| Equipe Type L1 | 9ème journée | |
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Equipe Type L1 | 9ème journée Lun 11 Juin - 21:46 | |
| (GB) Courtois (Tottenham : 6) (DLD) Maicon (Barcelone : 6.5) -- (DC) Skrtel (Liverpool : 6.5) -- (DC) Subotic (Arsenal : 6.5) -- (DLG) Gibbs (Arsenal : 6.5) (MR) Javi Martinez (Real Madrid : 6.5) (MO) Modric (Tottenham : 6) ----------------------------------- (MO) Riquelme (Arsenal : 7) (SA) Ronaldinho (Manchester United : 7.5) (AC) Llorente (Barcelone : 7) -- (AC) Yakubu (Inter Milan : 6.5) -Courtois ==> Il a repoussé 6 tir cadré sur 11 des madrilaine, et s'offre un arrêt reflexe de toute beauté sur sa ligne sur une tête à bout portant qui aurai pu donner la victoire au Real Madrid. Il offre 1 bon point important à son équipe dans la course au titre.-Maicon ==> Le brésilien s'est montré solide en défense et à délivré un passe D sur corner pour permettre à son équipe de s'imposer. -Skrtel ==> Le joueur de Liverpool a été solide comme souvent cette saison pour garder ses cages inviolé. Il est LE patron indéboulonnable de la défense des reds. -Subotic ==> Gros match défensif de Arsenal face au leader du championnat, il se permet même d'aggraver le score sur corner et donc d'inscrire son deuxième but de la saison. -Gibbs ==> Le retour de Gibbs chez les Gunners semble bénéfique, il bétonnais le couloir gauche de la défense d'Arsenal. -Javi Martinez ==> Le grand milieu de terrain du Real Madrid a délivré une belle passe D pour KB9 pour permettre au Real d'obtenir le point du match nul. Il s'est montré aussi très précieux au milieu de terrain. -Modric ==> Repositionné MO, il adresse à l'occasion sa première passe D décisive de la saison pour l'inévitable Pazzini, en tout cas son placement MO demande d'être revue !-Riquelme ==> premier match, 1 magnifique but sur CF avant de tiré un corner-gagnant, l'argentin a déjà pris ses marques et illuminé ce match pour au final 1 victoire de prestige pour les gunners face au leader du championnat surtout dans 1 match où ils étaient donné perdant par les meilleur pronostiquer du forum comme Pato. -Ronaldinho ==> Le brésilien depuis son arrivé à Manchester est étincelant, encore un match décisif du brésilien avec 1 passe D et 1 but sur CF (Sa spécial). Il se présente peut-être comme le meilleur SA de L1.-Llorente ==> Un doublet décisif pour le buteur espagnole qui confirme au file des match toute l'importance qu'il a pris dans cette équipe de Barcelone, qui continue sa remonté express au classement ! -Yakubu ==> Pour son premier match le nigérien offre une victoire inatendu aux intériste en terre hostile. Un CF qui compte et rapporte 3 point. Et surtout qui plonge le bayern dans le doute...
Dernière édition par alex le Lun 11 Juin - 21:55, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Equipe Type L1 | 9ème journée Lun 11 Juin - 21:52 | |
| Skrtel le Patron et meilleur pronostiquer Pato MDR ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Equipe Type L1 | 9ème journée Lun 11 Juin - 23:28 | |
| Ah ça fait plaisir tout ça! Et je sens que Riquelme va y rester un bon moment dans l'équipe type |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Equipe Type L1 | 9ème journée Mar 12 Juin - 6:50 | |
| Ah bien Courtois et Modric Ouii Modric a voir si il va rester Mo, je me tate Sinon je suis decu de ne jamais voir Pazzini, il marque a tous les matchs .. =/ Et même dans l'équipe type, on parle de mes talents de pronostiqueur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Equipe Type L1 | 9ème journée Mar 12 Juin - 7:21 | |
| - xxPaTo14xx a écrit:
- Ah bien Courtois et Modric Ouii Modric a voir si il va rester Mo, je me tate
Sinon je suis decu de ne jamais voir Pazzini, il marque a tous les matchs .. =/
Et même dans l'équipe type, on parle de mes talents de pronostiqueur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] bin Pato c'est vré que Pazzini marque tous les week-end mais y'a de nombreux buteur en L1 donc le choix est difficile =/ et souvent quand il marque, d'autre font mieux que lui etc... et je tiens compte aussi du résultat final du match, Pazzini t'aurais offert la victoire contre le Real, je l'aurai sans doute intégré au 11. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Equipe Type L1 | 9ème journée Mar 12 Juin - 7:28 | |
| Okay pas de problème, sa sera pour la prochaine fois |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Equipe Type L1 | 9ème journée Mar 12 Juin - 11:58 | |
| Gerrard prend 7.0 et marque le but vainqueur |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Equipe Type L1 | 9ème journée Mar 12 Juin - 14:57 | |
| - Robb Stark a écrit:
- Gerrard prend 7.0 et marque le but vainqueur
arh javou je les zappé celui la ... je ferai plus attention la prochaine fois excuse Jess P |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Equipe Type L1 | 9ème journée Mar 12 Juin - 15:06 | |
| Non mais je rigolais, tu mets ce que tu veux, peu m'importe. C'est forcément subjectif de toute façon ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Equipe Type L1 | 9ème journée Mar 12 Juin - 15:14 | |
| - Robb Stark a écrit:
- Non mais je rigolais, tu mets ce que tu veux, peu m'importe. C'est forcément subjectif de toute façon ^^
ok |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Equipe Type L1 | 9ème journée Mar 12 Juin - 16:42 | |
| Enfin maicon dans l'équipe type . Llorente qui marque pratiquement à chaque match |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Equipe Type L1 | 9ème journée | |
| |
|
| |
| Equipe Type L1 | 9ème journée | |
|