| recherche un GB, DC, AC ou Sa | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 811 Localisation : Sous la jupe de ta maman :D lucho | Sujet: recherche un GB, DC, AC ou Sa Lun 30 Avr - 18:09 | |
| Proposer et du bon |
|
| |
Messages : 1102 Age : 31 Localisation : chez moi ! D.Beckham | Sujet: Re: recherche un GB, DC, AC ou Sa Lun 30 Avr - 18:40 | |
| van buyten, carragher, king, olic |
|
| |
Messages : 811 Localisation : Sous la jupe de ta maman :D lucho | Sujet: Re: recherche un GB, DC, AC ou Sa Lun 30 Avr - 18:43 | |
| Carragher peut m'interesser ... |
|
| |
Messages : 1102 Age : 31 Localisation : chez moi ! D.Beckham | Sujet: Re: recherche un GB, DC, AC ou Sa Lun 30 Avr - 18:46 | |
| chez toi : touré, cole, sergio, totti et drogba m'intéressent |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: recherche un GB, DC, AC ou Sa Lun 30 Avr - 18:52 | |
| |
|
| |
Messages : 811 Localisation : Sous la jupe de ta maman :D lucho | Sujet: Re: recherche un GB, DC, AC ou Sa Lun 30 Avr - 19:05 | |
| noon il vien de cher moi et laisse tomber pas ces joueur .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: recherche un GB, DC, AC ou Sa Lun 30 Avr - 20:51 | |
| FRIEDEL [GB 85] [193cm, 40ans, Pied D]
GOMES [GB 83][191cm, 30ans, Pied D]
CHEDJOU [DC 85] [184cm, 26ans, Pied D]
NELSEN [DC 85] [185cm, 34ans, Pied D]
ADEBAYOR [AC 81] [191cm, 27ans, Pied D]
PAZZINI [AC 81] [180cm, 27ans, Pied D] |
|
| |
Messages : 1102 Age : 31 Localisation : chez moi ! D.Beckham | Sujet: Re: recherche un GB, DC, AC ou Sa Lun 30 Avr - 20:56 | |
| bah si tu veux pas ces joueurs ça sera difficile de trouver ce que tu veux |
|
| |
Messages : 811 Localisation : Sous la jupe de ta maman :D lucho | Sujet: Re: recherche un GB, DC, AC ou Sa Lun 30 Avr - 20:57 | |
| absolument pas beckam, adebayor m'interesse tu le sait.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: recherche un GB, DC, AC ou Sa Lun 30 Avr - 21:06 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: recherche un GB, DC, AC ou Sa Lun 30 Avr - 21:14 | |
| - lucho a écrit:
- absolument pas beckam, adebayor m'interesse tu le sait..
Tu peux mettre qui ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: recherche un GB, DC, AC ou Sa Lun 30 Avr - 21:20 | |
| Berbatov, Lugano, Welbeck |
|
| |
Messages : 811 Localisation : Sous la jupe de ta maman :D lucho | Sujet: Re: recherche un GB, DC, AC ou Sa Lun 30 Avr - 21:43 | |
| non mini, je me tatte peut etre totti ...
Berbatov + Lugano vs ? |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: recherche un GB, DC, AC ou Sa Lun 30 Avr - 21:44 | |
| |
|
| |
Messages : 811 Localisation : Sous la jupe de ta maman :D lucho | Sujet: Re: recherche un GB, DC, AC ou Sa Lun 30 Avr - 21:47 | |
| frey vs diego alves + $$$ |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: recherche un GB, DC, AC ou Sa Lun 30 Avr - 21:51 | |
| Lucho - Si Frey part, il me faut Daniel Alves ou Navas dans l'offre par ce que Frey c'est mon seul gardien potable ... |
|
| |
Messages : 811 Localisation : Sous la jupe de ta maman :D lucho | Sujet: Re: recherche un GB, DC, AC ou Sa Lun 30 Avr - 22:04 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: recherche un GB, DC, AC ou Sa Lun 30 Avr - 22:28 | |
| |
|
| |
Messages : 811 Localisation : Sous la jupe de ta maman :D lucho | Sujet: Re: recherche un GB, DC, AC ou Sa Lun 30 Avr - 22:44 | |
| |
|
| |
Messages : 811 Localisation : Sous la jupe de ta maman :D lucho | Sujet: Re: recherche un GB, DC, AC ou Sa Mer 2 Mai - 22:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: recherche un GB, DC, AC ou Sa Mer 2 Mai - 22:23 | |
| Met ton effectif en signature stp, c'est assez chiant d'aller le chercher à chaque fois (et encore plus pour les banquiers dont je fais partie quand on valide tes transferts ^^).
Et sinon, pour Berbatov et Lugano : Dani Alves, Ashley Cole, Reyes, Jesus Navas, Totti et Drogba m'intéressent chez toi |
|
| |
Messages : 811 Localisation : Sous la jupe de ta maman :D lucho | Sujet: Re: recherche un GB, DC, AC ou Sa Mer 2 Mai - 23:24 | |
| 60 % de mon e quipe type... Laisse tombé ces deux joueur ne les fera pas partir |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: recherche un GB, DC, AC ou Sa | |
| |
|
| |
| recherche un GB, DC, AC ou Sa | |
|