|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Mer 11 Juil - 20:46 | |
| Bravo Kalas Je vais voir ce que je peux faire apres cette defaite mais bon quand je vois les joueurs et les stats de la Turquie c'est pas du tout le meme niveau ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Mer 11 Juil - 22:50 | |
| Topuz était énorme avec Hambourg la saison 5 vous vous rappelez pas Ca ne m'étonne pas qu'il remette le couvert ici. Kalas ou le type qui a une chance de cocu, il sélectionne un gars à l'arrache et c'est lui qui le fait gagner. x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Jeu 12 Juil - 0:24 | |
| C'est le talent! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Jeu 12 Juil - 14:45 | |
| Tout les matchs sont en ligne |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Jeu 12 Juil - 15:07 | |
| Belle victoire 4-1 des miens.Bravo à l'Equipe de France et à Sonny.Merci pour la simu. |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Jeu 12 Juil - 15:11 | |
| Oh lala l'équipe de Brésil surcheatée ....
Ronaldinho le mec complètement fini qui joue comme un ouf en simu .
Bien joué à toi garde et bien joué Ronaldinho.
C'est pas possible cette défense tous les joueurs jouent bien en club et ils font rien en sélection comme en vrai.
Merci pour la simu |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Jeu 12 Juil - 15:14 | |
| Enorme Negredo et Juan Mata je vous gonfle Pato tu vois je te nique en championnat et en CDM on voit bien ton coaching Mdrr Merci Dave pour la simu ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Jeu 12 Juil - 15:14 | |
| Le 4-4-2 ça marche pas Remy et Benzema se marchent dessus et il y a pas de présence au milieu, donc ta défense prend l'eau.. |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Jeu 12 Juil - 15:20 | |
| D'accord Calimero , je vais changer ça mais bon il n'y a pas grand monde de dispo au milieu en france , je peux mettre deux mdf et c'est chaud d'avoir rémy et benzema et de devoir n'en faire jouer qu'un |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Jeu 12 Juil - 15:25 | |
| Remy peut jouer sur une aile et Nasri peut repiquer au centre |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Jeu 12 Juil - 15:27 | |
| Et moi y'a pas quelques petits arrangements que j'peux faire ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Jeu 12 Juil - 15:29 | |
| Tu viens de gagner 4-1 je vois pas ce qu'il y a à changer ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: GardeOLD | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Jeu 12 Juil - 15:29 | |
| okok lol c'est vrai que^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Jeu 12 Juil - 17:43 | |
| Minii t'enflamme pas, j'ai la Croatie et toi l'Espagne, heureusement pour toi que tu gagne ... x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Jeu 12 Juil - 17:44 | |
| L'allemagne est tombé youhou une belle victoire a la 89 ème X) 3 point précieux |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Jeu 12 Juil - 21:00 | |
| - xxPaTo14xx a écrit:
- Minii t'enflamme pas, j'ai la Croatie et toi l'Espagne, heureusement pour toi que tu gagne ... x)
T'as vu l'équipe que j'ai mis ? limite en stats t'es supérieur a moi ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Jeu 12 Juil - 21:03 | |
| - Miinii a écrit:
- xxPaTo14xx a écrit:
- Minii t'enflamme pas, j'ai la Croatie et toi l'Espagne, heureusement pour toi que tu gagne ... x)
T'as vu l'équipe que j'ai mis ? limite en stats t'es supérieur a moi ! Ah tu m'as tué mon salaud [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Iniesta, Alonso, Puyol .... Et après Negredo niveau simu on sait ce qu'il vaut hein, Mata Silva idem |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Jeu 12 Juil - 21:14 | |
| Mata 80 Villa 82 t'oublie ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Jeu 12 Juil - 21:31 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Jeu 12 Juil - 21:52 | |
| non car Villa je vais le changer ^^ |
|
| |
Messages : 74 Ron Jans | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Ven 13 Juil - 7:05 | |
| Dommage la défaite mais quand même des choses encourageantes..Bravo à la Pologne.Merci for la simu. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Ven 13 Juil - 18:15 | |
| - Miinii a écrit:
- Mata 80 Villa 82 t'oublie ?
fin mata il a des stats de 85 et ça, ça change pas lol |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Ven 13 Juil - 18:34 | |
| stop sucer mon joueur |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Sam 14 Juil - 7:20 | |
| Negredo qui confirme |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 | |
| |
|
| |
|