Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Cas N° 1 Barcelone ! Lun 30 Avr - 22:51 | |
| Bon les gars c'est pas compliqué, on va pas y allé pas 4 chemins, on lui dit tout ce qui va pas dans son équipe même s'il a mal au coeur , on lui dégote une formation type avec la meilleur compo possible selon nous ! j'aimerai que Caliméro donne son avis aussi s'il a deux minutes car c'est un gros chantié je trouve son barca .. |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Cas N° 1 Barcelone ! Mar 1 Mai - 9:06 | |
| Je donne mon avis aussi, si ça peut vous aider. Pour moi, il a fait d'énormes conneries comme la vente de Xavi ou encore de Busquets, et de ses attaquants... Il faut qu'il remonte la pente de ses erreurs de transferts en essayant de recruter un bon AC (meilleur que Milito et Torres) pour pouvoir avoir un bon 4-3-3, qui est la marque du Barça... Peut-être utiliser ses milieux en trop (Palombo, Mascherano, Cazorla) pour recruter cet attaquant ! La meilleure compo possible, pour moi, avec son effectif actuel : Valdés Maicon - Puyol - Piqué - Marcelo
Cambiasso (Mdf) Iniesta (MR) - Fabregas (MR)
A. Sanchez (AiD) - Messi (SA) Torres ou Milito (AC) |
|
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Cas N° 1 Barcelone ! Mar 1 Mai - 9:36 | |
| je suis assez d'accord avec romain meme si puyol c'est pas trop sa non plus !
il devrai recruter un DC et un meilleur AC !! |
|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Cas N° 1 Barcelone ! Mar 1 Mai - 17:59 | |
| voila Romain a tout dit c'est la compo qui lui faut
et pour Puyol je suis d'accord avec Romu cette année il est pas top ! |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Cas N° 1 Barcelone ! Mar 1 Mai - 18:10 | |
| Cazorla est terrible en simu bien meilleur que Fabregas je trouve Ou mettre Messi SA mais en position d'AC afin d'utiliser Cazorla dans un poste plus offensif où il risque aussi de faire mal |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Cas N° 1 Barcelone ! Mer 2 Mai - 11:58 | |
| Je suis assez d'accord avec vous, on va donc partir sur : Valdés Maicon - Puyol - Piqué - Marcelo
Cambiasso (Mdf) Iniesta (MR) - Cazorla (MR)
A. Sanchez (AiD) - Messi (SA) Torres ou Milito (AC) Avec donc puyol à changer et un nouvel AC ! |
|
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Cas N° 1 Barcelone ! Mer 2 Mai - 12:00 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Cas N° 1 Barcelone ! | |
| |
|