| Liste des Transfert FC Porto | |
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Liste des Transfert FC Porto Mer 6 Juin - 21:04 | |
| L'équipe de Porto a besoin de sang neuf pour inversé la tendance des derniers match...
DANILO [DLD 82, DLG 77, ML 77, MR 76, MDF 75] [184cm, 20ans, Pied D]
MANGALA [DC 81] [187cm, 21ans, Pied G]
J.MOUTINHO [MR 86, MDF 83, ML 81, MO 78] [170cm, 25ans, Pied D] (1 but/1 passe D) vs MR
S.BENDER [MDF 84, MR 84] [185cm, 22ans, Pied D]
OSVALDO [SA 76, AC 78] [182cm, 26ans, Pied D] (3 but)
==> Difficile à partir |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Liste des Transfert FC Porto Mer 6 Juin - 21:04 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Liste des Transfert FC Porto Mer 6 Juin - 21:13 | |
| je garde en mémoir Miinii |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Liste des Transfert FC Porto Mer 6 Juin - 21:22 | |
| et Mangala vs Weligton ou Felipe Santana ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Liste des Transfert FC Porto Mer 6 Juin - 21:24 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Liste des Transfert FC Porto Mer 6 Juin - 22:16 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Liste des Transfert FC Porto Mer 6 Juin - 23:17 | |
| - SebGuek a écrit:
- Ramires pour joao
nan désolé mais pour qu'il ne soit plus titulaire chez toi, c'est qu'il ne doit pas être térrible... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Liste des Transfert FC Porto Mer 6 Juin - 23:37 | |
| Bien au contraire lol j'ai juste fait une rotation par rapport a la coupe et aux 3 changement obligatoire |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Liste des Transfert FC Porto Jeu 7 Juin - 2:18 | |
| Je confirme à cette heure tardive que Ramires est pas mauvais |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Liste des Transfert FC Porto Jeu 7 Juin - 7:52 | |
| et bien dans ce cas à voir...
Moutinho + ?? vs Ramires + ??
jaime assez bien Pepe, après je sais pas si j'ai les moyen.. |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Liste des Transfert FC Porto Jeu 7 Juin - 8:11 | |
| Moutinho vs Pedretti |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Liste des Transfert FC Porto Jeu 7 Juin - 9:18 | |
| Pedretti jaime pas du tout |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Liste des Transfert FC Porto Jeu 7 Juin - 9:20 | |
| Et ben va te faire foutre |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Liste des Transfert FC Porto Jeu 7 Juin - 14:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Liste des Transfert FC Porto Jeu 7 Juin - 14:56 | |
| - alex a écrit:
- Pedretti jaime pas du tout
J'ai Lampard maintenant |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Liste des Transfert FC Porto Jeu 7 Juin - 14:59 | |
| Meirelles +Monto vs Moutinho + Bender ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Liste des Transfert FC Porto Jeu 7 Juin - 17:35 | |
| je réfléchis au deux proposition |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Liste des Transfert FC Porto Jeu 7 Juin - 20:29 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Liste des Transfert FC Porto Jeu 7 Juin - 20:40 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Liste des Transfert FC Porto Ven 8 Juin - 7:51 | |
| je vais essayer d'ici ce soir |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Liste des Transfert FC Porto Ven 8 Juin - 15:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Liste des Transfert FC Porto | |
| |
|
| |
| Liste des Transfert FC Porto | |
|