| Trois Grosses têtes partent ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Trois Grosses têtes partent ! Mar 12 Juin - 17:45 | |
| Ils peuvent partir cash ou contre un gros MDF ou DC ! Si vous êtes intéresser par une offre cash faite une proposition.
La cause je n'ai pas l'utilité de ces joueurs à cause de ma formation mauvaise avec un SA et possédant déjà Thiago en MR.
VAN BOMMEL [MDF 88, MR 87] [187cm, 34ans, Pied D]
SCHOLES [MR 89, MDF 88] [170cm, 37ans, Pied D]
VILLA [SA 82, AC 79] [175cm, 30ans, Pied D]
Dernière édition par #Sonny Anderson# le Mar 12 Juin - 19:32, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Trois Grosses têtes partent ! Mar 12 Juin - 17:47 | |
| Gareth Barry en Mdef peut t'intéresser ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Trois Grosses têtes partent ! Mar 12 Juin - 17:48 | |
| Non désolé je l'aime pas tellement |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Trois Grosses têtes partent ! Mar 12 Juin - 17:49 | |
| Toulalan vs cash ? Il est loin d'être dégueu en simu.
|
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Trois Grosses têtes partent ! Mar 12 Juin - 17:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Trois Grosses têtes partent ! Mar 12 Juin - 17:51 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Trois Grosses têtes partent ! Mar 12 Juin - 17:53 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Trois Grosses têtes partent ! Mar 12 Juin - 17:53 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Trois Grosses têtes partent ! Mar 12 Juin - 17:54 | |
| Scott parker en MDF 86 ? sinon qui ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Trois Grosses têtes partent ! Mar 12 Juin - 17:54 | |
| Non merci pour Parker , tu veux qui? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Trois Grosses têtes partent ! Mar 12 Juin - 17:56 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Trois Grosses têtes partent ! Mar 12 Juin - 17:58 | |
| Bah ce qu'on peut faire c'est :
Villa+Touré vs Rami/Vermealen + AC/SA ou autre |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Trois Grosses têtes partent ! Mar 12 Juin - 18:06 | |
| qui comme AC/SA ou autre ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Trois Grosses têtes partent ! Mar 12 Juin - 18:11 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Trois Grosses têtes partent ! Mar 12 Juin - 18:13 | |
| Ben déja je te passe 1 de mes gros Défenseurs Matri ? Bellamy ?...... |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Trois Grosses têtes partent ! Mar 12 Juin - 18:43 | |
| |
|
| |
Messages : 845 Citizen. | Sujet: Re: Trois Grosses têtes partent ! Mar 12 Juin - 18:45 | |
| Villa+Touré + Van Bommel vs Vermealen + Matri + Parker |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Trois Grosses têtes partent ! Mar 12 Juin - 18:52 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Trois Grosses têtes partent ! Mar 12 Juin - 18:57 | |
| Villa + touré vs Matri + Rami |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Trois Grosses têtes partent ! Mar 12 Juin - 18:57 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Trois Grosses têtes partent ! Mar 12 Juin - 19:41 | |
| - #Sonny Anderson# a écrit:
- Villa + touré vs Matri + Rami
Je demande a mon adjoint |
|
| |
Messages : 845 Citizen. | Sujet: Re: Trois Grosses têtes partent ! Mar 12 Juin - 21:47 | |
| je te répond demain |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Trois Grosses têtes partent ! Mer 13 Juin - 11:28 | |
| |
|
| |
Messages : 845 Citizen. | Sujet: Re: Trois Grosses têtes partent ! Mer 13 Juin - 11:32 | |
| Mais on peut ajouter un peu de mayonnaise ^^ Villa + touré + Cesar + $$ vs Matri + Rami + Mandanda + MATHIJSEN |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Trois Grosses têtes partent ! Mer 13 Juin - 11:48 | |
| Villa + touré vs Matri + Rami
J'ai pas besoin de Mathijsen et Mandanda x) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Trois Grosses têtes partent ! | |
| |
|
| |
| Trois Grosses têtes partent ! | |
|