Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Des stars vont quitter city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Des stars vont quitter city   Des stars vont quitter city - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 10:25

MDRRRRRRRRR ! Falcao a lui seul est supérieur. Donc un gros non !

Henderson est a 84 déjà, déjà passeur et bon en simu ! Pourquoi il joue pas ? J'ai Granero et Seedorf en MR que j'aime bien donc voilà.

Henderson + Park 80 si tu veux mais Falcao en plus je le kiff <3 :/
Revenir en haut Aller en bas
Citizen.

Citizen.
MessageSujet: Re: Des stars vont quitter city   Des stars vont quitter city - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 10:31

Malheureusement parce que j'étais prêt à ajouter Remy Ou Matri bon ce n'est pas grave on laisse tomber

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Des stars vont quitter city   Des stars vont quitter city - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 10:37

Matri a rien démontrer.. Et j'ai envis de dire Remy viens de chez moi, il est partis il y a 2 jours, j'ai galéré a dire oui mais je l'ai fait.. Ha sinon je peux faire aussi

Henderson + Kuyt 81 et tu la choix de le faire jouer ou tu veux. Et tu rajoute rien cadeaux !

Henderson + Kuyt Vs Arteta Smile
Citizen.

Citizen.
MessageSujet: Re: Des stars vont quitter city   Des stars vont quitter city - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 10:40

bof non --'

Fiche du manager
Club: Fiorentina Viola
Sponsor: Top Budget
Ju'

Ju'
MessageSujet: Re: Des stars vont quitter city   Des stars vont quitter city - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 10:41

Ruffier et obi mikel t'intéresse ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moulino-09

Moulino-09
MessageSujet: Re: Des stars vont quitter city   Des stars vont quitter city - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 10:44

Citizien. a écrit:
bof non --'

J'étais pas encore sur de mon offre vu que Kuyt est pas mal en simu mais ça t'intéresse pas, tu prend ma décision toi même Razz j'aurais pas à réfléchir x)
Citizen.

Citizen.
MessageSujet: Re: Des stars vont quitter city   Des stars vont quitter city - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 10:48

Biensur Very Happy
Ju' : Rakitic le seul qui m'interesse chez tooi

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Des stars vont quitter city   Des stars vont quitter city - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 10:58

Evra + Arteta + Perotti vs Zarate + ? + ? ou cash.
Citizen.

Citizen.
MessageSujet: Re: Des stars vont quitter city   Des stars vont quitter city - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 11:08

Arteta pour zarate et c'est déjà trop ^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Des stars vont quitter city   Des stars vont quitter city - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 11:11

Propose alors.Mais Zarate est très bon en simu...pas se fier qu'au stats !
Citizen.

Citizen.
MessageSujet: Re: Des stars vont quitter city   Des stars vont quitter city - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 11:16

Arteta + Perotti Pour Zarate + Kallstrom

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Des stars vont quitter city   Des stars vont quitter city - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 11:19

Déjà plus intéressant...Evra ?
Citizen.

Citizen.
MessageSujet: Re: Des stars vont quitter city   Des stars vont quitter city - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 11:23

Evra + Perotti Pour Zarate + ?

Fiche du manager
Club: Arsenal FC
Sponsor: Fly Emirates
Jurgen Klopp

Jurgen Klopp
MessageSujet: Re: Des stars vont quitter city   Des stars vont quitter city - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 11:24

Mandanda m'interesse !
Citizen.

Citizen.
MessageSujet: Re: Des stars vont quitter city   Des stars vont quitter city - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 11:26

Tu n'as pas qui va me le remplacer surtout que Hart vien de chez nous ^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Des stars vont quitter city   Des stars vont quitter city - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 11:42

Non pour cette offre mais celle là m'intéresse + : Arteta + Perotti Pour Zarate + Kallstrom
Citizen.

Citizen.
MessageSujet: Re: Des stars vont quitter city   Des stars vont quitter city - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 11:47

Arteta + Perotti + Remy Pour Zarate + Kallstrom + Negredo ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Des stars vont quitter city   Des stars vont quitter city - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 11:49

Negredo IN-TRAN-SFERABLE !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Des stars vont quitter city   Des stars vont quitter city - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 5:14

Désolé du DP : j'ai réfléchis et Negredo peut partir seulement s'il y a VdV dans l'offre.

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Des stars vont quitter city   Des stars vont quitter city - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 8:49

Pas le meme poste je voit pas de MR capable de remplacer vdv chez toi...
D.Beckham

D.Beckham
MessageSujet: Re: Des stars vont quitter city   Des stars vont quitter city - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 9:35

arteta vs song?
Citizen.

Citizen.
MessageSujet: Re: Des stars vont quitter city   Des stars vont quitter city - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 10:41

Non
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des stars vont quitter city   Des stars vont quitter city - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 11:20

Mandanda + VS Buffon +
J'veux du lourd à côté pour Gigi, je préviens.
Citizen.

Citizen.
MessageSujet: Re: Des stars vont quitter city   Des stars vont quitter city - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 11:22

Mandanda + Ayew VS Buffon ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des stars vont quitter city   Des stars vont quitter city - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 11:41

Du lourd, en 2 vs 2

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des stars vont quitter city   Des stars vont quitter city - Page 3 Empty

Des stars vont quitter city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant