|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Thiago peut partir... Ven 4 Mai - 18:45 | |
| Attends là tu es franchement aveuglé par les stat ... Faut pas vraiment être influencé, faut voir la qualité des joueurs qu'on te propose, là avec ce transfert, tu peux te permetre de restituer ton effectif en gardant un post intact (Mr) tout en gagnant gratuitement dans un autre. Puis après c'est toi qui voit, si tu regardes sans relâche les stats, c'est une grave erreur et tu n'avanceras jamais ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Thiago peut partir... Ven 4 Mai - 18:49 | |
| Je sais mais je n'ai pas envie de sortir de cash....donc non ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Thiago peut partir... Ven 4 Mai - 18:51 | |
| Cabaye + Sturridge vs Thiago + $$ |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Thiago peut partir... Ven 4 Mai - 18:55 | |
| Moi j'ai plus de cash, et puis Cabaye je viens de l'avoir. Je te propose sans cash pour que le transfert passr : S.Parker + Sturidge Vs Thiago + Camacho |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Thiago peut partir... Ven 4 Mai - 18:56 | |
| Non déso ! Et sur mon offre, c'est moi qui donnait du cash^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Thiago peut partir... Ven 4 Mai - 19:03 | |
| Ahh oui j'avais pas vu, n'empêche que je vois que t'es largement gagnant sur le premier :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Thiago peut partir... Ven 4 Mai - 19:04 | |
| Ouais mais le premier, j'veux vraiment pas, je n'aime pas Parker ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Thiago peut partir... Ven 4 Mai - 19:10 | |
| Dis moi qui tu veux en Ml et ac |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Thiago peut partir... Ven 4 Mai - 19:13 | |
| AC--Y'a personne et MILIEU, tu sais très bien FAB' mais tu veux pas le lacher ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Thiago peut partir... Ven 4 Mai - 19:14 | |
| Wolba : Cabaye + Sturridge vs Thiago + 7 M ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Thiago peut partir... Ven 4 Mai - 19:14 | |
| Roomu' : Thiago vs Mata + cash ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Thiago peut partir... Ven 4 Mai - 19:41 | |
| Garde - Cabaye je le garde, Scott Parker tu le connais même pas c'est le métronome de Tottenham Hotspur élu meilleur milieu d'Angleterre... Et il a pas 86 pour rien je l'ai déjà test si y'avais pas Cabaye il serait titu. Et en plus de ça je te mets Sturidge, alors bon :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Thiago peut partir... Ven 4 Mai - 19:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Thiago peut partir... | |
| |
|
| |
|