|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Real Madrid Ventes Mar 1 Mai - 19:06 | |
| Bale j'aurais bien aimé mais Di Maria peut faire l'affaire aussi Tu me réponds quand ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Real Madrid Ventes Mar 1 Mai - 19:19 | |
| |
|
| |
Messages : 811 Localisation : Sous la jupe de ta maman :D lucho | Sujet: Re: Real Madrid Ventes Mar 1 Mai - 19:24 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Real Madrid Ventes Mar 1 Mai - 20:16 | |
| Sahin+RAmas VS Song+Walker ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Real Madrid Ventes Mar 1 Mai - 20:33 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Real Madrid Ventes Mar 1 Mai - 22:18 | |
| Sahinvs Huddlestone + 4M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Real Madrid Ventes Mer 2 Mai - 4:59 | |
| Sahin Vs Yaya Touré ?
Lassana Diarra Vs Seedorf ? ou Hagraeves
Higuain Vs Negredo 84
|
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Real Madrid Ventes Mer 2 Mai - 12:17 | |
| Benzema vs Adrian Lopez + 5M |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Real Madrid Ventes Mer 2 Mai - 12:18 | |
| Carvalo vs ferdinand + cash |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Real Madrid Ventes Mer 2 Mai - 12:19 | |
| Sahin vs Scholes ou Van Bommel + Soldado
Di Maria vs Valencia + ?
Ozil vs Valencia +? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Real Madrid Ventes Mer 2 Mai - 12:52 | |
| Peux tu éviter les triples postes stp Sonny? C'est pas la première fois, fais attention la prochaine fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Real Madrid Ventes Mer 2 Mai - 13:38 | |
| Ever Banega + Guarin + Jallet vs Nuri Sahin ??? |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Real Madrid Ventes Mer 2 Mai - 14:45 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- Peux tu éviter les triples postes stp Sonny? C'est pas la première fois, fais attention la prochaine fois
Désolé , je n'ai pas fait attention à certains joueurs avant de poster donc j'ai mis plusieurs poste |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Real Madrid Ventes Mer 2 Mai - 16:58 | |
| Non merci à DD. Kami je réfléchis a l'offre suivante Yaya Touré vs Sahin. Sonny aucune de tes offres me plait, désoler le boss non merci désoler. Puis Pato, non plus je n'aime pas l'offre Pour Lass' continuer a augmenter les prix, sa m'arrange |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Real Madrid Ventes Mer 2 Mai - 17:01 | |
| Nuri Sahin vs Qui tu veux chez moi ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Real Madrid Ventes Mer 2 Mai - 17:06 | |
| Je t'ai répondu dans mon topic de négociations |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Real Madrid Ventes Mer 2 Mai - 17:36 | |
| HIGUAIN vs qui chez moi ? & Messi + mon Gb vs Ronaldo + Casillas! |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Real Madrid Ventes Mer 2 Mai - 18:31 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Real Madrid Ventes Mer 2 Mai - 19:46 | |
| Kami envois moi un MP demain après 18h et je te répondrais ! (Comme sa j'aurai eu le temps de faire mes tests) Ne-Yo tu est vraiment prêt a faire l'échange Messi/Ronaldo ^^ Mais est-tu fou ? Higuain, je ne sais pas trop soit tu as un très bon attaquant soit un mauvais y a pas de juste milieu comme Higuain ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Real Madrid Ventes Mer 2 Mai - 19:47 | |
| Sahin en Prêt S.T.P ?! |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Real Madrid Ventes Mer 2 Mai - 19:50 | |
| Non, je suis désoler pour l'instant c'est pas possible. Si je trouve vraiment aucune personne intéresser et aucune offre satisfaisante je te le prêterais. Mais avec clauses et indemnités ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Real Madrid Ventes Mer 2 Mai - 20:01 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Real Madrid Ventes Mer 2 Mai - 20:12 | |
| Je suis désoler je réfléchis encore, je fais multitudes de tests et de compos possible et sa se vaut ... Je sais pas encore quoi faire, mais j'essaye de te donner une réponse définitive demain soir Rappel moi demain |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Real Madrid Ventes Mer 2 Mai - 20:24 | |
| Flamini vs Simplicio + Jallet ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Real Madrid Ventes Mer 2 Mai - 20:45 | |
| Ok c'est pas grave on attendra demain |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Real Madrid Ventes | |
| |
|
| |
|