Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Prêt du Real Madrid au Milan AC Mer 11 Avr - 17:14 | |
| Joueur Prêté: Fabio Coentrao Indemnité de Prêt: 5M€ Clauses: - 1M€ au Real par passes décisives du joueur. - 0.5M€ au Real par match sans but si Coentrao est dans le onze de départ. - Après les 3 premiers matchs de la Ligue le Real pourra le récupérer a tout moment si le club y voit la nécessité.
Je signe ce prêt en attente de mon homologue Italien. |
|
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Prêt du Real Madrid au Milan AC Mer 11 Avr - 18:40 | |
| - --RAW-- a écrit:
Joueur Prêté: Fabio Coentrao Indemnité de Prêt: 5M€ Clauses: - 1M€ au Real par passes décisives du joueur. - 0.5M€ au Real par match sans but si Coentrao est dans le onze de départ. - Après les 3 premiers matchs de la Ligue le Real pourra le récupérer a tout moment si le club y voit la nécessité.
Je signe ce prêt en attente de mon homologue Italien. Je signe ce prêt donc. |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Prêt du Real Madrid au Milan AC Jeu 12 Avr - 1:22 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Prêt du Real Madrid au Milan AC Mar 1 Mai - 18:06 | |
| Le Real récupère ce joueur définitivement a partir de maintenant. Avec les clauses Fabio m'auras rapporter 1M€. Merci a Wolba' |
|
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Prêt du Real Madrid au Milan AC Mar 1 Mai - 21:31 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Prêt du Real Madrid au Milan AC Mar 1 Mai - 21:59 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Prêt du Real Madrid au Milan AC | |
| |
|