|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Départs à Manchester Mar 1 Mai - 22:35 | |
| il est trés bon je le ferais jouer si j'avais pas changer de dispo ! |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Départs à Manchester Mar 1 Mai - 22:39 | |
| Oui car j'ai Angela Merkel dans min effectif et pour payer l'une de ces nuits, Berlusconi a ordonné a Konami de chaté sa note a 100... (je sors ...) Regarde, je copie ta phrase et tu me dis ce que tu ressens : Bah à part Young, Gerrard et De Rossi/Vidic m'interesse, tout comme Rooney mais bon je sais déjà que ça ne serra pas possible non plus. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Départs à Manchester Mar 1 Mai - 22:42 | |
| Bah plus que du ressenti, je te demanderai surtout de ne plus comparer De Rossi à Cabaye et Gerrard à Boateng devant moi, sinon on va pas être copain xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Départs à Manchester Mar 1 Mai - 22:51 | |
| Je n'ai pas comparé les joueurs à leurs performences irl, j'ai simplement cité des joueurs importants dans ton équipe pour te montrer ce qu'on peut ressentir lorsqu'on demande pour ''Welbeck'' ce genre de joueurs que tu as cité dans ton message ... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Départs à Manchester Mar 1 Mai - 23:08 | |
| En même temps, Boateng et Zarate, on peut pas dire qu'il y a un gouffre avec Welbeck... C'est la me^me catégorie de joueurs |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Départs à Manchester Mar 1 Mai - 23:16 | |
| Oulaaaa là tu me compare Welbeck à Boateng.. on sera pas ami alors toi et moi ! Pour moi je note que c'est une flagrante preuve que tu ne regardes pas la Serie A |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Départs à Manchester Mar 1 Mai - 23:55 | |
| Bien sûr que si. Mais vu les performances de Welbeck cette saison en Premier League, il est loin d'être ridicule ou d'avoir à rougir d'une comparaison avec Boateng que, j'avoue, je suis très loin de porter dans mon coeur. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Départs à Manchester Mer 2 Mai - 5:30 | |
| - Jesse P. a écrit:
- Essaye d'équilibrer, j'perd sur les deux là...
5M€ ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Départs à Manchester Mer 2 Mai - 9:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Départs à Manchester Mer 2 Mai - 12:08 | |
| J'suis intérréssé par welbeck |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Départs à Manchester Mer 2 Mai - 12:14 | |
| Rami + matuidi ou cleverley vs lucio + campagna ?? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Départs à Manchester Mer 2 Mai - 15:11 | |
| Pato : En joueur. j'ai déjà un énorme budget ^^
Josep : Mouais... Possibe d'inclure Cavani ou Licha en offre double ?
Seb : Propose chez ami, je t'écoute ^^
Roomu : Plutôt Cahill en DC. Et Campagna, non merci ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Départs à Manchester Mer 2 Mai - 15:13 | |
| ya que lucio qui part |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Départs à Manchester Mer 2 Mai - 15:14 | |
| Va vraiment falloir une belle offre alors ... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Départs à Manchester Mer 2 Mai - 15:22 | |
| Roomu : Dans ce cas, met un vrai joueur à côté, sinon c'est non ^^
Josep : J'peux inclure Welbeck, voir Berbatov |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Départs à Manchester Mer 2 Mai - 15:25 | |
| - Jesse P. a écrit:
- Roomu : Dans ce cas, met un vrai joueur à côté, sinon c'est non ^^
Josep : J'peux inclure Welbeck, voir Berbatov c'est a dire ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Départs à Manchester Mer 2 Mai - 15:28 | |
| Je préfère mes attaquants désolé |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Départs à Manchester Mer 2 Mai - 15:39 | |
| Josep : Pas de soucis Roomu : Lampard, Nasri, Mikel et Mata m'intéressent chez toi. A voir qui peut partir là-dedans après |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Départs à Manchester Mer 2 Mai - 16:14 | |
| Je peux mettre arda uran mais faudrai que tu rajoutes, une offre groupé serai peu être plus adéquate |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Départs à Manchester Mer 2 Mai - 16:20 | |
| Du cash pourrait t'aller en ajout ? Sinon, je t'écoute, qu'est-ce qui peut t'intéresser d'autre ? Ou as-tu une offre en tête ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Départs à Manchester Mer 2 Mai - 16:24 | |
| J'aurai pensé à : Alvaro Domninguez + Arda vs Rami + Welbeck , Tout ça biensure a tester de mon côté dans la soirée : ) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Départs à Manchester Mer 2 Mai - 16:39 | |
| J'suis moyennement chaud là =/ Avec Chivu de ton côté et Lugano du miens ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Départs à Manchester Mer 2 Mai - 16:47 | |
| J y perd avec Arda uran , Alvaro dominguez c'est une valeur sur de mon équipe depuis le début de saison donc .. et Lugano c'est pas trop ma tass de thé :/ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Départs à Manchester Mer 2 Mai - 16:49 | |
| Je sais bien, mais Dominguez me tente vraiment pas quoi =/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Départs à Manchester Mer 2 Mai - 16:52 | |
| - Jesse P. a écrit:
- Je sais bien, mais Dominguez me tente vraiment pas quoi =/
J'comprends bien mais je peux t'assuré qu'il est bon, j'avais miranda 85 , Godin 87 et c'est lui qui jouait. a toi de voir : ) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Départs à Manchester | |
| |
|
| |
|