| Ashley , breno , Antonio lopez etc .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Ashley , breno , Antonio lopez etc .. Ven 27 Avr - 11:34 | |
| - lucho a écrit:
- chivu vs EVANS
Cole vs Abidal
Looool, Ramires 85 + abidal 85 + chivu 82 vs evans 82 + cole 88 + sandro 83 |
|
| |
Messages : 811 Localisation : Sous la jupe de ta maman :D lucho | Sujet: Re: Ashley , breno , Antonio lopez etc .. Ven 27 Avr - 11:36 | |
| si j'enleve ramires et que je met abidal et chivu que me propose tu? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Ashley , breno , Antonio lopez etc .. Ven 27 Avr - 11:37 | |
| - lucho a écrit:
- si j'enleve ramires et que je met abidal et chivu que me propose tu?
Je propose rien du tout, tu veux cole et moi ramires donc soit tu fais un effort soit on stop les négociations. |
|
| |
Messages : 811 Localisation : Sous la jupe de ta maman :D lucho | Sujet: Re: Ashley , breno , Antonio lopez etc .. Ven 27 Avr - 11:39 | |
| Pour le faire partir meireles peut a la rigeur minteresser |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Ashley , breno , Antonio lopez etc .. Ven 27 Avr - 11:40 | |
| - lucho a écrit:
- Pour le faire partir meireles peut a la rigeur minteresser
Meireles >>>>>>>> que ramires on peut stop les négociations maintenant , test sandro et tu vérras qu'il est très bon ! regardes ses notes ! t'es pas du tout perdant dans l'offre ! |
|
| |
Messages : 811 Localisation : Sous la jupe de ta maman :D lucho | Sujet: Re: Ashley , breno , Antonio lopez etc .. Ven 27 Avr - 11:44 | |
| meireles et ramires c pareil tu fait pas deffort je nen fait pas. cole et evans son pas des priorité |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Ashley , breno , Antonio lopez etc .. Ven 27 Avr - 11:47 | |
| - lucho a écrit:
- meireles et ramires c pareil tu fait pas deffort je nen fait pas. cole et evans son pas des priorité
Nan tu te dis trop au note moi je me fis a ce que je vois en simulation et c'est de monde différente ! J'avais GODIN DC 87 MIRANDA DC 85 et regarde qui je fais joué , alvaro dominguez 84 et breno 82 et moi je te dis que meireles et au dessus de ramires , c'est totalement toi qui ne fait pas d'éffort t'es en L1 je te propose cole 88 .. c'est pas rien |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Ashley , breno , Antonio lopez etc .. Dim 29 Avr - 11:44 | |
| - SebGuek a écrit:
- Ne-Yo El Guaje a écrit:
ASHLEY COLE vs ? Adriano , keita , fontas , rafinha m'interresse on peut faire une offre groupé a voir..
- lucho a écrit:
- chivu, evra, abidal sa tinteresse?
Abidal , ramires m'interresse formul une offre
- Topher a écrit:
- cole + evans vs bisevac + maxwell ?
Dutout Why not ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Ashley , breno , Antonio lopez etc .. Dim 29 Avr - 11:49 | |
| Dsl Seb j'avais pas vu! 17M€ Nelsen et 20M€ pour Chedjou |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ashley , breno , Antonio lopez etc .. | |
| |
|
| |
| Ashley , breno , Antonio lopez etc .. | |
|