|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Classement Lun 23 Avr - 12:57 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dernière édition par Romain le Mar 25 Sep - 6:00, édité 14 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Classement Mar 24 Avr - 9:23 | |
| Je suis content d'être proche du peloton de tête déjà en ce début de saison ! il va falloir confirmé contre les cadors |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Classement Sam 28 Avr - 10:44 | |
| Tableau MAJ après la journée 3 (Le tableau excel est automatisé donc c'est lui qui détermine quelle est la plus mauvaise attaque par rapport aux nombres de buts marqués : ici, l'Atlético Madrid est écrit mais ça pourrait très bien être Lille aussi, c'est un choix aléatoire d'Excel. Pas de jaloux !) |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Classement Sam 28 Avr - 10:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Classement Sam 28 Avr - 10:58 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Classement Sam 28 Avr - 18:44 | |
| on est prémier super sa je fais tous faire pour que ca le reste |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Classement Mar 8 Mai - 7:31 | |
| Classement J4 MAJ |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Classement Mar 8 Mai - 12:23 | |
| Espere que a va finire comme ca ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Classement Mer 9 Mai - 13:20 | |
| Ca fait bien plaisir Gros match ce week end ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Classement Lun 14 Mai - 19:40 | |
| MAJ J5 |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Classement Mer 23 Mai - 10:00 | |
| MAJ J6 |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Classement Mer 23 Mai - 12:22 | |
| 2éme avec le même nombre de points que la Juve j'y jamais cru mais bon sa ne fait que 6journée on va pas s'enflammer |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Classement Dim 3 Juin - 20:57 | |
| MAJ J7 |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Classement Lun 4 Juin - 21:31 | |
| il reste 2 matchs a simuler romain ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Classement Lun 4 Juin - 21:34 | |
| Désolé du DP je croyais tu fesais la maj J8 encore désolé ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Classement Mer 6 Juin - 13:31 | |
| MAJ J8 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Classement Mer 6 Juin - 17:45 | |
| 6e à deux points du podium, je préfère Alex dur ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Classement Mar 12 Juin - 12:33 | |
| MAJ J9 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Classement Mar 12 Juin - 14:43 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Classement Mar 12 Juin - 15:18 | |
| t'en a pas marre au fil des saisons d'être dernier ? Mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Classement Mar 12 Juin - 15:20 | |
| - Miinii a écrit:
- t'en a pas marre au fil des saisons d'être dernier ? Mdr
nan mais je commence à penser que je suis maudit --' |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Classement Mar 12 Juin - 16:18 | |
| Mdr alex tu te fais clasher en ce moment Mais bon quand on est un looser, c'est ce qui arrive ... Et comme je t'ai déja dit, un manque de chance ça peut arriver, mais ça dure pas 7 saisons Perso, 4e à deux points du podium, le PSG va bien |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Classement Mar 12 Juin - 20:53 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Classement Mar 12 Juin - 20:55 | |
| T'inquiète Alex, je suis aussi victime de la poisse depuis la saison 5 et en général depuis la saison 1, je n'ai jamais réussi une saison correcte en championnat |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Classement Mar 12 Juin - 20:57 | |
| - Romain a écrit:
- T'inquiète Alex, je suis aussi victime de la poisse depuis la saison 5 et en général depuis la saison 1, je n'ai jamais réussi une saison correcte en championnat
merci romain, on fait le même combat |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Classement | |
| |
|
| |
|