Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Eco + Rudy Garcia
Sujet: Re: Valence vs Inter Mer 20 Juin - 10:25
J'approuve et j'affirme : Sonny Anderson ne connait pas Harry ... De plus, j'le connais IRL, il n'est pas du genre a triché.
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson#
Sujet: Re: Valence vs Inter Mer 20 Juin - 10:58
Il a fait des transferts avec pas mal d'autre club x) je sais pas , t'es tellement borné que tu le vois pas .
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Top Budget Ju'
Sujet: Re: Valence vs Inter Mer 20 Juin - 11:09
On est pas mal de borné a ce sujet ! Pour moi c'est plus que flagrant, c'est pas normal, tu négocie presque jamais dans son topic, c'est déjà off, enfin bon ! Je laisse faire le ca
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Pirelli CAL1MERO
Sujet: Re: Valence vs Inter Jeu 21 Juin - 20:57
Donc le transfert passe ou pas?
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain
Sujet: Re: Valence vs Inter Jeu 21 Juin - 21:00
Je ne vois pas pourquoi on l'empêcherait puisqu'on a aucune preuve et que ces messieurs n'ont aucune justification à nous fournir... Simplement, nous serons plus vigilant que jamais à toute l'activité d'Harry Redknapp, de Rudy Garcia et de Sonny Anderson : gare à vous, on vous a à l'oeil ! Donc ça passe.
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Pirelli CAL1MERO
Sujet: Re: Valence vs Inter Jeu 21 Juin - 21:10
Validé A vous banquiers.
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: /// xxPaTo14xx
Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg. La saison s'arrêtera à la fin de la J15. La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.
Notre Ligue 1
Le FC Barcelone invincible affronte la Roma ! La Juve suit la cadence et se déplace au Milan Le match des légendes : Man U reçoit le Real !
Espace Détente
Venez participer aux pronos Ou à nos débats enflammés autour du football Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !