Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Milan AC - Liverpool Dim 29 Avr - 22:48 | |
| Je signe ce magnifique transfert giga-mega-supra important pour le reste de ma saison... Nuisance : Ranochia CONTRE Coates Et après de grande hésitation, je fais appel à Harpagon (le coach de Liverpool) pour signer à son tour ce transfert digne d'un Messi VS Ronaldo |
|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Milan AC - Liverpool Dim 29 Avr - 22:54 | |
| - Wolbatovic a écrit:
Je signe ce magnifique transfert giga-mega-supra important pour le reste de ma saison... Nuisance : Ranochia CONTRE Coates Et après de grande hésitation, je fais appel à Harpagon (le coach de Liverpool) pour signer à son tour ce transfert digne d'un Messi VS Ronaldo
Pourquoi Harpagon ? sinon j'accepte avec plaisir ce transfert qui est le tournant de mon équipe Mdr ! |
|
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Milan AC - Liverpool Dim 29 Avr - 23:00 | |
| harpagon : 4 synonymes. Synonymes : avare, grippe-sou, radin, rapiat. |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Milan AC - Liverpool Dim 29 Avr - 23:09 | |
| |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Milan AC - Liverpool Dim 29 Avr - 23:11 | |
| |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Milan AC - Liverpool Dim 29 Avr - 23:12 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Milan AC - Liverpool | |
| |
|