Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Les absences de --RAW-- Jeu 19 Avr - 19:02 | |
| Salut à tous, Topic pour prévenir des mes absences tout au long de la saison. Pour commencer je ne serais pas là à partir de ce soir. Je pars demain sur Paris, puis ensuite Samedi je vais jouer mon match de Barrages à Tours, donc Vendredi, Samedi et peut-être Dimanche selon ma fatigue, et le résultat de mon match je serais peut-être là j'en sais rien. EN gros je préfère dire que je ne serais pas là du Week-End ^^ Je vous en souhaite un très bon a vous et je vous dis à Lundi au plus tard PS: SI Topher ou Miinii peut m'envoyer le résultat de mon match Samedi ou Dimanche ce serait cool (En SMS bien sûr) |
|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Les absences de --RAW-- Jeu 19 Avr - 19:58 | |
| Si j'ai perdu je t'envoi rien mais si je gagne tu prends chére ^^ |
|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Les absences de --RAW-- Jeu 19 Avr - 22:37 | |
| Passe un bon weekend! |
|
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Les absences de --RAW-- Sam 21 Avr - 21:18 | |
| Merci à vous et finalement de retour Samedi soir. Tout s'est bien passé et je n'aurais pas a recevoir de message. (J'en aurais pas reçu de toute manière ) |
|
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Les absences de --RAW-- Mer 25 Avr - 19:17 | |
| Désoler du double post. Pour vous prévenir mon inactivité récente pour mon poste de banquier et manager, n'est pas volontaire. Je travail à la banque pour les vacances, et je fais 8h/18h30 avec une pause déj' de 50 minutes. Donc le soir j'ai pas trop la tête au forum et tout, et c'est pour sa que j'ai pas trop le temps de regarder les offres et tout. Une fois le W-End je rattraperais tout et je répondrais aux offres, et effectuerais les transferts ne vous en faites pas |
|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Les absences de --RAW-- Mer 25 Avr - 19:33 | |
| Pas de problème! MErci de prévenir |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les absences de --RAW-- | |
| |
|