|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Liste des Nations Lun 2 Juil - 20:30 | |
| Voici la liste des 24 nations présentes à la Coupe du Monde (le tirage vidéo sera effectué par Minii certainement demain):
Europe (16):
-Allemagne: Robb Stark -Angleterre: Wolbatovic -Belgique: Calimero -Croatie: Pato -Espagne: Minii -France: Sonny A. -Italie: Citizien -Pays-Bas: D. Beckham -Pologne: Alex -Portugal: Rudy Garcia -République Tchèque: KAMI -Russie: Ne-Yo -Serbie: Romain -Suède: IA -Suisse: dahash95 -Turquie: Kalas
Afrique (2):
-Cote d'Ivoire: Topher -Ghana: Ju'
Amérique (5):
-Argentine: DD -Bresil: Garde-OLD -Chili: Jurgen Klopp -Mexique: Moulini09 -Uruguay: Romu'
Asie/Océanie (1):
-Japon: IA
Dernière édition par CAL1MERO le Ven 6 Juil - 15:57, édité 3 fois |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Liste des Nations Lun 2 Juil - 20:35 | |
| La Suisse ? Et pourquoi le Nigeria ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Liste des Nations Lun 2 Juil - 20:37 | |
| J'ai fait là selon les stats, mais si vous voulez des nations faites vos propositions, et je verrais pour changer si la nation a des stats suffisantes |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Liste des Nations Lun 2 Juil - 20:50 | |
| remplacer le sénégal par l'algerie la suisse par la grece ou la république tcheque le nigéria par l'afrique du sud |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Liste des Nations Lun 2 Juil - 20:52 | |
| république tchéque obliger de la mettre pour moi !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Liste des Nations Lun 2 Juil - 21:21 | |
| Je ne sais pas où vous avez vu la Suisse mais elle y est pas ^^ L'Afrique du Sud est trop faible en stats, l'Algérie c'est limite aussi, le Sénégal a vraiment de bonnes stats, la Republique Tchèque j'ai hésité à les mettre, mais à la place de qui? |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Liste des Nations Lun 2 Juil - 21:25 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Liste des Nations Lun 2 Juil - 21:34 | |
| Décidez vous je compte faire le tirage demain matin car je taff demain aprem ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Liste des Nations Lun 2 Juil - 21:35 | |
| Nigerie remplacée par la République Tchèque. |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Liste des Nations Lun 2 Juil - 23:06 | |
| Remplacé le Japon par le Gahna et la Turquie par le Cameroun ?? |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Liste des Nations Lun 2 Juil - 23:14 | |
| La suisse faut absolument l'avoir car y'a Barneta, Lichensteiner, Inler et compagnie donc moi je dis nous faut la Suisse dans cette CDM. Après pour l'afrique y'a le Maroc, le Ghana, Senegal et Côte d'ivoire. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Liste des Nations Lun 2 Juil - 23:59 | |
| Perso j'enlèverai la Pologne pour mettre le Ghana, sinon c'est nikel |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Liste des Nations Mar 3 Juil - 7:36 | |
| laissons la pologne Changeons le nigeria |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Liste des Nations Mar 3 Juil - 7:39 | |
| Oui faut le Ghana a la place du Nigeria ! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Liste des Nations Mar 3 Juil - 9:22 | |
| Stop, on arrête là les tribulations et les propositions, ça recommence comme à chaque saison et c'est interminable. Mini fera son choix parmi vos propositions et fera le tirage avec la liste qu'il aura décidée. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Liste des Nations Mar 3 Juil - 10:55 | |
| Puis n'oubliez pas qu'il n'y a que 24 nations donc il faut faire des concessions. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Liste des Nations Mar 3 Juil - 11:02 | |
| Ghana quart de finaliste de la dernière édition quand même La liste est parfaite, il manque juste cette équipe! Mais bon tant pis pour l'aspect dogmatique de ce refus (ouais ouais j'arrête ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Liste des Nations Mar 3 Juil - 12:02 | |
| Senegal -< Cameroun ou Senegal -< Maroc
Pologne -< Belgique (Ils sont puissants avec Lukaku , Hazard ....) / Turquie -< Belgique Pologne -< Dannemark
Chili / Mexique -< Equateur
Voici des propositions ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Liste des Nations Mar 3 Juil - 12:04 | |
| toi tu va te faire démolir par romain mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Liste des Nations Mar 3 Juil - 12:23 | |
| - #Sonny Anderson# a écrit:
- Senegal -< Cameroun ou Senegal -< Maroc
Pologne -< Belgique (Ils sont puissants avec Lukaku , Hazard ....) / Turquie -< Belgique Pologne -< Dannemark
Chili / Mexique -< Equateur
Voici des propositions ^^ Le Maroc a des stats pourries, le Cameroun ça se vaut avec le Sénégal La Belgique y est déjà. La Pologne a de meilleures stats que le Danemark et tout le monde connait l'efficacité de Lewandowski. L'Equateur est largement inférieur que ce soit du Mexique ou du Chili. |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Liste des Nations Mar 3 Juil - 12:32 | |
| Ah désolé , j'avais pas vu le poste de Romain.
D'accord , je suggérais le Maroc étant donné son parcours de l'année passée . Désolé j'avais pas du la belgique. Et puis pour l'équateur ils ont quand même des gros joueurs , j'ai pas vu les stats mais quand même (Suarez , Falcao , James Rodriguez , Valencia etc ... C'est pas mal)
Enfin je suggère seulement pour aider ^^ |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Liste des Nations Mar 3 Juil - 12:47 | |
| - Kami a écrit:
- toi tu va te faire démolir par romain mdr
Effectivement, ce jeune homme prend des risques |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Liste des Nations Mar 3 Juil - 12:57 | |
| - #Sonny Anderson# a écrit:
- Ah désolé , j'avais pas vu le poste de Romain.
D'accord , je suggérais le Maroc étant donné son parcours de l'année passée . Désolé j'avais pas du la belgique. Et puis pour l'équateur ils ont quand même des gros joueurs , j'ai pas vu les stats mais quand même (Suarez , Falcao , James Rodriguez , Valencia etc ... C'est pas mal)
Enfin je suggère seulement pour aider ^^ Suarez est uruguayen, James Rodriguez est colombien, de même que Falcao, il ne reste donc que Valencia |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Liste des Nations Mar 3 Juil - 13:06 | |
| Oulah je me suis confondu complet entre l'équateur et la colombie désolé x) et pour le suarez je parlais de Mario Suarez ^^
C'est ça que je trouvais pas un joueur dont je ne savais plus le nom x') les drapeaux se ressemblent x) donc je voulais suggérer la colombie :p |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Liste des Nations Mar 3 Juil - 13:15 | |
| Bon alors laissons Mini faire son choix, il y a 24 nations c'est sure qu'il y a des concessions à faire (même si c'est vrai que le Ghana avait eu un beau parcours), mais le mieux est de voir par rapport aux stats dans PES. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Liste des Nations | |
| |
|
| |
|