|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: I'am Back ! Mer 6 Juin - 13:18 | |
| Après une année réussis, un grand changement et quelques chamboulements dans ma vie , je reviens ! "Un ancien" comme on dit ou certain diront "un vieux de la vieille" Enfin bon c'est avec les plus vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes . Me voilà donc vers un retour pour ce forum qui me tiens tant a coeur . _ "PATRICK IS BACK" comme dirait l'autre. En tout cas j'ai de réel envie de reprendre de mes fonctions avec un club et sur le forum . Je sais que mon retour va faire plaisir ou du moins je l'espère , je vais attendre qu'un entraîneur lâche l'affaire pour reprendre la main tranquillement Vous m'avez tous manqués bande de gros salaud ! Je pensai a vous parfois quand je galérais ! Bon les petits mots doux ca va bien 5 Minutes passons au remarques : - Romain : Tu sers de la gonzesse enfoiré a Strasbourg pis pas que de la dégueulasse hein - Thomas : Tu me dois toujours un coca a 4.50 euros salaupard ! Tu m'a manqué - Les modos : Un vrai travail euh branquignolle comme d'hab ( Je plaisante beau boulot ) Alllerrrrr biisssouuuusssss mes loulous et a bientôt pour la candide a TONTON ! <3 |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: I'am Back ! Mer 6 Juin - 13:30 | |
| Nous ne nous connaissons pas encore, mais bon retour à la maison =) |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: I'am Back ! Mer 6 Juin - 13:37 | |
| Ahahah revoilà le bon vieux Flo, blagueur comme jamais Bon retour ma beauté Et je t'interdis de révéler ma vie strasbourgeoise à tout le forum |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: I'am Back ! Mer 6 Juin - 14:10 | |
| Mon flo C'est vrai que je te dois un Coca Quand tu veux pour boire un verre mon grand! Tu nous a manqué, il fait plaisir ton retour <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: I'am Back ! Mer 6 Juin - 14:55 | |
| Ah nan .. pas lui .. j'annonce sur le champ ma démission ! x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: I'am Back ! Mer 6 Juin - 14:59 | |
| Ah bah ça fera un club de libre au moins, gentil de te dévouer |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: I'am Back ! Mer 6 Juin - 16:11 | |
| Bon retour flo |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: I'am Back ! Mer 6 Juin - 16:27 | |
| Seb t'est encore là toi l'asticot ?! Putain je vais encore devoir te mettre des branlées aha ! Romain , t'inquiète muet comme une tombe mais plus de 90 B tu présente a tonton aha Thomas , t'inquiète pas un de ces jours je vais débarquer
Sinon merci à toussss !!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: I'am Back ! Mer 6 Juin - 16:42 | |
| Bon retour Bezo! Sa fait plaisir de te revoir |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: I'am Back ! Mer 6 Juin - 17:40 | |
| Bon retour mon gros ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: I'am Back ! Mer 6 Juin - 19:37 | |
| Bon retour salaud ! Ta perdu la main, je vais pouvoir t'arnaquer comme au bon vieux temps, un petit véron 88 vs battaglia mdrrrrrr |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: I'am Back ! Mer 6 Juin - 19:47 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: I'am Back ! Mer 6 Juin - 20:23 | |
| Bon retour parmi nous |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: I'am Back ! Mer 6 Juin - 21:02 | |
| Ahlalal le revoila le bétail tu reviens parceque tu passe en deuxiéme Année t'as fais le taff sayé ^^ Bon retour gros |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: I'am Back ! Jeu 7 Juin - 18:00 | |
| Putain Ju' tu te rappel Batard ! J'avais Boca en classe on faisait des compos y avait rien qui marché !
Merci tous le monde ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: I'am Back ! Jeu 7 Juin - 18:12 | |
| - FloFabregas a écrit:
- Putain Ju' tu te rappel Batard !
J'avais Boca en classe on faisait des compos y avait rien qui marché !
Merci tous le monde ! La belle époque |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: I'am Back ! Jeu 7 Juin - 18:56 | |
| Ouais bah espéce de salaud vous m'avez bien rouler dans la farine quand je suis arrivé Mdrr |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: I'am Back ! Jeu 7 Juin - 19:25 | |
| On te roule encore aujourd'hui Miinii |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: I'am Back ! Jeu 7 Juin - 19:33 | |
| Hum toi tu roule personne tu fais jamais de transfert et tes joueurs sont les meilleurs du monde ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: I'am Back ! Jeu 7 Juin - 22:09 | |
| On sent de l'amertume dans ton commentaire |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: I'am Back ! Jeu 7 Juin - 22:18 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: I'am Back ! Ven 8 Juin - 0:06 | |
| - Kalas a écrit:
- On te roule encore aujourd'hui Miinii
Cf le type qui est au fond du trou x) Ca va je suis là pour éviter qu'il se fasse rouler maintenant |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: I'am Back ! Ven 8 Juin - 9:55 | |
| Ouais te plaints pas toi je t'ai plutôt complimenté |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: I'am Back ! Ven 8 Juin - 13:34 | |
| Bon retour |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: I'am Back ! Ven 8 Juin - 14:03 | |
| - Kalas a écrit:
- On sent de l'amertume dans ton commentaire
Mdr je l'ai senti aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: I'am Back ! | |
| |
|
| |
|