Messages : 12 max.arakelian | Sujet: max.arakelian propose ses services comme adjoint ! Mer 11 Avr - 22:29 | |
| tout est dans le titre je le poste ici pour qu'il y ai du monde qui tombe dessus |
|
Messages : 12 max.arakelian | Sujet: Re: max.arakelian propose ses services comme adjoint ! Dim 15 Avr - 22:16 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: max.arakelian propose ses services comme adjoint ! Lun 16 Avr - 10:36 | |
| Pour rappel, un adjoint rapporte 2M par semaine pour l'équipe, alors n'hésitez pas |
|
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: max.arakelian propose ses services comme adjoint ! Lun 16 Avr - 11:12 | |
| Vu ma défaite si tu veut venir a city c'est avec grand plaisir |
|
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: max.arakelian propose ses services comme adjoint ! Lun 16 Avr - 16:27 | |
| Moi j'aurai peut étre besoin d'un adjoint lorsque je partirai en Lituanie mais pas pour le moment |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: max.arakelian propose ses services comme adjoint ! Lun 16 Avr - 16:54 | |
| |
|
Messages : 12 max.arakelian | Sujet: Re: max.arakelian propose ses services comme adjoint ! Lun 16 Avr - 17:10 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: max.arakelian propose ses services comme adjoint ! Lun 16 Avr - 18:51 | |
| Met l'avatar du club que tu trouveras dans infos genrales avatar saison 6 l'effectif en signature ta fiche manager a jour et commence a négocier |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: max.arakelian propose ses services comme adjoint ! | |
| |
|