| Neymar-Modric et bien d'autres! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Neymar-Modric et bien d'autres! Mar 26 Juin - 19:14 | |
| - Kami a écrit:
- Neymar pou VP mais j'hésite
|
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Neymar-Modric et bien d'autres! Mar 26 Juin - 20:59 | |
| - xxPaTo14xx a écrit:
- Wolba: C'est une blague ?
Non Pato c'est toi qui a bouffé un clown je crois... Je te propose une offre avec Cabaye et Ibra. Ton Neymar ça sera juste une déco car limite j'ai pas un poste pour lui, Modric c'est pas non plus un géant planétaire alors que limite Cabaye est meilleur que lui, donc si c'est pour lancer : C'est un blague... Franchement t'ôte l'envie de négocier avec toi.... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Neymar-Modric et bien d'autres! Mar 26 Juin - 21:35 | |
| - Wolbatovic a écrit:
- xxPaTo14xx a écrit:
- Wolba: C'est une blague ?
Non Pato c'est toi qui a bouffé un clown je crois... Je te propose une offre avec Cabaye et Ibra. Ton Neymar ça sera juste une déco car limite j'ai pas un poste pour lui, Modric c'est pas non plus un géant planétaire alors que limite Cabaye est meilleur que lui, donc si c'est pour lancer : C'est un blague... Franchement t'ôte l'envie de négocier avec toi.... Je ramène juste ma bouche 2 sec Wolba psk ta une tendance assez énorme à sur-évaluer tes joueur depuis un petit bout de temps juste pour te dire : Cabaye est sans doute pas mauvais mais il ne s'est jamais montré décisif avec des but ou des passe D et a des notes plutôt banal, la ou Modric s'est montré plusieur fois décisif et la ou il est bien noté tout les week-end (je fais les équipes type donc je sais ce que je dis), Ibra en simu s'est montré très irrégulier cette année, la preuve 2 but en 12 match, là ou Pazzini c'est 7 but en 12 match, donc excuse moi niveau simu pour le moment Pazzi et bien supérieur et Neymar il a 87 donc il ne doit pas être dégueu et toi tu fais trop le mec en disant "ça sera juste une déco" lol koi. Donc je pense que pato a raison de te demander si c'est une blague psk toi tu devrai revoir le niveau de tes joueur qui sont certe bon mais pas si énorme que tu le dis au point de demander si pato "a bouffé un clown". Bref jsuis pas le seul a penser ce que jte dis. Sur ceux, bonne négoc |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Neymar-Modric et bien d'autres! Mar 26 Juin - 21:52 | |
| Merci pour le recadrage (y'a pas d'ironie je le pense vraiment) Cette saison j'ai été assez absent donc je n'ai pas pu raser tout les match, je me fie au stat, c'est tout. C'est de mon point de vue, mais mon offre c'était quand même pas une blague vu que Ibra en coupe c'est pas le même Ibra en championnat ou c'est Romain qui simule. Donc bon je vais pas trop enfoncer le clou assez loin, je vais ni prendre cette intervention pour un mal, ni un bien, donc je vais rester positif quand même. Voilà. Bonne négos à vous aussi.
P.S : J'aime pas le genre de commentaires - C'est une blague ou bien Mdr, Ptdr et autre dérivé de ce genre ... ça m'horripile à un niveau pas possible car ça me donne l'impression d'être un dindon. Un 'Désolé ou bien non merci ou bien j'aime pas ce joueur ou bien l'offre n'est pas équilibré etc..' aurait suffi. Voilà. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Neymar-Modric et bien d'autres! Mar 26 Juin - 22:01 | |
| - Wolbatovic a écrit:
- Merci pour le recadrage (y'a pas d'ironie je le pense vraiment) Cette saison j'ai été assez absent donc je n'ai pas pu raser tout les match, je me fie au stat, c'est tout. C'est de mon point de vue, mais mon offre c'était quand même pas une blague vu que Ibra en coupe c'est pas le même Ibra en championnat ou c'est Romain qui simule. Donc bon je vais pas trop enfoncer le clou assez loin, je vais ni prendre cette intervention pour un mal, ni un bien, donc je vais rester positif quand même. Voilà. Bonne négos à vous aussi.
P.S : J'aime pas le genre de commentaires - C'est une blague ou bien Mdr, Ptdr et autre dérivé de ce genre ... ça m'horripile à un niveau pas possible car ça me donne l'impression d'être un dindon. Un 'Désolé ou bien non merci ou bien j'aime pas ce joueur ou bien l'offre n'est pas équilibré etc..' aurait suffi. Voilà. y'a pas de mal, je n'ai rien contre toi non plus tant mieux si t'aime pas qu'on te réponde comme ça mais dans ce cas la fait attention toi aussi à ce que tu répond psk peut-être sans t'en rendre compte tu répond un peu de la même façon des fois. bref a vos offre pour notre bon pato roi des prono ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Neymar-Modric et bien d'autres! Mer 27 Juin - 0:56 | |
| Non je ne réponds jamais de cette manière désolé. C'est lorsqu'on me répond de ce style que je raplique avec le même système... Bref je n'ai plus rien à dire. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Neymar-Modric et bien d'autres! Mer 27 Juin - 6:23 | |
| Wolba: Alex a tous resumer! Desolé d'avoir repondu ainsi, mais sa fait longtemps que je me retiens! Mini: Faudrait enormement rééquilibrez niveau stat aussi ... Kami: Non pas en 1 vs 1 :/ Robb: Tout comme les tiens, a part Bastos .... |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Neymar-Modric et bien d'autres! Mer 27 Juin - 6:43 | |
| dit moi alors |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Neymar-Modric et bien d'autres! Mer 27 Juin - 6:54 | |
| Non Dsl, a part VP, il y a personne qui m'interesse vraiment a part Silva ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Neymar-Modric et bien d'autres! Mer 27 Juin - 7:04 | |
| Ok regrette pas VP |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Neymar-Modric et bien d'autres! Mer 27 Juin - 10:05 | |
| Bah trouve un Mdef de meme niveau que De Rossi, tu vas voir que tu vas galerer... Et Sahin a du jouer 4 ou 5 matchs pour un but, la ou Modric en a joué le double, dont certains en MO et il a mis qu'un but et une passe d donc bon... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Neymar-Modric et bien d'autres! Mer 27 Juin - 12:16 | |
| Il n'y a pas que le rendement qui est important --' Sinon tu as une offre a proposer ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Neymar-Modric et bien d'autres! Mer 27 Juin - 13:00 | |
| Neymar + Modric VS Sahin + Aguero ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Neymar-Modric et bien d'autres! Mer 27 Juin - 13:15 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Neymar-Modric et bien d'autres! Mer 27 Juin - 13:45 | |
| Une offre du genre : Ibrahimovic + Valencia + Nasri Contre Neymar + Modric +5M ou bien en incluant Cabaye je ne sais pas. Propose une offre qui selon toi peut te convaincre et je verrais, si c'est pas mal on modifie après pour que ça devienne équilibré. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Neymar-Modric et bien d'autres! Mer 27 Juin - 14:34 | |
| Robb: Sahin me gène vraiment =/
DD: Personne
Wolba: Ibra+Giovinco+Cabaye VS Neymar+Modric+Lennon ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Neymar-Modric et bien d'autres! Mer 27 Juin - 14:42 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Neymar-Modric et bien d'autres! Mer 27 Juin - 14:44 | |
| La niveau stats c'est carrément deséequilibrez aussi x) J'attend de voir les reponses de Wolba et Romu Je te tiens au courant |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Neymar-Modric et bien d'autres! Mer 27 Juin - 14:51 | |
| Non mais c'était pour voir sur une base t'façon |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Neymar-Modric et bien d'autres! Mer 27 Juin - 14:53 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Neymar-Modric et bien d'autres! Mer 27 Juin - 14:54 | |
| - Ne-Yo El Guaje a écrit:
- Et moi ?
Idem, j'attends les reponses de Wolba et Romu ;$ Dsl pour l'attente, mais il s'agit des meilleurs joueurs de ma team, donc je veux pas faire de conneries |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Neymar-Modric et bien d'autres! Mer 27 Juin - 16:00 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Neymar-Modric et bien d'autres! Mer 27 Juin - 17:46 | |
| Minii: 81 pour 88 le cash va pas suffire .. a part si tu mets beaucoup et encore ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Neymar-Modric et bien d'autres! Mer 27 Juin - 18:48 | |
| Ou alors un Petit joueur mais Alaba a peut être que 81 mais il est très bon en simu !
Alaba + Kelly DLD 83 vs Vidal ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Neymar-Modric et bien d'autres! Mer 27 Juin - 21:06 | |
| Neymar + Modric = Hulk + Aquilani ... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Neymar-Modric et bien d'autres! | |
| |
|
| |
| Neymar-Modric et bien d'autres! | |
|