|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: CASH!! Mer 4 Juil - 21:00 | |
| Neymar, Hamsik, Di Maria Ayew; Estrada, Kranjkar ...
Moulino: Non merci ^^ |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: CASH!! Mer 4 Juil - 21:03 | |
| Je vois... donc donne un exemple d'offre pour voir. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: CASH!! Mer 4 Juil - 21:06 | |
| Neymar+Hamsik VS Sneijder+ un petit Mld que tu n'as pas [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Ou Neymar+Hamsik VS Sneijder+€€
Dernière édition par xxPaTo14xx le Mer 4 Juil - 21:17, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: CASH!! Mer 4 Juil - 21:17 | |
| Autant pour moi en faite la 2e c'est pas possible =/ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: CASH!! Mer 4 Juil - 21:25 | |
| Reyes, Bastos ou Vucinic mon p'tit chou ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: CASH!! Mer 4 Juil - 21:29 | |
| Pas pour Neymar =/ Bastos dans une offre avec Di Maria sa t'interesse ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: CASH!! Mer 4 Juil - 21:32 | |
| Eto'o + ? Vs zapata + DC pas possible :p ? Me manque que ça dans mon effectif j'ai pas besoin de M.Noble |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: CASH!! Mer 4 Juil - 21:33 | |
| Eto'o+7M€ VS Zapata(86)+Chedjou(85)
Sa te fait un dc a 85 pour 7M€ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: CASH!! Mer 4 Juil - 21:34 | |
| Pas des masses, mais propose toujours ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: CASH!! Mer 4 Juil - 21:38 | |
| Di Maria+Estrada+5m€ VS Bastos+Sahin |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: CASH!! Mer 4 Juil - 21:39 | |
| Du coup ça m'intéresse plus du tout ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: CASH!! Mer 4 Juil - 21:41 | |
| Je m'en doutais^^ mais je vois pas trop d'offres aussi, pck je recherche un Mo ou Mr en plus et le seul Mr que tu as c'est Sahin 90 x)
Di Maria+Hamsik VS Bastos+Sahin ? =/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: CASH!! Mer 4 Juil - 21:42 | |
| Ça amorti le départ d'Eto'o ... La seul crainte que j'ai c'est : 2 DC en plus = 2 saumons en plus ... J'vais finir par faire élevage xD J'suis a deux doigts d'off mais j'ai peur :s |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: CASH!! Mer 4 Juil - 21:43 | |
| C'est pas vrai, j'ai Barry aussi (et Tiago o/) |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: CASH!! Mer 4 Juil - 21:44 | |
| Bah faudraut savoir, tu me dis que tu veux des Dc, je t'en donne 2, et tu me dis que Eto'o te sert pas, donc je te le prends ^^ Je vois pas ce qui te gène la Robb: Ouii enfin, il serait pas titu eux =/ En plus je les kiffe pas trop ^^ Sahin madrilène encore sa passe même si c'est pas mon prefèrer |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: CASH!! Mer 4 Juil - 21:48 | |
| J'ai moyennement confiance en Hamsik... Possible d'inclure Burdisso / Rami ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: CASH!! Mer 4 Juil - 21:49 | |
| Eto'o me sert a rien, cependant il est fort ! Mais bon ... Va off pour Eto'o + 5m€ Vs Chedjou + Zapata (tu n'es pas a 2m prêt, moi si ^^) |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: CASH!! Mer 4 Juil - 21:51 | |
| Oh nan pas Burdisso Je marque deja assez de CSC, pas besoins d'en rajouter avec lui x) Et Hamsik pas confiance ... Au pire il est sur le ba,c, et IRL ça fait plus classe un Hamsik .. Okay Rudy |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: CASH!! Mer 4 Juil - 21:55 | |
| Mouais, à voir... Milan est aussi sur Bastos, donc j'vois ce qu'il propose et je te redis |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: CASH!! Mer 4 Juil - 21:56 | |
| Okay |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: CASH!! Mer 4 Juil - 22:08 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: CASH!! Mer 4 Juil - 22:13 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: CASH!! Mer 4 Juil - 22:19 | |
| Minii ne te rabaisses pas à négocier avec une équipe de perdants qu'on a quand même battu 3-0, pour qu'on récupère ses joueurs qui marquent contre leur camp, ça sert à rien |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: CASH!! Mer 4 Juil - 22:20 | |
| C'est un Milieu il ne risque pas de marquait contre son camp enfin on ne sait jamais ! C'était une petite offre pour lui remonter le moral |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: CASH!! Mer 4 Juil - 22:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: CASH!! | |
| |
|
| |
|