Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Etude N°1 ~ Les Super-Zéros de la L2 Mar 8 Mai - 0:23 | |
|
Des prodiges exotiques en L1 cette saison ? Pourquoi pas… Faudrait juste que les mini-pseudo-coach arrêtent de faire leur pince !
Vous connaissez la nouvelle ? La L2 est plus passionnante que la L1 !! Flagrant oui ! Quand j’ai vu les stats, j’étais franchement estomaqué… Plus de buts en L1 qu’en L2 certes (62 contre 53 au total), mais en vue des rencontres, la part d’audience dont bénéficie la L2 est bien supérieure à la L1, une info qui fait peur… En d’autre mot, ça veut dire que les grands n’intéressent plus grand monde et que maintenant, on s’intéresse plus aux jeux des petits qu’à ces clubs de connards surdéveloppés dont le budget monétaire équivaut au PIB du Luxembourg. Et pour expliquer cet étrange phénomène, il faut bien évidement cité le grand rôle que joue des joueurs naufragés en L2 et qui aideraient bien des clubs en L1, des clubs mutilés, contraint de se contenter de la petite cuillère de Mamie la crise pour boucher quelque trous …
Pour moi, je ne suis pas un fan de la L2, je m’explique : Je trouve que c’est un championnat ou douze nains se battent pour franchement… Rien du tout ! Quand on voit les clubs de la L2, on se dit qu’on est devant de la pure merde, que les coachs foirent vraiment leurs négociations et que l’enjeu n’est plus omniprésent comme il l’a été la saison dernière. Quand je regarde ce championnat, je me retrouve devant des effectifs sentant le miasme putride et des compositions fécales. Le plus déroutant dans ce championnat et l’absence d’âme et de vivacité, pas vraiment de rivalité, des matchs simples ou on attend le résultat puis pour après faire des modifications, un cercle vicieux et interminable qui ne donnent en fin de compte pas grand-chose à se mettre sous le viseur. Un championnat monotone… Mais quand je vois les statistiques, je me force de croire que ce n’est pas pour rien qu’un Remy marque 5 buts ou qu’un Lewandomachin file aussi avec le même quota qu’il semble avoir bloqué il y’a deux journées. Si y’a des buts, c’est certainement grâce à un grand nombre de prodige qui ont su comment s’adapter à ce championnat de jeunes puceaux. Faut dire que parmi cette liste de dix prodiges que dressera l’institut WB dans un instant, il en existe bien d’autres qui eux, travaille dans l’ombre mais qui apporte aussi de l’effet à l’équipe. Parmi ses joueurs, je cite Briand, Pirlo, Lloris et Pedretti. Donc dans cette liste des joueurs, la L1 pourrait bien évidement s’appuyer pour boucher un post car la migration de ces petites bêtes folles ferait du bien pour le championnat luxueux au détriment de celui des… bidonvilles ? Attention à vos perles messieurs les présidents des petits clubs !
Classement des prodiges/révelations selon l’institut WB :
1 – Remy (Olympique Marseille) – Poste de prédilection : AC 2 – Lewandowski (Borrusia Dortmund) – Poste de prédilection : AC 3 – Vidal (Juventus de Turin) - Poste de prédilection : MR 4 – Mandanda (Olympique Marseille) - Poste de prédilection : GB 5 – Lisandro (Olympiquie Lyonnais) - Poste de prédilection : AC 6 – Diego (Atlético de Madrid) - Poste de prédilection : MO 7 – Falcao (Atlético de Madrid) - Poste de prédilection : AC 8 – Julio Cesar (FC Valence) - Poste de prédilection : GB 9 – Isco (Olympique Lyonnais) - Poste de prédilection : MO 10 – Forlan (AS Roma) - Poste de prédilection : AC
Note : Ces joueurs sont les joueurs que l’institut juge les plus aptes actuellement à rejoindre la L1 et encourage les clubs à les acheter, ils ont pour l’instant une valeur sûr dans le marché et leurs propriétaires peuvent demander bien plus que leurs petites stats. Quant aux grosses pointures qui viennent de rejoindre la L2 en provenance de la ligue 1 (je cite : A.Young, Valencia, Gustavo…) ils n’ont rien montré de concluant jusqu'à maintenant … Affaire à suivre donc !
|
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Etude N°1 ~ Les Super-Zéros de la L2 Mar 8 Mai - 7:15 | |
| Un fond sérieux avec une critique insupportable à toutes les phrases, j'adhère |
|
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Etude N°1 ~ Les Super-Zéros de la L2 Mar 8 Mai - 10:23 | |
| Le mot est juste : " insupportable " Voilà une critique qui irai bien avec le nom de C.Ronaldo en signature Bien joué |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Etude N°1 ~ Les Super-Zéros de la L2 Mar 8 Mai - 10:46 | |
| Petite Stat pour diego 88 , mais j'aime continue ! |
|
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Etude N°1 ~ Les Super-Zéros de la L2 Mar 8 Mai - 11:27 | |
| Seb, pour te répondre, j'ai inclut au dernier moment le mot ''révélations'' ajouté à celui de prodige pour justifier la présence de Vidal, Julio Cesar, Mandanda dans le classement qui eux sont très bon durant ce début de saison. Et Merci pour vos commentaires |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Etude N°1 ~ Les Super-Zéros de la L2 Mar 8 Mai - 12:21 | |
| Je sais bien Wolba , je parlais juste du mot ' petites stats ' hihi mais chronique très réaliste j'aime beaucoup |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Etude N°1 ~ Les Super-Zéros de la L2 Lun 21 Mai - 16:48 | |
| Des nouvelles de notre ami Wolba et de ses chroniques qui nous ont mis l'eau à la bouche au point de les attendre chaque semaine ? |
|
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Etude N°1 ~ Les Super-Zéros de la L2 Ven 25 Mai - 15:32 | |
| Disons que durant cette semaine je n'ai pas eu la chance de suivre les matchs à cause des problèmes techniques liée à ma castration Maintenant que j'ai enfin mes boules informatiques, je peux enfin vous pondre votre drogue (oui je sais, maintenant que je vous ai drogué vous pouvez plus vous en passer ) |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Etude N°1 ~ Les Super-Zéros de la L2 | |
| |
|