Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Arsenal (ce qu'il en reste) Mer 23 Mai - 12:05 | |
| Voici la compo de la déroute de ce weekend, je ne sais plus quoi faire pour retrouver des résultats... Changer des joueurs, la formation, la disposition de l'équipe? Je suis tout ouï à vos réponses..!
GB - Szczesny (85)
DC - Koscielny (86) ----------- DC - Subotic (85)
DD - Sagna (88) --------------------------------------------------- DG - A. Santos (86)
MR - Arteta (88) --------------MR - Wilshere (86)
MO - Rosicky (83)
AiD - Walcott (83)---------------------------------------------AiG - Hazard (85)
AC - Aguero (85)
Corner Droit : Wilshere Corner Gauche : Rosicky Coup Franc Long : Rosicky Coup Franc Court : Hazard Pénalty : Aguero Capitaine : Rosicky |
|
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Arsenal (ce qu'il en reste) Mer 23 Mai - 13:18 | |
| Sincèrement, j'aurai adopté la même compo avec les mêmes joueurs, donc je ne peux rien dire ! |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Arsenal (ce qu'il en reste) Jeu 24 Mai - 2:16 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Arsenal (ce qu'il en reste) Jeu 24 Mai - 12:03 | |
| Un plus gros Mo genre Vdv pourrait être pas mal |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Arsenal (ce qu'il en reste) Jeu 24 Mai - 15:17 | |
| Perso je remplacerais Walcott et je tenterais Arteta MO, pour voir |
|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Arsenal (ce qu'il en reste) Jeu 24 Mai - 17:27 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Arsenal (ce qu'il en reste) Dim 3 Juin - 21:29 | |
| j'aime pas Santos et je chercherai juste un MO et le reste bien peut être Arteta si t'arrives a trouvé mieux |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Arsenal (ce qu'il en reste) | |
| |
|