessus ? Arrêtons les frais messieurs ça se passe de commentaire. Je vais vous faire un petit exposé du pourquoi du comment qui devrai expliquer pas mal de chose. Oui, Romain n'a pas tord sur le fait que je m'exclu volontairement. Mais pourquoi ? primo, ça fait 3saisons que le PSG est mon deuxième choix ! j'en avais fait ma priorité a la dernière saison mais apprenant que mr alex voulait son paris devenu doré et avec la possibilité de voir newcastle en ligue 3 j'ai laissé couler a cette saison. Romain le sait, ça fait un moment que je le bassine avec le PSG. D'ailleurs je le remercie d'avoir énoncer dans le CA mes intentions a l'égard de ce club quand tout le monde s'est senti obligé de le faire alors que d'habitude on en ressentait pas vraiment le besoin. Bref alors oui la possibilité de partir en retraite est totalement et murement réfléchie de ma part mais l'envie de faire une ultime saison avec le PSG et uniquement le PSG c'était ma seule priorité et ça mister place le savait. Topher a postulé c'est son droit. Maintenant explique moi pourquoi tu t'es senti obligé de marquer texto le même ordre de préférence que moi avec chelsea en dessous de la possibilité de retraite ? Ne te fatigue pas j'ai l'explication elle est simple et rationnelle pour me battre il fallait tout simplement que tu aille jouer la corde sensible en mettant un seul choix ce qui est un bon choix tactique. Qui a payé. Parce que oui, en cas d'égalité de choix comment reverser un des deux coachs ? Étant donné que les deux ont un palmarès et une très grande expérience et font partie tout les deux du gotha de SM. C'est simple on fait des extrapolations. Mon cher Topher la question d'égo que tu as soulevé a mon sujet. Réfléchit une seconde et pense avec qui ne t'es tu pas pris la tête depuis le début de SM' ? Ton caractère a été pris en compte par rapport au miens. J'aurai bien voulu t'y voir si au moment de l'attribution de club on te sortais on a préférer mettre X en tant que coach sachant que toi tu accepterai gentiment sans bronché un petit poste d'adjoint. Je ne pense pas que ça t'aurai trop fait plaisir, a ton égo non plus. Mais bon ce n'est qu'un avis. Ainsi oui dans cette conception je l'ai relativement mal pris d'être non choisi non pas sur une candid mais sur mon caractère, si j'avais su j'aurai été une plus grande gueule. Ce que j'ai fait d'ailleurs avec mon message de départ ce qui n'a pas plus et je le conçoit. Mais a un moment il faut assumer ses choix. Et quand on me dit que c'est faible de contester ça et qu'on m'exprime les autres raisons de mon "éviction" qui sont attention chaud devant: "je voyais plus topher dans ce club, tu es un coach de grands clubs" 2_ t'es pas assez actif (le truc que je ne supporte pas entendre) 3_ et tu t'auto exclu tu pourrai quand même faire un effort et être adjoint. La a ce moment là j'ai entièrement le droit de voir rouge !!J J'aurai aimé plus de franchise Romain et tu le sais je te l'ai dit. Alors quand je te vois écrire excellentissime candid les jeux sont fait et quand tu me sors ça après sachant pertinemment que topher se présenterai et que tu voterai pour lui pour ces mêmes raisons j'ai envie de devenir grossier. Mais ce n'est pas ma conception actuellement pour les quelques heures qui suivent je suis encore admin et superviseur plus vieux membre en activité sur ce forum donc je ne m'y soumettrai que si on m'y oblige. C'est plus de la déception que de la colère mais bon comme j'ai un égo (comme vous l'avez si bien dit) je voulai vraiment que tout soit clair pour tout le monde tout les membres ceux qui veulent savoir. Pour pas que topher ne fasse se genre de réflexion comme il sait le faire et qu'il sache a quoi son élection a tenue. Maintenant si quelqu'un a un autre problème qu'il vienne m'en parler vous savez ou me trouvez mais qu'on essaye pas de cacher la vérité et de me faire porter le chapeau.
|
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Chose promise chose due. Jeu 12 Avr - 14:57 | |
| Ce sera le mot de la fin, le débat est clos. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Chose promise chose due. Jeu 12 Avr - 18:12 | |
| Ce n'est pas un débat mais un constat, constat magnifiquement énoncé par le dernier survivant des fameux Picsous. Tout a été dit. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Chose promise chose due. | |
| |
|
| |
|