| Tirage au sort des groupes | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Tirage au sort des groupes Jeu 5 Juil - 20:47 | |
| CHAPEAU 1 : Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie, Brésil, Argentine CHAPEAU 2 : France, Pays-Bas, Portugal, Uruguay, République Tchèque, Côte d'Ivoire CHAPEAU 3 : Russie, Suède, Turquie, Croatie, Ghana, Serbie CHAPEAU 4 : Belgique, Pologne, Suisse, Chili, Mexique, Japon Le choix de la composition des chapeaux est le mien, et ce choix est totalement arbitraire, appuyé sur les statistiques et la réputation des nations Cette composition n'est bien sûr pas discutable ! Tirage en cours...
Dernière édition par Romain le Ven 13 Juil - 12:28, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Tirage au sort des groupes Jeu 5 Juil - 20:55 | |
| Dar chapeau 2 esquive la France , pays-bas , Portugal a voir si j'auré l'argentine sa serai mieu encore |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Tirage au sort des groupes Jeu 5 Juil - 20:59 | |
| Ah , pas dans la poule 1 tant mieux ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Tirage au sort des groupes Jeu 5 Juil - 21:12 | |
| XD ! Très heureux d'être dans la poule 2 ! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tirage au sort des groupes Jeu 5 Juil - 21:13 | |
| Ce ne sont pas les poules mais les chapeaux pour le tirage au sort messieurs.... |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Tirage au sort des groupes Jeu 5 Juil - 21:15 | |
| Au putin les faux espoirs ! C'est la fatigue xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Tirage au sort des groupes Jeu 5 Juil - 21:16 | |
| MDR ils était perdu |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tirage au sort des groupes Jeu 5 Juil - 21:27 | |
| Voici les groupes [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Je voulais vous faire une vidéo du tirage en direct mais à cause de l'orage, Youtube est indisponible, désolé... |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Tirage au sort des groupes Jeu 5 Juil - 21:27 | |
| Ah je me retrouve contre mon ancien adjoint ! :p |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Moulino-09 | Sujet: Re: Tirage au sort des groupes Jeu 5 Juil - 21:30 | |
| Hmm sa va chaud pour le Mexique face au champion d'Europe et du Monde et la Croatie qui est pas mal, Uruguay attention à Suarez-Forlan Mais il y a une chance de passer si en simu le Mexique joue rapide comme en vrai |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Tirage au sort des groupes Jeu 5 Juil - 21:33 | |
| Chaud le groupe !! Croatie mexique et l'éspagne oO |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Tirage au sort des groupes Jeu 5 Juil - 21:46 | |
| Ouuuh le groupe de la mort avec le Brésil, la France et la Suède ! Moi ça va je m'en sors pas mal en étant chapeau 4 avec la Suisse contrairement à la Pologne ou à la Belgique ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Tirage au sort des groupes Jeu 5 Juil - 21:47 | |
| chaud je vais avoir du boulot pour passer ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Tirage au sort des groupes Jeu 5 Juil - 21:52 | |
| Fiou, double coup de bol, un des groupes les plus faciles pour un chapeau A avec le F, je m'en sort bien |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Tirage au sort des groupes Jeu 5 Juil - 21:53 | |
| POuah l'Espagne l'Uruguay et le Mexique, sa va être tendu =/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Tirage au sort des groupes Jeu 5 Juil - 21:55 | |
| |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Tirage au sort des groupes Jeu 5 Juil - 22:28 | |
| Je me coltine les Pays-bas, les Serbes et les Belges de Hazard donc c'est chaud quand même ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Tirage au sort des groupes Jeu 5 Juil - 23:21 | |
| Groupe F, ya moyen! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Tirage au sort des groupes Ven 6 Juil - 0:41 | |
| Ouh chaud le groupe, avec les Pays-Bas, Rosbeefs et Serbes :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Tirage au sort des groupes Ven 6 Juil - 1:13 | |
| Kalas t'as qui ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Tirage au sort des groupes Ven 6 Juil - 6:34 | |
| Youpie !!! Argentine Japon Russie x') ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Tirage au sort des groupes Ven 6 Juil - 7:31 | |
| - Kalas a écrit:
- Groupe F, ya moyen!
Reve mon petit, tu battras pas la Cote d'Ivoire |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Tirage au sort des groupes Ven 6 Juil - 13:18 | |
| putain le groupe de ouf --' |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tirage au sort des groupes | |
| |
|
| |
| Tirage au sort des groupes | |
|