| Règle de la coupe du monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Règle de la coupe du monde Sam 23 Juin - 11:56 | |
| Coupe du Monde :
Chaque manager doit déposer une demande d'inscription à cette Coupe du Monde, et une équipe nationale sera attribuée à chacun par le biais d'un tirage au sort. Une fois les équipes attribuées, les managers devront poster une liste de 23 joueurs sélectionnés. Par la suite, la compétition débutera (date prévue : 5 juillet) : dans un premier temps, une phase de groupe où les 32 équipes seront réparties en 8 groupes de 4 équipes. Les deux premiers de chaque groupe se qualifieront pour les huitièmes de finale. La compétition se déroule alors en matchs à élimination directe jusqu'à la finale. Une petite finale sera également organisée. Pas besoin d'être entraîneur pour participer, [b]tout membre inscrit sur le forum peut s'inscrire à la coupe du monde.
Les primes sont :
Vainqueur : 30,000,000 € Finaliste : 20,000,000 € Vainqueur petite finale : 15,000,000 € Perdant petite finale : 12,000,000 € Quarts de finalistes : 8,000,000 € |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Règle de la coupe du monde Sam 23 Juin - 17:35 | |
| A préciser que cette saison, les membres du staff ne pourront choisir leurs nations comme précédemment et seront soumis à un tirage au sort comme tout les autres membres par souci d'équité et d'égalité. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Règle de la coupe du monde Sam 23 Juin - 17:58 | |
| Ouais, parce qu'on avait marre de voir Miinii avoir des grandes nations et perdre quand même... |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Règle de la coupe du monde Sam 23 Juin - 18:28 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Règle de la coupe du monde Sam 23 Juin - 21:06 | |
| - Kalas a écrit:
- Ouais, parce qu'on avait marre de voir Miinii avoir des grandes nations et perdre quand même...
Aucun commentaire tu veux que je te rappelle ta derniére CDM ? Depuis que je suis Admin j'ai toujours été au moins en quarts ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Règle de la coupe du monde Dim 24 Juin - 2:21 | |
| T'es trop susceptible miinii |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Règle de la coupe du monde Dim 24 Juin - 11:55 | |
| tu me tends une perche je ne peux que te démonter juste aprés haha ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Règle de la coupe du monde Dim 24 Juin - 23:37 | |
| Ouais mais là t'es tombé dedans comme un bleu |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Règle de la coupe du monde Lun 25 Juin - 10:08 | |
| Non t'as juste pris chére ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Règle de la coupe du monde Lun 25 Juin - 12:26 | |
| Euh... Ok [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Au pire moi j'ai déjà atteint la finale et gagné la CDM ensuite avec une autre nation, mais c'est pas grave Miinii, on t'en veut pas |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Règle de la coupe du monde Ven 29 Juin - 18:21 | |
| Il y aura un changement dans les règles cette saison : nous sommes 24 coachs et plus 30 ! La Coupe du Monde devra donc s'organiser autrement... 6 groupes de 4 équipes puis 16 qualifiés dont les deux premiers de chaque groupe + les 4 meilleurs troisièmes, ça vous va ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Règle de la coupe du monde Ven 29 Juin - 18:22 | |
| OKay pour ma part |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Règle de la coupe du monde Ven 29 Juin - 18:57 | |
| ... Y'a une fail dans votre technique car c'est dit : Tout le monde peut s'inscrire, coatch ou pas . Enfin si j'ai bien compris ^^ |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Règle de la coupe du monde Ven 29 Juin - 18:58 | |
| - Rudy Garcia a écrit:
- ... Y'a une fail dans votre technique car c'est dit : Tout le monde peut s'inscrire, coatch ou pas .
Enfin si j'ai bien compris ^^ Oui, et tu verras que nous n'aurons pas plus de 24 inscrits. Date limite demain midi. |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Règle de la coupe du monde Ven 29 Juin - 19:01 | |
| Pas faux . Enfin bon, sauf si y'a un flot soudain d'inscription ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Règle de la coupe du monde Ven 29 Juin - 19:02 | |
| - Rudy Garcia a écrit:
- Pas faux . Enfin bon, sauf si y'a un flot soudain d'inscription ^^
Sachant qu'il y a actuellement 21 inscrits, ça m'étonnerait fortement... |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Règle de la coupe du monde Ven 29 Juin - 19:05 | |
| It's a joke En tout cas bonne chance pour l'organisation |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Règle de la coupe du monde Ven 29 Juin - 20:50 | |
| ça me va parfaitement |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Règle de la coupe du monde Ven 29 Juin - 22:48 | |
| Nickel si vous voulez je vous organise un tirage vidéo Lundi ou Mardi ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Règle de la coupe du monde Sam 30 Juin - 7:12 | |
| Je suis bien sur d'accord |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Règle de la coupe du monde Dim 1 Juil - 9:41 | |
| D'accord pour que tu fasses le tirage Mini Tu prends la liste des nations de la saison dernière moins les 8 plus faibles ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Règle de la coupe du monde Dim 1 Juil - 19:52 | |
| Pour le choix des joueurs , ca va se passer comment ? Selon nos impressions et nos gouts sans afvoir les stats ou avec une liste des joueurs nationaux? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Règle de la coupe du monde Dim 1 Juil - 20:47 | |
| - #Sonny Anderson# a écrit:
- Pour le choix des joueurs , ca va se passer comment ? Selon nos impressions et nos gouts sans afvoir les stats ou avec une liste des joueurs nationaux?
Comme d'habitude, chaque coach devra poster sa liste de 23 joueurs, selon vos impressions, vos goûts, et vous pouvez trouver les stats des joueurs sur des sites que nous rappelons chaque saison |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Règle de la coupe du monde Dim 1 Juil - 20:52 | |
| Euh, sans vouloir être méchant, vous avez un site avec les stats du patch et vous ne nous le passez pas avant ?... |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Règle de la coupe du monde Dim 1 Juil - 20:56 | |
| Ah oui c'est vrai qu'on a un patch cette saison... Ben vous composez la liste des 23 à l'aide d'un simulateur ou de vos impressions depuis le début du championnat |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Règle de la coupe du monde | |
| |
|
| |
| Règle de la coupe du monde | |
|