|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Hulk ? Dim 13 Mai - 12:30 | |
| - RoOmu' a écrit:
- je vais test on vera
ok. Tu me dis koi par MP |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Hulk ? Dim 13 Mai - 12:31 | |
| |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Hulk ? Dim 13 Mai - 12:51 | |
| Je te propose ce début d'offre : Hulk VS Nasri + ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Hulk ? Dim 13 Mai - 12:56 | |
| hum je vois pas qui rajouter sachant qu'il me faudrait un Ai. et me renforçer en défense |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Hulk ? Dim 13 Mai - 13:02 | |
| J'ai pas de Ai, ni de Def à part Yepes mais c'est mon def remplaçant ... Dommage :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Hulk ? Dim 13 Mai - 13:03 | |
| - Wolbatovic a écrit:
- J'ai pas de Ai, ni de Def à part Yepes mais c'esr mon def remplaçant ... Dommage :/
donc on ne pourra pas trouver d'offre qui m'inétresse up ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Hulk ? Dim 13 Mai - 16:16 | |
| Hulk + $$ VS Pablo (MLG 87, MO 80, AI 84) + Lugano (DC 85) ou Miranda (DC 85) ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Hulk ? Dim 13 Mai - 16:48 | |
| - Jesse P. a écrit:
- Hulk + $$ VS Pablo (MLG 87, MO 80, AI 84) + Lugano (DC 85) ou Miranda (DC 85) ?
des joueurs de second choix ainsi que des charrette ne m'intéresse pas... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Hulk ? Dim 13 Mai - 17:02 | |
| Les deux seraient titu à l'aise chez toi mais bon Vermaelen + Pablo ou Arshavin VS Hulk + Rami ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Hulk ? Dim 13 Mai - 17:07 | |
| Je suis sur mes DC sont plus fort ou au moins du même niveau. Et Hulk et largement supérieur a Pablo ou Arshavin.
Rami ne part pas ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Hulk ? Dim 13 Mai - 17:10 | |
| Ca doit être pour ça que t'as la plus mauvaise défense de L2 d'ailleurs Hulk + ? VS Robben + ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Hulk ? Dim 13 Mai - 17:22 | |
| - Jesse P. a écrit:
- Ca doit être pour ça que t'as la plus mauvaise défense de L2 d'ailleurs
Hulk + ? VS Robben + ? lol Rami 6.5 ce week-end. Et tu mexcusera mais c'est pas des charrette qui vont m'aider. hum Robben m'intéresse pas, je préfère Hulk. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Hulk ? Dim 13 Mai - 17:29 | |
| 6.5 pour 3 buts encaissés... Et s'il est tout seul, j'vois pas trop l'utilité. mais si tu préfères Mangala à Lugano, effectivement |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Hulk ? Dim 13 Mai - 17:31 | |
| - Jesse P. a écrit:
- 6.5 pour 3 buts encaissés... Et s'il est tout seul, j'vois pas trop l'utilité. mais si tu préfères Mangala à Lugano, effectivement
nan mais té sérieux la ? tu veux que je fasse koi avec Lugano ? et je vois pas l'intéret de lacher Hulk pour me retrouver avec un pablo ou Arshavin qui étaient pas térrible en simu ces dernière saison et avec un Lugano qui serait pseudo meilleur que Badstuber ou Mangala psk il a 85. y'a pas que les stats |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Hulk ? Dim 13 Mai - 17:35 | |
| Que tu renforces ta défense J'parle pas de stats, mais en l'occurrence, Mangala j'ai donné ailleurs pendant une dizaine de matchs en tant que titu. Si tu lui fais confiance, tant mieux pour toi, mais t'étonnes pas si tu continues à prendre des buts. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Hulk ? Dim 13 Mai - 17:40 | |
| psk Miranda et Lugano c'est l'assurance tout risque ? franchement j'ai déjà eu Lugano est c'était pas térrible du tout donc en plus si je perd mon potentiel offensif pour une défense pseudo renforçé, non merci. En plus tira voir mes video de match, mais depuis le début de saison je prend des but principalement sur coup de pied arrêté où ça ne dépend pas que de ma défense central |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Hulk ? Dim 13 Mai - 17:44 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Hulk ? Dim 13 Mai - 17:48 | |
| - Kalas a écrit:
- Van Persie, Hazard
pas mal ! je réfléchis ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Hulk ? | |
| |
|