|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Vieille Dame Mer 16 Déc - 16:43 | |
| Gianluigi Buffon GB
Hasan Salihamidzic ARD Fabio Cannavaro DC Natali DC Bakary Sagna ARG
Hamsik MR Joao Mouthino MR
Mauro Camoranesi MLD Michael Ballack MLG
Juan Roman Riquelme MO
Eduardo Da Silva AV |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Vieille Dame Mer 16 Déc - 17:05 | |
| 4-5-1, l'AC se retrouve vite esseulé mais ça peut marcher Sinon Ballack ML jamais vu |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Vieille Dame Mer 16 Déc - 17:20 | |
| Je verrais plus Ballack en MR . Belle Compo sinon |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Vieille Dame Mer 16 Déc - 19:00 | |
| J'ai pas de MLG et trop de MR, fallait bien tenter quelque chose x) ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Vieille Dame Dim 20 Déc - 16:14 | |
| Gianluigi Buffon GB
Hasan Salihamidzic ARD Fabio Cannavaro DC Natali DC Bakary Sagna ARG
Michael Ballack MR
Mauro Camoranesi MLD Bastian Schweinsteiger MLG
Juan Roman Riquelme MO
Joaquin Sanchez AID
Gonzalo Blanco Raul AV |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Vieille Dame Dim 20 Déc - 16:42 | |
| Ca me plait pas trop qu'il y ait 2ML + 1AI |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Vieille Dame Dim 20 Déc - 16:56 | |
| J'sais pas trop comment faire, j'ai trop de joueurs qui peuvent jouer titulaires dans ma team x) ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Vieille Dame Dim 20 Déc - 16:58 | |
| Raul Devant J'aime pas. Eduardo est meilleur |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Vieille Dame Dim 20 Déc - 17:01 | |
| - ~Seb' a écrit:
- J'sais pas trop comment faire, j'ai trop de joueurs qui peuvent jouer titulaires dans ma team x) !
Tu peux m'en donner hein si ils te gênent |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Vieille Dame Dim 20 Déc - 17:11 | |
| Ouai, Eduardo est meilleur que Raul ! Tu peux mettre Raul SA et Eduardo AV sinon ! Joaquin en ML ou remplaçant. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Vieille Dame Dim 7 Mar - 11:26 | |
| Gianluigi Buffon
Bakary Sagna Jamie Carragher Fabio Cannavaro Phillip Lahm
Michael Ballack
Mauro Camoranesi Bastian Schweinsteiger
Thomas Rosicky
Eduardo Da Silva Gonzales Blanco Raul
Dernière édition par ~Seb' le Dim 7 Mar - 15:53, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Vieille Dame Dim 7 Mar - 11:29 | |
| Mets les stats |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Vieille Dame Dim 7 Mar - 12:05 | |
| Rosicky est pas très bon en simu |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Vieille Dame Dim 7 Mar - 12:11 | |
| Carragher a Droite et Yepes dans l'axe ? J'aime pas trop. Je pense qu'il vaut mieux mettre Sagna a Droite et Carragher dans l'axe. |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Vieille Dame Dim 7 Mar - 12:41 | |
| - Bat59 a écrit:
- Carragher a Droite et Yepes dans l'axe ?
J'aime pas trop. Je pense qu'il vaut mieux mettre Sagna a Droite et Carragher dans l'axe. +1 |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Vieille Dame Dim 7 Mar - 12:43 | |
| Et me vendre Yepes |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Vieille Dame Jeu 18 Mar - 16:55 | |
| Composition Of Juventus de Turin
◘ ◘ ◘ ◘ ◘ ◘ Gianluigi Buffon GB
Cicinho ARD Jamie Carragher DC Fabio Cannavaro DC Phillip Lahm ARG
Michael Ballack MR
Mauro Camoranesi MLD Eduardo Da Silva MLG
Lukas Modric MO
Gonzales Blanco Raul AV Fernando Cavenaghi AV |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raph' | Sujet: Re: Vieille Dame Jeu 18 Mar - 16:58 | |
| Bonnes compo l'attaque un petit peu faiblarde mais sinon sa va |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Vieille Dame Jeu 18 Mar - 17:02 | |
| Offensivement, avec Modric, Raul et Cave je suis perplexe, mais je ne demande qu'a voir. |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Vieille Dame Jeu 18 Mar - 17:09 | |
| La défense est très bonne, mais l'attaue me déplaie un peu car pour un club comme la Juventus de Turin, je pense que ça mérite mieux que Cavenaghi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Vieille Dame Jeu 18 Mar - 17:16 | |
| J'ai aussi Quagliarella, Govou etc devant x) ! C'est un petit coup de poker Cave, et j'ai repris le club sans véritable bon AV donc bon, j'ai fais avec ce que j'avais ... Quelqu'un me conseil quelque chose de mieux pour l'attaque ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Vieille Dame Jeu 18 Mar - 18:23 | |
| Oui mais est-ce que un coup de Poker est Bénéfique pour une Coupe duo ? Pas Evident pour moi ! L'attaque en Carton :S Seul Raul fera la différence pour moi ( Face a un L2 je rappel ) Sinon la Défense c'est du Béton même pire et sa j'aime =D Si Bouffon est dans un grand jours t'en prendra pas :p |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Vieille Dame Ven 19 Mar - 17:02 | |
| J'ai changé. Eduardo à la place de Cave et Schweini passe à gauche. |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Vieille Dame Ven 19 Mar - 17:05 | |
| C'est beaucoup mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Vieille Dame | |
| |
|
| |
|