|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Départs à Manchester Mar 15 Mai - 9:20 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Départs à Manchester Mar 15 Mai - 9:57 | |
| Welbeck vs Muntari 84 + 12 M |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Départs à Manchester Mar 15 Mai - 12:51 | |
| Leboss : T'as personne pour Robben
Miinii : J'perds sur les deux, soit réaliste...
Garde : J'vois pas non
Leboss : Non désolé
Ju' : Non désolé, j'aime pas Muntari et s'il doit y avoir un joueur, je préfère un offensif |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Départs à Manchester Mar 15 Mai - 14:49 | |
| euh non je trouve pas au niveau de robben pour Agbonlahor il sont pour moi égaux en simu !
Mais monto on ne sait pas ce qu'il vaut pour l'instant ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Départs à Manchester Mar 15 Mai - 15:13 | |
| Bah c'est que pour toi alors... Et en valeur marchande, c'est pas le même monde |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Départs à Manchester Mar 15 Mai - 15:22 | |
| Di Natale + J.Rodriguez + ? + 30 M vs ROBBEN + ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Départs à Manchester Mar 15 Mai - 15:33 | |
| Di Natale + Pedro + Zarate + 30M VS Robben + Arshavin |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Départs à Manchester Mar 15 Mai - 15:34 | |
| Tu peux pas mettre un vieux AC avec juste pour que j'ai un ac |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Départs à Manchester Mar 15 Mai - 15:36 | |
| Bah j'ai que Owen, Welbekc je vais le garder pour les coupes de Nationalités finalement |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Départs à Manchester Mar 15 Mai - 15:36 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Départs à Manchester Mar 15 Mai - 15:39 | |
| Ajoute Miranda et j'ajoute 15 M en plus ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Départs à Manchester Mar 15 Mai - 15:41 | |
| Ouais mais non, parce que à la réflexion, j'perd quand même pas mal là |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Départs à Manchester Mar 15 Mai - 15:43 | |
| Di Natale + Pedro + Zarate + 45 M vs Robben + Arshavin + Miranda...tu gagnes quand même beaucoup de cash pour les enchères et Di Natale est hyper fort en simu ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Départs à Manchester Mar 15 Mai - 15:46 | |
| Di Natale + Pedro + Zarate + Scott Parker + 45 M vs Robben + Arshavin + Miranda + Matuidi Si tu met 50M je te met Owen, comme tu veux un AC |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Départs à Manchester Mar 15 Mai - 15:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Départs à Manchester Mar 15 Mai - 15:51 | |
| Vas-y s'il te plait, j'suis en train d'effectuer, les transferts validés, je confirmerai juste après |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Départs à Manchester Mar 15 Mai - 18:14 | |
| CASH LINDEGAARD [GB 82][193cm, 27ans, Pied D ]
ECHANGE [b]WEINDENFELLER [GB 87] [188cm, 31ans, Pied G] MATHIEU [DLG 89, MLG 84] [192cm, 26ans, Pied G] PABLO HERNANDEZ [MLD 87, MLG 86, MO 80, AI 84] [173cm, 26ans, Pied D] DE LAET [DG 83, DC 73] [186cm, 23ans, Pied G]
Je recherche un petit DLD (autour de 80 - 84) en échange de De Laet pour être sur le banc, si quelqu'un a ça... |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Départs à Manchester Mar 15 Mai - 18:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Départs à Manchester Mar 15 Mai - 18:48 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Départs à Manchester Mer 16 Mai - 6:28 | |
| Arf j'ai déja pleins de DG |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Départs à Manchester Mer 16 Mai - 10:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Départs à Manchester | |
| |
|
| |
|