Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Chronique N°1 ~ L'oeil noir plane déjà sur la L1 ! Lun 7 Mai - 21:08 | |
|
L’œil noir de Wolba’ ! On voudra ma peau un jour …
Une nouvelle catégorie à fait son appariation et j’en suis le maître. Waaaw ! Stylé non ? Nuisance. Tout ce que je vomirais dans ces chroniques sera issu de ma propre perception des choses, et j’en dénote l’entière responsabilité concernant mes futurs propos. Si je dénonce quelque chose, ça sera certes d’une manière noire et gore, mais elle servira principalement à votre intérêt, et seulement le votre. Donc pour commencer et présenter cette nouvelle section dont on m’a prodiguer par les plus grands soins la responsabilité de rédiger, je vais faire dans le bref pour vous donner un aperçu des horreurs qui se trouveront certainement ici : Cette section sera un résumé, une nomenclature de tous vos faits-et-gestes, que ça soit dans vos journées de championnats ou dans vos transferts, négociations ou participations aux enchères, recherche, match amicaux etc . Chaque Samedi ou Dimanche, après les simulations des matchs, vous aurez un dossier complet résumant ainsi ce qui se trame dans un club ou dans un autre. Ça vous aidera à jauger les estimations des joueurs, les révélations ou prodiges mais aussi les conseils sur les joueurs à prendre et ceux à éviter. Il y’aura aussi quelques critiques sur de nombreux clubs, sur les championnats et aussi les transferts. Donc si vous avez loupé un transfert ou si vous êtes dans une autre ligue, vous aurez la chance de la suivre à travers ce catalogue. Mais ceux qui s’attendent à lire du Oui-Oui, je n’ai qu’une chose à leur dire : Ouust ! Cette chronique sera très critique et très sévère, donc ceux qui ont peur d’être souillé par ces propos, ou bien peur de voir leur égo tâché par un p’tit vermisseau tout nouveau sur le forum, qu’ils quittent définitivement le métier de coach. Entrainer, ce n’est pas que négocier et jouer des matchs… C’est aussi savoir se comporter et donner une image de soit à travers les échanges et les transferts. Votre image, elle sera largement exposé ici, elle sera aussi vulnérable qu’une petite cage en bois, à vous de la défendre avec votre attitude de fer sur le marché !
On commence cette chronique par la L1… Qui dit L1, dit suprématie, grandeur, impérialité… Avant le championnat : Oui ! Mais après… Plus vraiment ! Si nous parlons de la L1, nous devrions nous attabler sur les malheureux cas de nos chères perdants de cette semaine. Les perdants, c’est toujours les pauvres, les victimes, les innocents et on a tendance à les aider pour qu’ils deviennent plus fort avec ce conseil à la noix dirigé par deux ploucs (Seb & Roomu c’est ça ?)… Baliverne ! Si y’a des perdants, c’est principalement de leurs fautes, point. Laissez les à leurs sorts, l’auto-gestion… vous connaissez ou pas ? Le jeu, c’est un gagnant + un perdant. Je ne suis certainement pas le seul à avoir remarqué à quel point certains se donnent du mal pour redresser leurs équipes, et c’est par là qu’on va commencer. Le Real, Barça et Man City étaient il y’a une semaine dans un profond désarroi. Et ils le sont encore… Super pour les autres qui dansent à l’unisson autour de leurs cadavres encore chauds, car leurs effectifs à eux, comparé aux déchets nauséabonds de Liverpool ou à la poubelle ambulante de Tottenham, peuvent d’une bouchée englober tous leurs joueurs. C.Ronaldo = Liverpool. Messi = Tottenham (C’est vrai que Tottenham à dernièrement fait des efforts niveau recrutement… mai pas assez). Mais où sont les résultats mes petits ? Pour la place des deux victimes, deux challengers impossible à battre en la personne de Lucho et ses compositions d'une authenticité diabolique, et Ne-yo qui trimballe sa team au fond du gouffre en trainant des pattes. Mais sachez que certains, sans même l'intervention de dieu tout puissant (le simulateur), ont décidé de battre un record personnel de vilain résultat qui décalotte la rétine. Ainsi, Arsenal a décidé de rejoindre avec ce résultat le clan des licornes qui chient des papillons sous en acide en adoptant une composition qui annonce son goût prononcé pour les sucettes à l'anis (ah non, il a oublié de mettre sa compo…) Pendant que son pire Rival historique Tottenham dont certains diraient que le coach est ultra-charismatique, qu'on imagine très bien en féru de sport, déambulant dans les couloirs avec cette classe si particulière que n'arborent que les glandu de retour de décathlon trop fiers d'exhiber une tenue qu'ils ne porteront qu'une fois avant qu'elle ne végète pendant deux siècles au fond d'un dressing poussiéreux. C'est pas la tenue qui fait le sportif, mon bon lord Pato, mais bien les joueurs, et ton équipe, elle plonge aussi dans la merde ces derniers temps. Et pendant ce temps, le Milan de Wolba n'en fini plus de libérer ses poils, c'est de l'ordre du suicide visuel, la foire aux daltoniens. Mais Wolba, on lui pardonne, car devant, y’avait le Real (excuse bidon)… Et pour finir... dans la catégorie "j'ai zéro pitié", Man City nous propose un hommage à la seconde division qui l’attend dès maintenant, les bras ouverts. Concernant Liverpool, c’est un cas à part… Pour un club ayant deux coachs (donc deux têtes au lieu d’une seule) une victoire serait à peine passable et la défaite une insulte honteuse qui remballerait toute leurs médailles… Pour Igor & Grichka (Regardez sur Google, la ressemblance est parfaite) Liverpool avance sereinement faut pas mentir, ces deux connards font le taf avec un éffectif calamiteux... (l’expérience ? Faut voir) Mais c'est loin d'être fini, Wolba trouvera un malin plaisir à commenter votre chute (sourire diabolique). Et puis, pour le vrai Finish - Dans la dernière catégorie attentat à la pudeur : Chelsea… Au moins là, ça respire, ça gazouille, ça s'entrechoque façon bilboquet… C'est Roomu !!
Article à venir : La L2 et ses supers-zéros qui explosent les compteurs !Sondage à venir sur des joueurs. Les Info’s sur les transferts + Conseils sur les joueurs au Top, et ceux au Flop.. Bientôt
|
|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Chronique N°1 ~ L'oeil noir plane déjà sur la L1 ! Lun 7 Mai - 21:18 | |
| Je kiffe! Tu m'as tué enfoiré Mais qu'est ce que je t'ai fait pour meritait sa ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Chronique N°1 ~ L'oeil noir plane déjà sur la L1 ! Lun 7 Mai - 21:22 | |
| J'adore |
|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Chronique N°1 ~ L'oeil noir plane déjà sur la L1 ! Lun 7 Mai - 21:51 | |
| Niquel continu comme ça et pour répondre a ta question oui c'est l'éxpérience qui fait qu'on gagne ! |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Chronique N°1 ~ L'oeil noir plane déjà sur la L1 ! Lun 7 Mai - 22:00 | |
| Terrible ton truc, je ne raterais aucun nouvel article pour rien au monde très bien rédigé bravo |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Chronique N°1 ~ L'oeil noir plane déjà sur la L1 ! Lun 7 Mai - 22:18 | |
| Tu vas m'le payé hahahahaha |
|
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Chronique N°1 ~ L'oeil noir plane déjà sur la L1 ! Lun 7 Mai - 23:25 | |
| le plouc .. Et puis, pour le vrai Finish - Dans la dernière catégorie attentat à la pudeur : Chelsea… Au moins là, ça respire, ça gazouille, ça s'entrechoque façon bilboquet… C'est Roomu !!
on est laaaa mddr |
|
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Chronique N°1 ~ L'oeil noir plane déjà sur la L1 ! Mar 8 Mai - 1:39 | |
| Merci, pour l'intant c'est juste le début me faudra quand même quelqu'un pour m'aider a avoir des infos sur la L2 vu que je n'ai pas parfois le temps de les suivre en même temps. Bon pour cette fois j'ai gérer car y'avais les stats MAJ mais quelqu'un pour me donner les infos ne serait-ce que par Mp ça serait bien quand même |
|
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Chronique N°1 ~ L'oeil noir plane déjà sur la L1 ! Mar 8 Mai - 8:26 | |
| Oh l'enfoirer il y va pas de mains morte j'aime quand meme |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Chronique N°1 ~ L'oeil noir plane déjà sur la L1 ! | |
| |
|