| Equipe Type L1 | 8ème journée | |
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Equipe Type L1 | 8ème journée Mar 5 Juin - 19:31 | |
| (GB) Valdés (Barcelone : 6.5) (DLD) Abate (Milan AC : 6.5) -- (DC) Terry (Chelsea : 6.5) -- (DC) Piqué (Barcelone : 6.5) -- (DLG) Alvaro Peireira (Real Madrid : 7) (MR) Nocerino (Milan AC : 7) (MLD) Bentley (Inter Milan : 7) ----------------------------------- (MLG) Hazard (Chelsea : 6) (MO) Ozil (Real Madrid : 7) (SA) Bojan (Inter Milan : 7) -- (SA) Suarez (Liverpool : 7) -Valdés ==> Belle victoire du Barça contre arsenal, match solide de l'espagnole -Abate ==> L'Italien s'est montré solide sur son cotés droit, il a parfaitement contrôlé Gotze -Terry ==> J'aurai pu mettre Mexes mais j'ai fait le choix de Terry, car Tottenham-Chelsea était le match au sommet, et les blues on réalisé un bon match défensif face à la bonne attaque de Tott et se sont emparé par la même occasion de la 1er place du classement. -Piqué ==> A l'image de la grosse défense de Barcelone, il a largement sa place dans cette équipe type -Alvaro Peireira ==> Gros match défensif du Real, Alvaro solide sur son cotés gauche, il continue à pousser sur le banc Bale ! -Nocerino ==> Il a fait l'essui glace durant tout le match contre le bayern, tout en essayant de se projetter vers l'avant. Il a surnager face à Kross-Schweini -Bentley ==> Grosse hésitation sur ce poste, j'ai choisi Bentley qui symbolise par sa note, le très bon match offensif de l'Inter qui semble allé mieu c'est dernier temps...-Hazard ==> Premier match avec Chelsea et déjà décisif, en prenant ses résponsabilités sur péno et en délivrant une merveille de centre où Lukaku n'avait plus qu'a pousser la balle au fond des filets.-Ozil ==> Une renaissance pour le milieu offensif allemand, il signe un gros retour comme titulaire en marquant 1 but et en adressant 1 passe D. Victoire qui fait du bien au Real.-Bojan ==> En signant un beau doublé qui permet d'accrocher le match nul, Bojan mérite emplement sa place dans cette équipe. Pas mal pour un joueur a 75 -Suarez ==> J'aurai pu mettre Benzema, Lukaku voir Messi mais j'ai fait le choix de Suarez qui a inscrit le but de la victoire pour Liverpool face à une grosse équipe de United. Suarez s'est joué parfaitement de la défense Mancunienne en partant dans le dos des défenseur et fesant preuve de beaucoup de sang froid devant le but pour redonner de l'espoire au reds. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Equipe Type L1 | 8ème journée Mer 6 Juin - 20:21 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Equipe Type L1 | 8ème journée Mer 6 Juin - 20:23 | |
| Sa va deux joueurs, c'est pas mal je suis content. Maintenant comme j'ai dis, faut confirmer ^^' |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Equipe Type L1 | 8ème journée Mer 6 Juin - 20:24 | |
| Pas Sanchez ? Étonnant vu les derniers match qu'il a fait , mais sinon belle équipe type |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Equipe Type L1 | 8ème journée Mer 6 Juin - 20:28 | |
| - Ne-Yo El Guaje a écrit:
Pas Sanchez ? Étonnant vu les derniers match qu'il a fait , mais sinon belle équipe type il était dans la compo type de la semaine dernière |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Equipe Type L1 | 8ème journée Mer 6 Juin - 20:31 | |
| - alex a écrit:
- Ne-Yo El Guaje a écrit:
Pas Sanchez ? Étonnant vu les derniers match qu'il a fait , mais sinon belle équipe type
il était dans la compo type de la semaine dernière Ah parce qu'un joueur méritant ne peut resté deux fois dans l'équipe type parce qu'il faut faire tourné en gros désolé j'avais pas vu comme ça |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Equipe Type L1 | 8ème journée Mer 6 Juin - 20:55 | |
| - Ne-Yo El Guaje a écrit:
- alex a écrit:
- Ne-Yo El Guaje a écrit:
Pas Sanchez ? Étonnant vu les derniers match qu'il a fait , mais sinon belle équipe type
il était dans la compo type de la semaine dernière
Ah parce qu'un joueur méritant ne peut resté deux fois dans l'équipe type parce qu'il faut faire tourné en gros désolé j'avais pas vu comme ça si biensur que si mais la j'ai fait le choix de mettre Bentley. Juste une question de choix. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Equipe Type L1 | 8ème journée Mer 6 Juin - 20:58 | |
| Tqt no soucis |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Equipe Type L1 | 8ème journée Mer 6 Juin - 21:13 | |
| Suarez a surclassé les attaquants stars de la L1 !
Nickel pour lui ça fais du bien au Moral ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Equipe Type L1 | 8ème journée Jeu 7 Juin - 1:35 | |
| - Miinii a écrit:
- Suarez a surclassé les attaquants stars de la L1 !
part choix mdr !! snnt Hazard <3<3 et terry <3<3 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Equipe Type L1 | 8ème journée | |
| |
|
| |
| Equipe Type L1 | 8ème journée | |
|