Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek
Sujet: Cas N° 3 Arsenal Jeu 24 Mai - 11:51
Essayons de lui trouver une compo avec les joueurs dont ils disposent. Sont effectif est bon voir même très bon on devrait pouvoir lui dégoter quelque chose d'intérréssant !
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Jeep Miinii
Sujet: Re: Cas N° 3 Arsenal Jeu 24 Mai - 12:53
Je pense que Rosicky est trop juste Koscielny est pas assez solide ! aprés je ne connais pas le niveau de wilshere mais il m'inspire pas beaucoup !
sinon la compo elle est bien c'est celle que j'adopterais !
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: / RoOmu'
Sujet: Re: Cas N° 3 Arsenal Jeu 24 Mai - 17:41
pour moi rosisky en Mo c'est pas sa du tous il devrai changer !!
après dans se pes les AC assez grand sont très bon alors que aguero ( je connais pas ses stats mais bon ) et tous petit :/
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek
Sujet: Re: Cas N° 3 Arsenal Jeu 24 Mai - 17:43
Je suis assez d'accord pourquoi opter pour une recrue plus costaux devant et replacer aguero un cran plus ba en SA par ex et rediriger hazard a la place de walcott !
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Pirelli CAL1MERO
Sujet: Re: Cas N° 3 Arsenal Ven 25 Mai - 14:51
La réponse peut-elle être faite pour ce soir la cloture des compos ?
Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg. La saison s'arrêtera à la fin de la J15. La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.
Notre Ligue 1
Le FC Barcelone invincible affronte la Roma ! La Juve suit la cadence et se déplace au Milan Le match des légendes : Man U reçoit le Real !
Espace Détente
Venez participer aux pronos Ou à nos débats enflammés autour du football Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !